Mauvaise restitution des orthographes

Fermé
flahute - 6 oct. 2013 à 21:22
 flahute - 7 oct. 2013 à 17:53
Bonjour,
Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,je m'aperçois que mon message paru est ponctué de lettres ou signes bizarres..Comment l'expliquer,s'il vous plaît ?Merci si vous avez une explication

1 réponse

bonjour a esayer telecharger cclearner sur ccm allez dans registre reparer chercher les erreurs...... reparer les erreurs
0
Merci ,jean...
J'ai fait ce que vous me conseilliez..L'analyse n'a pas trouvé d'erreurs..En fait,en relisant sur maboîte mail, tous mes commentaires que le journal publiait,is ne sont pas tous incompréhensibles,..Certains sont tout à fait normaux..Je sèche donc,et merci pour votre aide..Bonne journée à vous
0
bonjour deja un merci sans avoir resolu le probleme
c est des (pannes dure a trouver ca marche ca marche pas )
si vous ecrivez un texte ailleurs traitement de texte (open office word exel ) je presume que tout marche bien
0
C'est normal que je vous remercie ( d'abord d'avoir essayé de m'orienter ) ,ensuite parce que j'ai hérité d'une éducation..A part ça je ne vois pas d'où peut venir ce problème ( j'ai pensé que peut-être celà venait du journal...)...Bref,un jour il n'y a pas de problème de transcription,un autre jour c'est pas bon...C'est lisible ( enfin on comprend le sens du mot )..Je ne suis pas un initié de toute la logistique informatique..Bref,je vais faire avec..Merci encore et bonne soirée.;
C'est uniquement quand le quotidien fait paraître mon message que les signes apparaissent,..un jour oui,un jour,non..
Je vous renouvelle une bonne soirée
0