|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acquérir un écran LCD Samsung SyncMaster 940N avec fonction pivot. J'ai installé les drivers et le programme MagicRotation. Je n'ai pas eu de problème d'installation, le programme fonctionne : on peut faire pivoter l'affichage manuellement mais je cite samsung :
"Ce logiciel détecte l’angle de pivot de l’écran et modifie automatiquement le mode d’affichage de l’image (passage d’un mode paysage à un mode portrait, etc.…)".
Donc mon problème est que quand je fais pivoter mon écran de 90°, rien ne se passe. Je voulais savoir si chez les autres propriétaires d'écran de ce type, la rotation se faisait automatiquement (sans faire le clic droit sur le bureau > Faire pivoter à 90°) ?
Merci bien,
mat
Configuration: Windows XP avec SP2 Carte video ATI Radeon 9600 Sortie XVGA, 60 Hz Résolution 1280*1024
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Moi de mon coté, j'ai bien les 2 logiciels installés : Magic Rotation et Magic Tune qui fonctionnent tous les 2 , mais la rotation ne se fait pas automatiquement, il fait faire un clic droit. Ce n'est pas génant en soit , je vis bien sans mais c'est domage d'avoir une fonctionnalité qui ne marche pas. Enfin, bon si quelqu'un a du nouveau merci de l'indiquer sur ce topic.
|
Bonjours à tous..
|
Hooo .. comme tu y vas !!
|
Salut,
|
Ha mince alors !!
|