CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy Ace

MrRusskoov 120Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2013 à 11:52
Bonjour, je possède un Galaxy Ace actuellement sous Androïde 2.3.6 et j'aimerais savoir si c'est possible de le mettre sous 4.3 .
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut , Oh c'est possible je veux bien t'aider, alors donne moi la marque de ton Samsung Ace exemple GT-Sxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais te le donner ce soir car c'est le téléphone de ma mère .

Questions , l'installation est-elle difficile ?
Une fois installé le téléphone ne bug pas ?

En tout merci beaucoup pour ton aide :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

Samsung ne propose pas cette mise à jour.

Pourquoi veux-tu la faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Samsung ne propose pas la mise à jour mais je veux la faire car Androïde 4.3 est beaucoup mieux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi "beaucoup mieux" ?

(ca m'intéresse car nous avons aussi un Ace)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je dirais pas trop difficile tout dépendra de ton aptitude en ce qui concerne ce domaine, bon "Bug" je dirais non car on en trouve plusieurs Rom pour le Ace alors on peut changer à volonté, D'accord !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jkmpro9 , le numéro du modéle est GT-S5830
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux toujours m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plus de nouvelles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour être plus clair samsung ne portera pas de version android 4.3 sur votre galaxy ace gts5830.....
les versions 4.3 dont vous entendez parler sont des roms alternatives telles que les cyanogen etc.....ceci nécessite de rooter votre phone et ces roms 4.3 sont des versions bêtas donc .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais dire plus de nouvelles de celui qui devait indiquer comment faire la manip ....
mikaelac 5667Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 09:47
oui j'ai compris mais je tenais juste a vous dire qu'il n' y a pas de version officielle de 4.3 pour votre samsung donc il faut rooter votre phone et je crois savoir que tu comprends un peu l'anglais donc tu peux voir cela sur le site de XDA...
Répondre
kaumune 10609Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 10:29
Ce n'est pas mon SAMSUNG et j'avais déjà donné l'info au début du sujet
Répondre
mikaelac- 30 sept. 2013 à 11:06
ah ok.je parlais pour vous deux vu que tu avais marqué entre parenthèses nous avons aussi un galaxy ace..
Répondre
kaumune 10609Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 11:52
ok pas de souci ...@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung Galaxy Ace  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.