Telecommande thomsons ROC 3205, pb de ressort

Fermé
cnedra Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 17 avril 2007 à 12:36
cnedra Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 13:12
bonjour, désolée de poster mon message ici, mais j'ai été voir sur le site thomson, et ça marche tellement mal que j'arrive pas à leur envoyer ma question :(
Ma question est plus de l'ordre du bricolage que du domaine numérique, lol. Mais vous pouvez peut-être m'aider...


En manipulant la télécommande, mon fils a séparé les deux parties coulissant l'une sur l'autre. Il y a un ressort entre ces deux parties que je ne sais dans quel sens remettre pour pouvoir remonter la télécommande. Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance :)

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 avril 2007 à 14:35
Bonjour,

C'est pas que ça marche mal, c'est qu'il faut savoir comment y arriver !

Pour ce genre de problème (réparation), Thomson ne propose pas d'assistance écrite.

Il faut soit s'adresser au vendeur, soit Contacter un téléconseiller au 0826 820 456 (0,15 centimes d’euros la minute)

C'est tout ce que je peux te donner comme tuyau, autre que de remonter le ressort dans le bon sens. lol

Bye.
0
cnedra Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 5
18 avril 2007 à 13:12
sur le site thomson j'arrive à accéder à la zone de contact et taper mon message, mais à la validation, rien ne se passe :(

pour le ressort, j'ai essayé dans tous les sens, et ça ne va pas. Pour ce qui est de l'assistance téléphonique, je vis en allemagne, et soit j'essaie le numéro que tu me donnes et ça ne passe pas, soit j'essaie un numéro allemand et là je ne comprends pas tout (dès qu'il y a des termes un peu techniques, ma compréhension de l'allemand chute brutalement).

c'est pourquoi je m'adressais à vous.
0