Arnaque vetement le bon coin

loulou - 1 oct. 2013 à 22:15
 marmenard - 2 oct. 2013 à 09:29
Bonjour ,je voudrai signaler une arnaque j 'ai acheter une robe desigual sur le bon coin , j ai donc expedié le cheque et je n ai rien reçu !!! une certaine caroline dussaucy ,300 rue des trois maisons 59480 La Bassee (decidement c est souvent dans le NORD les arnaques....!!!!!) son adresse mail ***@***

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
1 oct. 2013 à 22:21
Bonjour, pour la x millieme fois le bon coin c'est pour de la vente de la main a la main ...
3
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
1