Module a cesse de fonctionner

Fermé
Paul - 18 avril 2007 à 22:16
 elvis - 1 mars 2009 à 16:16
lap top neuf , message (ATI external event utility exe module a cesse de fonctionner et a ete arrete , un probleme est a l origine du disfonctionnementde cette application window vous previendra si une solution est disponnible), est ce grave ou je l oubli (le message) merci.

4 réponses

Bonsoir Paul voici un lien https://www.generation-nt.com/
0
Merci, ce lien m a ete tres utile, c etais la premiere foi que j utilisais comment ca marche et ce ne sera pas la derniere,
merci Belgamo
0
TRES IMPORTANT:As tu cree tes DVD de sauvegarde?
0
slt belgamo, pourcoi ya toujours une fenetr qui se ouvr toutceul je sai pas pourcoi et cette fase et marqe dans cette fenetre "moduele a cesse de fnctionner" commen je peu enlever ca merci de maider
0
Slt

j'ai le meme probleme que toi. Il est apparu depuis que j'ai le PC. C un vista et jsuis assez déçu de ce programme. enfin bref. Jtécris pour demander si ce probleme n'a pas de relation avec un disfonctionnement de l'écran de veille. Pour te dire quand je met en veille, au bout d'une heure environ il ne détecte plus l'écran ni la souris ni le clavier. Et depuis peu, ill beug de temps à autre avec un écran noir. Ce qui ve dire ke je ne voie plus rien mais l'écran est tjrs allumé et je peux tt faire bouger dans l'écran mais je ne voie rien. Et ceci au démarage quand windows arrive sur le bureau. Si il pourait y avoir une relation. Ou si tu aurais une reponce merci d'avance
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec un module mais pas le même aparement: à chaque démarage cette phrase s'affiche : "le module capi woker a cessé de fonctionner" et quand je clique dessus l'ordinateur redemmarre tout seul.
L'ordinateur est tout neuf et j'avoue je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance.
0
ilya toujour une fenetre qui ce ouvr tout ceul je saipas pourcoi? ce marque "moduel a cesse de fonctionner" e quand je ferme cette fenetre ca revien tou ceul. merci depouvoir maider
0