Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ecran LCD Samsung] Problème MagicRotation

m@dm@t, le lundi 16 avril 2007 à 18:59:09
Bonjour,
je viens d'acquérir un écran LCD Samsung SyncMaster 940N avec fonction pivot. J'ai installé les drivers et le programme MagicRotation. Je n'ai pas eu de problème d'installation, le programme fonctionne : on peut faire pivoter l'affichage manuellement mais je cite samsung :
"Ce logiciel détecte l’angle de pivot de l’écran et modifie automatiquement le mode d’affichage de l’image (passage d’un mode paysage à un mode portrait, etc.…)".
Donc mon problème est que quand je fais pivoter mon écran de 90°, rien ne se passe. Je voulais savoir si chez les autres propriétaires d'écran de ce type, la rotation se faisait automatiquement (sans faire le clic droit sur le bureau > Faire pivoter à 90°) ?
Merci bien,
mat
Configuration: Windows XP avec SP2
Carte video ATI Radeon 9600
Sortie XVGA, 60 Hz
Résolution 1280*1024
Répondre à m@dm@t  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@dm@t, le lundi 23 avril 2007 à 18:27:04
Alors personne n'a d'écrans Samsung?
Si vous passez par là, dites moi juste l'affichage se modifie automatiquement si vous faites pivoter votre écran.
Merci
Répondre à m@dm@t

2

Jef, le vendredi 20 juillet 2007 à 11:55:25
Bonjour,

j'ai le même problème sur le 206 BW que je vien de recevoir, seule la rotation manuelle par le clic droit est possible !!!....

En plus le pied n'assure pas la fonction pivot ni réglage en hauteur.

http://www.samsung.com/fr/microsites/blackglossit/moniteurs/­

pub mennsongère ?

Jef
Répondre à Jef

3

Paul31, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:12:13
Bonjour,

J'ai acheté un SyncMaster 971p en janvier 2007, je n'avais pas installé MagicRotation.
Je viens de le faire et pour moi ça fonctionne. lorsque je fais pivoter l'écran, l'image pivote.
Avez-vous toujours le problème, Si oui, installé aussi MagicTune, car si j'ai bien compri la rotation ne se fait que si les deux programmes sont installés!.
MagicRotation, installé seul, le programme m'indiqué que la rotation ce faisait, mais comme vous RIEN de chez Rien.
MagicTune intallé : MIRACLE ça fonctionne.
Tenez moi au courran,t, merci
à+
Bernard TITRE
Répondre à Paul31

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jefdub, le dimanche 22 juillet 2007 à 23:21:44
Bonsoir,

Merci pour vos lumières, j'ai installé magic tunes, livré avec l'écran, par contre j'ai du télécharger magicrotation qui n'était pas livré sur le cd.
Je vais esssayer de désinstaller et réinstaller tout.
Pour l'instant, je n'ai pas encore de support articulé avec fixation vesa, permettant la rotation, mais quand j'essaie de faire tourner l'écran manuellement, rien ne se passe. Peut être faut-il enlever le pied d'origine, y aurait-il un "contact" ?

Je ferai les tests demain.

jef
Répondre à jefdub

5

Paul31, le mardi 24 juillet 2007 à 16:01:01
bonjour,

ce n'est pas un problème de pied, puique si je fais pivoter l'ensemble pied +écran,la rotation s'execute.
Contactez moi sur skype: Bernard TITRE
Salut.
Répondre à Paul31

6

Paul31, le lundi 30 juillet 2007 à 21:50:31
Mon indicatif Skype: bernard.titre
Répondre à Paul31

7

rick44, le mercredi 29 août 2007 à 06:26:26
Bonjour,

Ou peut on se procurer magic rotation ?

Merci

Richard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rick44

8

rick44, le mercredi 29 août 2007 à 06:28:45
Et quel est son prix ?

Richard
Internet Explorer 7.0
Répondre à rick44

9

jefdub, le mercredi 29 août 2007 à 13:13:28
gratuitement sur le site de Samsung rubrique support
Internet Explorer 6.0
Répondre à jefdub

10

rick44, le mercredi 29 août 2007 à 15:20:14
et est ce qui peut servir pour tous les écrans quelque soit la marque ?

Richard
Internet Explorer 7.0
Répondre à rick44

11

jefdub, le mercredi 29 août 2007 à 23:59:24
aucune idée, en fait, je n'arrive même pas à le faire fonctionner en automatique avec mon Samsung 206BW.
Je dois faire clic droit pour faire pivoter manuellement !......

Jef
Internet Explorer 6.0
Répondre à jefdub

12

m@dm@t, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:32:50
Moi de mon coté, j'ai bien les 2 logiciels installés : Magic Rotation et Magic Tune qui fonctionnent tous les 2 , mais la rotation ne se fait pas automatiquement, il fait faire un clic droit. Ce n'est pas génant en soit , je vis bien sans mais c'est domage d'avoir une fonctionnalité qui ne marche pas. Enfin, bon si quelqu'un a du nouveau merci de l'indiquer sur ce topic.

Paul31 quant tu dis : "ce n'est pas un problème de pied, puique si je fais pivoter l'ensemble pied +écran,la rotation s'execute. " tu parles de quel rotation ???
Répondre à m@dm@t

13

nono512, le mardi 29 juillet 2008 à 10:36:57
Bonjour à tous, j'ai peut être 2 mains gauches, mais ej n'ai pas trouvé sur le site de Samsung le soft 'Magic rotation', quelqu'un pourrait t'il être super sympas et me le mettre a disposition pour que je le teste sur mon écran ?

Merci d'avance.
Répondre à nono512

Résultats pour [Ecran LCD Samsung] Problème MagicRotation

LCD Samsung LE32R8 et ses branchements (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un écran LCD Samsung LE32R8, et j'essaye de faire mes connections, avec un décodeur C+, un Home Cinéma (samsung) et un lecteur enregistreur avec DD (samsung). Le problème c'est que la config avec tout ce matériel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4938551-lcd-samsung-le32r8-et-ses-branchements
Poblème lcd samsung et canalsat (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd samsung LE32R86B et je viens de brancher canalsat à l'aide d'une prise HDMI. Mais il y a un problème c'est que l'image des chaines ne prend pas la totalité de l'écran. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506483-pobleme-lcd-samsung-et-canalsat
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3

Pas de son sur TV LCD-PC Laptop via HDMI (Résolu)Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un écran LCD Samsung. Voulant faire un essai de connexion PC-Télé LCD avec la télé PANASONIC d’un ami via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663444-pas-de-son-sur-tv-lcd-pc-laptop-via-hdmi
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Problème double ecran avec adaptateur VGA/DVI (Résolu)Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce4 Ti 4800 SE (une sortie DVI une sortie VGA et une sortie TV) j'ai 2 ecrans lcd samsung; l'un est branché sur la sortie DVI et j'aimerai afficher mon bureau de facon étendu sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856979-probleme-double-ecran-avec-adaptateur-vga-dvi

Navigon 2110 Max EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:7.8 cm,Type d'alimentation:Lithium,Autonomie:3.5 heures,Divers:Samsung 2440,400MHz,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:64 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:8.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-max-europe-1101825-fiche-technique
Samsung VP-D361D 361,Zoom optique 33x,Zoom numérique 1200x,350 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d361-581397-fiche-technique
Samsung YH-920 20 GoUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG Vorbis,Écran,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yh-920-20-go-218657-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes des téléviseurs LCD : Samsung reçu deux sur trois(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-des-televiseurs-lcd-samsung-recu-deux-sur-trois-5847192-actualite.php3