Je dois débrancher puis rebrancher mon CPL pour qu'il fonctionne

Fermé
EtienneLantier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 12:56
 Djnat - 7 nov. 2014 à 12:37
Bonjour.
Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne téléphonique pour moi même, j'ai donc acheté un cable CPL pour avoir accès à internet via la wifi de mon propriétaire.
Cependant voila, lorsque j'allume mon ordinateur, internet marche pendant une durée de 5 à 15 minutes, mais ensuite il disparaît et je dois débrancher puis rebrancher la prise CPL relié à mon ordinateur pour que cela fonctionne à nouveau, puis rebelote les 10 minutes suivantes et ainsi de suite.
C'est assez génant pour moi qui joue beaucoup a des jeux en ligne, j'aimerais donc savoir si vous savez quelle est l'origine du problème.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

EtienneLantier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 17:28
J'ai vraiment besoin d'aide :/
0
c'est un bug ça me le fait aussi mais c'est a cause de les éteindre et rallumer sans arrêt c'est pas bon, pour qu'on arrête internet mon père éteint la multiprise en bas bah c'est pas bon faut pas éteindre c'est pas conçu pour ça à l'origine donc forcément ça bug !
Après, il faut connaitre la marque de tes prises et sinon rachète en des nouvelles .. tu les as depuis combien de temps tes CPL ?
0
J'ai aussi le même problême.
0