Mon correspondant ne m'entend plus sur Skype

Résolu/Fermé
danielano13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par Destrio5 le 12/10/2013 à 11:25
 jean - 5 janv. 2014 à 21:28
Bonjour,

J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'auparavant les échanges se faisaient normalement .... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment configurer Skype, je suis sous Windows XP ....

2 réponses

bonjour on verifie les parametre du son.... allez sur outils....options... parametre audio aller sur microphonne verifier si c est la bonne une barre verte doit apparaitre quand vous parler....... autrement changer jusqu a quand vous parler la barre verte dessous apparaisse

attention si vous desinstaller garder cette adresse pour telechargement special xp pak 3
https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
2
Bonsoir, Jean j'ai suivi vos indications et cela toujour pas marché par rapport le son et je ne sais pas quoi faire.............merci quand même.
0
bonjour aller sur le haut parleur en bas a droite cliquer droit peripherique de lecture veifier si c est la bonne sortie apres allez dans le mixeur de volume mettre les curseurs a fond (en haut )
0