Bug or not bug? depuis iOS7, je n'ai plus acces à ma musique

Fermé
petrochka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 4 oct. 2013 à 12:22
 Leocadie - 2 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,
je regrette amèrement d'avoir installé le nouveau logiciel iOS7 sur mon iPhone 4. Depuis le programme de musique ne fonctionne plus. En fait, on dirait qu'il fonctionne, on voit les petites barres qui s'agitent à côté de l'icône du titre mais la barre de déroulement du titre reste à zéro. Hier soir, j'ai installé le correctif 7.0.2 avec l'espoir que ça résoudrait le problème. c'est pire! On dirait qu'il va chercher les musiques dans le cloud et il me les fait défiler une à une, sans le son, et sans que je puisse l'arrêter. ça m'a vidé la batterie dans la nuit. ça devient grave.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? J'avais lu que certains n'avaient plus le son après avoir installé iOS7 mais pas que l'on ne pouvait plus arrêter les titres de fonctionner.
Ma question est la suivante: le mieux n'est-il pas de formater mon téléphone et de recharger iOS7 en espérant que cela fonctionnera?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 12:39
as tu déjà essayé de réinitialise ton iPhone?
Fait le tu ne perd rien
0
petrochka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
4 oct. 2013 à 14:03
Merci c'est une bonne idée. J'essaierai ce soir car il me faut un autre ordinateur, j'ai volontairement laissé la version 11.0 de iTunes pour ne pas avoir de problème avec mon ipod car je ne suis pas sûre qu'il soit reconnu après.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 14:05
Moi je ne les pas encore fait sur mon iPod touch de 4e génération, juste sur les iPhones et iPad
0
petrochka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
5 oct. 2013 à 12:54
Merci Thor Asgarde. j'ai réinitialisé mon iphone. Le problème n'est pas résolu mais j'ai avancé. En effet, ma musique ne s'est pas actualisée tout de suite et j'ai eu l'idée d'aller télécharger le titre gratuit de la semaine sur l'iTunes store. Et là, surprise! le titre est lu correctement alors que tous mes autres titres- c'est-à-dire toute ma musique, tout de même - ne le sont pas. L'application saute de titre en titre jusqu'à arriver à celui que j'ai téléchargé aujourd'hui. Ce n'est donc pas un bug lié à IOS 7, je pense mais une manipulation que je devrais faire. Mais laquelle? That is the question!
0
Leocadie > petrochka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
2 nov. 2013 à 19:00
Je ne sais pas si tu as réussi a régler ton problème mais sinon essaye Réglages>Général>Réinitialiser>Reinitialiser tous les réglages ;)
0