|
|
|
|
Configuration: Windows XP avec SP2 Carte video ATI Radeon 9600 Sortie XVGA, 60 Hz Résolution 1280*1024
Alors personne n'a d'écrans Samsung?
Si vous passez par là, dites moi juste l'affichage se modifie automatiquement si vous faites pivoter votre écran. Merci |
Bonjour,
j'ai le même problème sur le 206 BW que je vien de recevoir, seule la rotation manuelle par le clic droit est possible !!!.... En plus le pied n'assure pas la fonction pivot ni réglage en hauteur. http://www.samsung.com/fr/microsites/blackglossit/moniteurs/ pub mennsongère ? Jef |
Bonjour,
J'ai acheté un SyncMaster 971p en janvier 2007, je n'avais pas installé MagicRotation. Je viens de le faire et pour moi ça fonctionne. lorsque je fais pivoter l'écran, l'image pivote. Avez-vous toujours le problème, Si oui, installé aussi MagicTune, car si j'ai bien compri la rotation ne se fait que si les deux programmes sont installés!. MagicRotation, installé seul, le programme m'indiqué que la rotation ce faisait, mais comme vous RIEN de chez Rien. MagicTune intallé : MIRACLE ça fonctionne. Tenez moi au courran,t, merci à+ Bernard TITRE |
|
Bonsoir,
Merci pour vos lumières, j'ai installé magic tunes, livré avec l'écran, par contre j'ai du télécharger magicrotation qui n'était pas livré sur le cd. Je vais esssayer de désinstaller et réinstaller tout. Pour l'instant, je n'ai pas encore de support articulé avec fixation vesa, permettant la rotation, mais quand j'essaie de faire tourner l'écran manuellement, rien ne se passe. Peut être faut-il enlever le pied d'origine, y aurait-il un "contact" ? Je ferai les tests demain. jef |
bonjour,
ce n'est pas un problème de pied, puique si je fais pivoter l'ensemble pied +écran,la rotation s'execute. Contactez moi sur skype: Bernard TITRE Salut. |
Mon indicatif Skype: bernard.titre |
Bonjour,
Ou peut on se procurer magic rotation ? Merci Richard Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Et quel est son prix ?
Richard Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
gratuitement sur le site de Samsung rubrique support Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
et est ce qui peut servir pour tous les écrans quelque soit la marque ?
Richard Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
aucune idée, en fait, je n'arrive même pas à le faire fonctionner en automatique avec mon Samsung 206BW.
Je dois faire clic droit pour faire pivoter manuellement !...... Jef Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Moi de mon coté, j'ai bien les 2 logiciels installés : Magic Rotation et Magic Tune qui fonctionnent tous les 2 , mais la rotation ne se fait pas automatiquement, il fait faire un clic droit. Ce n'est pas génant en soit , je vis bien sans mais c'est domage d'avoir une fonctionnalité qui ne marche pas. Enfin, bon si quelqu'un a du nouveau merci de l'indiquer sur ce topic.
Paul31 quant tu dis : "ce n'est pas un problème de pied, puique si je fais pivoter l'ensemble pied +écran,la rotation s'execute. " tu parles de quel rotation ??? |
Bonjour à tous, j'ai peut être 2 mains gauches, mais ej n'ai pas trouvé sur le site de Samsung le soft 'Magic rotation', quelqu'un pourrait t'il être super sympas et me le mettre a disposition pour que je le teste sur mon écran ?
Merci d'avance. |
Résultats pour [Ecran LCD Samsung] Problème MagicRotation