CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation de ma parabole

barbatrucduvaucluse 1Messages postés mardi 15 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2013 à 16:36
bonjour,
je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul la parabole (et eviter de payer 198€ d'installation), je dis banco.
Probleme, je ne parviens pas a faire fonctionner le bidul!
Bon, plusieurs problemes possible:
1. la parabole était là a notre emmenagement, elle est surement tres vieille. Et j'ignore comment m'assurer qu'elle est encore en etat de fonctionner.
2. Je sais qu'il y a une "tête" au niveau de la parabole. Là encore j'ignore si elle convient a l'utilisation que je veux en faire. Si il faut l'a changer régulièrement...
3. Je ne suis pas sure de l'avoir orienté correctement. Je me suis calé sur mon voisin. Le livret d'aide de sfr est tres ligth au niveau de l'installation de la parabole. Ils font tout pour qu'on paie 198€
4.les branchements ne sont peu etre pas fait correctement. Pourtant quand j'avais fait l'installation pour l'antenne tnt normal tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider? D'ordinaire je suis plaquiste, alors forcement là j'ai un peu du mal. Et ma femme est pas contente, elle peux plus regarder plus belle la vie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour barbatrucduvaucluse,

Malheureusement avec toutes les questions que vous vous posez, c'est difficile de vous aider à distance.
Le mieux c'est de demander à un installateur agréé de venir chez pour effectuer le montage de l'installation, le paramétrage, réglages du décodeur TV Sat et voir si les matériels restants du parabole fonctionnent encore.
Alors je vous suggère d'appeler votre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) pour fixer un rendez-vous ou pour avoir plus d'info.

Tenez-nous au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation de ma parabole  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.