Facebook ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
reubeuh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - Modifié par reubeuh le 18/10/2013 à 21:01
reubeuh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:04
Bonjour,

Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'y accéder, j'ai ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218886bugfb.jpg

Je suis bien embêtée...

Pour vous aider à comprendre, j'utilise la dernière version de firefox (enfin j'imagine, je fais leurs mises à jours quoi) et c'est arrivé petit à petit, au début les images persos style photos de profils ne s'affichaient plus, puis je n'avais plus de fils d'actualité, et maintenant j'ai ça.

J'ai déjà vidé l'historique, les cookies, j'ai fait un nettoyage ccleaner, je sais plus trop quoi faire... Je suis pas forcément très douée avec mon ordinateur donc je n'ai plus d'idée. J'espère que vous aurez des infos qui pourront m'aider, peut être que quelqu'un qui aura déjà eu ce problème aura trouvé une solution ?

Je vous remercie d'avance pour tous ceux qui auront lu mon message et qui me proposeront des solutions.

Bonne soirée, merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
18 oct. 2013 à 21:01
As tu esseyer avec un autre navigateur ?
0
reubeuh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 21:04
J'ai trouvé avec les propositions sous mon topic, j'avais une mauvaise date et heure sur mon ordi !

Désolée de vous avoir dérangé !

Merci beaucoup ! (Et désolée d'avoir créé un topic pour rien, je n'avais pas trouvé ces sujets en cherchant sur internet au départ !)
0