Piégé à la cam

Résolu
Rombeul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 21:07
 titi56 - 17 oct. 2013 à 18:01
Bonjour,
J'ai été piégé à la cam sur skype il y'a environ 2heures (09.10.2013 à 19h), et je stresse un peu...
Bref.

J'était sur chatroulette, et une jolie fille m'a demander mon facebook... Naïf devant la beauté du corps, je l'ai donner sans trop me soucier...
Après avoir parler un moment, celle-çi me propose d'aller sur skype....
Nous chattons, commençons a parler de choses intimes, et elle finit par me dire "montre moi ta ****"...
Cédant,.. je l'ai fait... Ensuite elle me fait "met toi un doigt dans l'anus"... "là elle se déshabille fortement".

Obéissant comme un chien,.. je l'ai malheureusement fait... :/

Après un moment, la fille me parle et me fait "j'ai tout enregistré"
et me demande une rançon de 300euro...
(A ce moment là ma vidéo apparait sur sa cam)...
tout a coup elle me sort une liste de mes proches sur facebook, et me dit qu'elle va faire un fake compte a mon nom, les ajouter et leur envoyer la vidéo...
, et de la publier sur youtube etc...
Que faire ?.. J'ai pas été assez bête pour payer directement, mais il ma donner un délai d'une semaine (car je lui ai dit que je n'avais pas les moyens financiers actuellement

C'est une personne des Emirats Arabes Unis (si qqun a déjà eu affaire a eux)

J'ai changer mon nom facebook, ma photo de profil, le lien de mon profil facebook,.. mais elle a le nom de mes amis,.. Et si mes amis savent, je risques de faire de graves conneries,...

merci beaucoup de vos futures réponses...
A voir également:
  • Piégé à la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 23:42
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
2
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 9/10/2013 à 21:37
Bonjour

Encore un cas typique de chantage à la cam

Si tu commence a payer on te demandera de payer de nouveau et encore et encore (Ca s'appelle presser le citron)
Ne paie rien, ne réponds pas aux emails. les vidéos de ce genre sont en général supprimés (modération) de youtube, facebook etc.
Tu peux aussi signaler sur youtube la vidéo qui sera censurée.
des 100ene de gens se font avoir avec cette arnaque qui joue sur la peur et la menace

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
1
Rombeul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 22:00
oui, mais si mes proches la voies.... je suis un homme mort ..
0
fait le mort et la prochaine fois invente toi un faux profil et une fausse adresse imail bon courage
1
berardt Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 16
9 oct. 2013 à 21:27
Sa me semble un peu gros a avalé ton histoire la !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rombeul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 21:27
C'est à dire ?
0