Désimlockage

Fermé
figbal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 00:02
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 oct. 2013 à 17:15
Bonjour
J'ai débloqué mon BlackBerry 9200 avec un code acheté car je voulais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement (début déc) mais maintenant ma carte sim sfr est refusée par le téléphone. Comment faire pour récupérer le forfait que je suis obligée de payer jusqu'à cette date?
Merci de votre aide.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 oct. 2013 à 17:15
Bonjour figbal,

Votre demande à propos de votre forfait implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Mais si votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone, ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.

Tenez-nous au courant.
0