Super Pouvoir sur BAdoo

sea49 - 14 oct. 2013 à 19:48
 1manouar - 30 oct. 2017 à 16:44
Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un prix x, je fait ok car on ne peut pas choisir seulement le plan , mais je crois qu'on va me demander plus loi si j'accepte les deux , le plan et les c.rdit avec un cout extra, mais non c' est régler, je n'ai même pas ecrit mon no de carte de crédit, ils ont automatiquement activé les super pouvoirs et les 650 crédit , des crédit que je ne voulais ablsolument pas , c' est quoi ce raket, on peut pas revenir , c' est fait et debrouiler vous, un arnak total, je veut que mes crédit me soit enlever du site et que mon compte soit ajuster de la valeurs que l'on m'a charger sur ma carte de crédit,, dont je ne ait même pas sur laquel o a pris le montant sans mon approbation,

en plus mon e-mail d'ouverture de compte Baddo il y a assez longtemps n'est plus accessible, je ne me souviens plus du mot de pase, je veut avoir un nouveau mot de passe en donant un nouvel adress de retour pour ce mot de passe, comment on peut faire,
<
André Sherbrooke SEA49 sur badoo...
A voir également:

1 réponse

bonjour!
s'il vous plait!
merci!!

Badoo est le pire site à pigeons!!!

bon vol!
2
Merci
0