Probleme resiliation

Fermé
aswely Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 16:09
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 oct. 2013 à 16:23
Bonjour,

voilà j'ai un soucis de résiliation avec ma freebox : j'ai déménagé au mois de mars, j'ai donc renvoyé ma freebox , avec la lettre de résiliation, tout de suite après mon déménagement ; j'ai donc un reçu client kiala, avec un numéro qui prouve que j'ai bien fait l'envoi : or je n'ai jamais reçu aucun accusé de réception et je viens de réaliser à la vue de mes comptes que depuis mars, mon abonnement est toujours activé, et que je paye pour rien : mais mieux que ça, des commandes sont passées via mon abonnement : la personne de chez Free me certifie que c'est impossible, sans la box, de faire ce genre d'achat (peutêtre un abonnement à une chaine de télé).

J'ai tenté de retrouver mon suivi colis via kiala : mon num de colis est introuvable, et forcément la magie du tout internet, il n'existe aucun service client à contacter.

Quelqu'un aurait il une explication et une solution à apporter à mon insoluble problème ?

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 oct. 2013 à 14:55
Bonjour aswely ,
voilà j'ai un soucis de résiliation avec ma freebox : j'ai déménagé au mois de mars, j'ai donc renvoyé ma freebox , avec la lettre de résiliation, tout de suite après mon déménagement
A quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier de résiliation et l'envoi était-il en A/R ?
Je rappelle que l'adresse pour une résiliation est :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


j'ai donc un reçu client kiala, avec un numéro qui prouve que j'ai bien fait l'envoi : or je n'ai jamais reçu aucun accusé de réception
Le dépôt du colis au point Kiala était-il accompagné d'un bon de retour colis envoyé par Free ?
Je rappelle que l'envoi du colis se fait par la poste avec une preuve de dépôt et à cette adresse :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Complément d'information : https://www.free.fr/assistance/363.html
Effectivement, certaines commandes sont impossibles à passer tant que les boîtiers Freebox (ADLS et TV) sont déconnectés.
Quelqu'un aurait il une explication et une solution à apporter à mon insoluble problème ?
 il n'existe aucun service client à contacter. 
Je suis du service client et nous pouvons vérifier tout cela ensemble.
0
aswely Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 15:26
alors oui j'accepte votre aide avec plaisir, surtout si vous avez accès , vous , aux services clients Kiala !
voici toutes les infos concernant le renvoi de ma freebox :
le num du reçu client Kiala est le 88.00113.200.59, envoyé début mars 2013, au point relais Kiala 15030
WALKING SHOP

41 RUE VAUGELAS
74000 ANNECY "


bien sûr j'ai joint le bordereau avec un code barre dessus, téléchargé sur mon espace perso free ; par chance j'ai gardé un double , un raté que j'avais imprimé au même moment ; donc l'adresse est la bonne (Freebox C/O Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex)
Le num d'expédition : 00033866
n° client : 3310299

BC 33600381
33800103 Type 02 tag 0

le num code barre : 90000338660200401336003810

Pour moi, ce qui est incompréhensible, même si Kiala a égaré mon colis, c'est qu'on puisse utiliser mon compte (je peux vous le donner en mp, si vous voulez) : il faut utiliser ma ligne ET la freebox, et je ne pense pas qu'on puisse utiliser la box sans ma ligne fixe (enfin je n'y connais rien).
La seule solution plausible pour moi, c'est que Kiala ait renvoyé la box à mon ancienne adresse ????
cela n'explique pas pourquoi je ne peux avoir aucun suivi sur leur site, ni pourquoi il n'y a aucun service téléphonique à disposition pour les clients : j'en ai un, mais on me demande mon num client kiala, que le serveur automatisé ne reconnait pas :/ et je ne peux avoir aucune personne humaine au téléphone.

merci en tous cas pour votre aide :)
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 oct. 2013 à 16:23
Le plus important pour moi est de vérifier les informations sur votre dossier Free. Et j'aurais besoin de votre numéro de ligne (FT ou 09) pour cela en message privé et bien sur le nom figurant sur l'abonnement. En fonction des informations, je pourrais remonter le cas pour une demande d'enquête kiala. Pour joindre nos services, deux numéros sont à votre disposition :
Le 3244 gratuit pour les comptes actifs et le 08 92 13 51 61 pour les abonnés résiliés ou ne disposant pas de leur code d'accès ( L'appel est facturé 0,34 euro/min à partir d'une ligne Free).
Vous m'avez parlé de l'envoi du colis. Qu'en est-il du courrier de résiliation ?
0