Posez votre question Signaler

Résiliation formation à distance

Sarah 26 - Dernière réponse le 14 oct. 2013 à 11:36
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseilles.voila en août 2012 je me suis inscrite pour suivre une formation CAP Petit Enfance , et il est écrit dans le contrat que on as jusqu'à 3 mois pour résilier en cas de force majeur. Et après 2 mois j'ai du envoyé une lettre de résiliation parce que mon Amis qui est le père de mes enfants est tomber malade , alors j'ai du retourner dans mon pays pour m'occuper de lui ,c'est alors qu'il n'ont pas arrêté d'envoyé des courriers sur l'adresse de ma soeur que je leur dois 400 ou 500 euro je ne sais plus trop.alors qu'il m'avais prélevé déjà 59 euro 2 fois plus le chèque de 60 euro à l'inscription .j'ai même pas toucher a leur cour ,j'avais tout renvoyer avant de partir. Que dois-je faire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si tu as donné une autorisation de prélèvement rends toi à ta banque et fais bloquer ceux ci, cela te couteras malgheureusement une 100aine d'euros.
si ils font de la poursuite abusive, rends toi chez un avocat qui te conseilleras pour résoudre ce problème.
Cordialement
Claude051968 1368Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2013 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 11:36
solutionné
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Résiliation formation à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.