Mon contrat prends fin début novembre ,le 06 ou 07 novembre 2013

Fermé
yahanne - 20 oct. 2013 à 18:14
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 21 oct. 2013 à 11:59
Bonjour madame,monsieur,
je viens par ce message pour vous dire et vous signifier la résiliation de mon contrat avec meetic, alors je voudrais vous prévenir dès maintenant .
je vous demande de me faire un courrier pour dire mes intentions c'est à dire ma résiliation
Veuillez agréer,madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
yves alain djaya
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 18:19
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...pas sur un site de rencontre....

Bref, adresse ta correspondance au bon endroit !

@+
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
Modifié par Christophe - Meetic le 21/10/2013 à 11:59
Bonjour yahanne,

Vous souhaitez savoir comment procéder à l'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement ?

Une fois connectée, quelques clics suffisent :

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Gérer votre abonnement".
- Cliquez ensuite sur "Pour gérer votre abonnement en ligne" puis entrez vos identifiants (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).
- Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement" et suivez les indications jusqu'à la confirmation de son annulation.

Vous recevrez par email une confirmation de votre désabonnement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espèrons que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes.

Bonne journée à vous.

Christophe
Support Meetic
0