Configuration du routeur, ouverture d'un port.

Résolu/Fermé
nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 7 oct. 2013 à 19:34
nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 6 janv. 2014 à 13:21
Bonjour.

Une question technique d'ouverture de port dans le routeur.

J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense, cependant, windows vista, firefox...voilà!

Donc voilà, j'essaye d'utiliser Utorrent mais depuis peu rien ne marche!

Mon firewall est configuré pour exception du programme Utorrent.

Cependant quand j'essaye de télécharger rien ne se passe...

J'ai essayé beaucoup de chose comme faire un mappage de port directement dans le routeur afin d'ouvrir le port (j'ai choisi un port fixe pour le programme) cependant toujours rien et le test de configuration de Utorrent m'indique que le port choisi est toujours bloqué!

Mon antivirus est AVG free 2013

Mon modem routeur est un HUAWEI BM652w

J'habite à Madagascar, j'ai un provider local bien entendu! Je paye du 1 méga et j'ai largement moins comme connexion -_-

Que dire de plus si ce n'est que je suis perplexe car cela me prend la tête!

Que faire!?

Merci pour l'assistance :)
A voir également:

3 réponses

nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 1
10 oct. 2013 à 11:33
UP :)
0
bonjour nicoamano essayez de configurer votre routeur comme il est indique dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aniLxixYeeo
0
nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 1
6 janv. 2014 à 13:21
Bonjour et merci Heoou,

Je n'ai pas actualisé le sujet comme resolu. En fait le probleme venait de mon provider qui limitait simplement ma connection. C'est fini en tout cas!

Merci
0