Est il possible d'avoi serveur css sans louer

Résolu/Fermé
greg69330 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 14 avril 2007 à 19:23
 sere - 13 nov. 2009 à 23:48
bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins chers??? Je recherche aussi un serveur teamspeak (gratuit si possible) (le serveur de jeu que je recherche est un serveur d' environ 12 slots et le teamspeak de 5 ou plus)

27 réponses

cc je voudrer un serveur team spek gratuit merci
4
kazaroval Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
3 sept. 2007 à 21:59
Salut !
Si ta machine tourne bien et si ta connexion est bonne, essaye le petit logiciel Hamachi, hyper simple d'utilisation.
Il simule un réseau local et tu pourras créer un serveur dans la partie réseau local de counter.
Tes clients devront obligatoirement passer par Hamachi pour rejoindre ton serv, mais ça fonctionne bien, testé et aprouvé !
3
dan tou les cas si tu loue un serveur sur verygame tu ora le TS gratuit
2
le teamspeak tu pe le telecharger sur telecharger.com
1
il faut payer pour le telecharger.
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125 > teki06410
18 avril 2008 à 15:22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
3 sept. 2007 à 19:38
Salut,

Pour TS Gratuit il te suffit de l'heberger sur ton pc. Tu télécharger la version serveur de TS. Et pour l'instal il existe plein de tuto.

A+
1
salut kazaroval !

pourais tu expliquer un peu plus l'histoir de hamachi ?

comment crée le reso ?

Merci !
1
SURTOUT N'ALLEZ PAS SUR LES SITE GENRE ROXOR PCK IL VOUS PIQUE VOUS ALLLO PASS SANS AUCUN MOTIF (en gros vous payé dans le vide)
1
Bonjour a vous tous je voudrais savoir comment fait t-on pour héberger son propre serveur sans rien payer ?
0
jumper-fou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 11:22
salut tout le monde alor je vous explik pour avoir un server sans louer faut avoir une bonne connection et un bon pc libre qui ne servira a rien pendan lutilisation du server ensuite tu doi te debouiller pou rtrouver les fichier du server et avoir les config une foi que tu a tt sa il sufit juste de lancer le fichier server et voila mais c tres dure a faire et a mettre en place moi meme jet un probleme non resolu avec le mien donc si kelkin i trouve une reponse sa sera simpa ^^
0
ba enfaite moi j'ai trouver que steam lancait des "serveur dedicated" il avoir 2 machine : 1 pour lancer le serv dedicated et lautre pr jouer c tt ! @+
0
y a maintenant www.serveur-counter.com qui est qd meme nettement moins cher que verygames et qui te fournit le ts gratuitement ainsi que l hebergement de ton site internet.
Et si tu veux payer moin y a leur systeme de partenariat qui est qd meme super interessant
0
greg69330 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 20:37
Bon tout d'abord désolé pour le temps de réponse j'oublie toujours de répondre :p alors je ne cherche plus de serveur.Mais je vais tout de même donner ce que je connais (ou peut etre résumer le sujet).Donc, pour le serveur ts il est possible d'en héberger gratuitement via le logiciel teamspeak server https://www.clubic.com/telecharger-fiche44322-teamspeak-serveur.html et pour le serveur je crois qu'il est aussi possible d'en héberger un mais personnellement je n'ai pas réussi pour essayer voir avec steam dedicated server. Toutes ces solutions sont gratuites mais nécéssitent un bon ordinateur et une bonne connexion (voir même un second ordinateur pour l'hébergement du serveur css).En gros pour résumer on peut le faire gratuitement c'est pas très compliqué mais faut avoir un ordinateur puissant et une bonne connexion.
0
DamienDu77 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 12
8 juin 2008 à 01:07
Bonsoir, moi j'ai un serveur ts gratuit mais sur serveur public. Sur ce lien Tu choisis Channel Gratuit ( le premier ), ensuite tu fais ta demande ( enfin tu t'inscris plutôt ) et après tu reçois un mail, et sa te dis qu'il sera activer le lendemain, tu lis l'émail au bout, car ils disent que des robots passent regulièrement pour voir si tu respectes bien les consignes ! Le serveur privée est payant, donc il faut prendre channel public après avoir cliquer sur Channel Gratuit, et la tu t'inscris^^ et voilà
0
LoveCraft[£$@] Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 19:09
bonjour a tous je vien de faire une team et je voudrais avoir un serveur pour joué avec mes ga de ma team
mais je ne sais pa comment faire pour le louer ,je voudrais trouver si possible un hébergeur pas cher et ou sa lag pas tro
et jaimerais qu'on m'exlplique ques ce que les slots et aussi comment faire payer les ga de ma team pour le serveur.A aussi jaimerais savoir comment connaitre mon classement pour voir si je suis un pgm ou un noob^^et comment etre un admin dans mon futur serveur


voila je vs remerci davance pour ceux ou celles qui répondront a mes question

PS:si quelqun cherche une team la team 'les Fr@nC@Is de CCS/TF2'et demander moi c moi ladmin et le leader
0
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
14 juin 2008 à 20:28
Salut,

Faire un serveur sur ton pc n'est pas possible, ca lag forcement.

Un slots = une place sur le serveur.
Exemple, si tu prend un 12 slots vous pourrez etre a 12 en meme temps sur le serveur.

Apres tu as les serveurs privé et les serveurs public :
-privé : ton serveur doit obligatoirement avoir un mot de passe, donc tu peux en gros que faire des matches ou jouer avec tes potes.
-Public : ton serveur n'est pas obligé d'avoir un mot de passe mais tu peux si tu veux en mettre un. N'importe qui peut donc rejoindre ton serveur et tu peux y jouer avec n'importe qui et quand tu le desires faire tes matches.

+ tu as de slots + ca cout cher.

Public coute plus cher que privé.

Pour être admin, c'est assez simple, après tout dépend des hébergeurs.

Pour ma part j'ai testé hqserver ( https://twitter.com/stephgault ) => ils sont tres cher mais tres bonne qualité.
et roxor ( http://www.roxor.fr/ ) => bon et pas cher. (pour moi le meilleur rapport qualité / prix).

Pour savoir ton classement tu peux t'inscrire sur des leagues tel que ESL, recherche leur site sur google je ne l'ai plus en tete.

Voila, en espérant t'avoir aider.

a+
0
gg > jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
30 janv. 2009 à 02:26
moi jai un serveur css mais jarrive pas a etre admin decus vous pouver m aider svp merci
0
jeff11111 > gg
5 févr. 2009 à 15:01
Slt je peux t'aider entre moi dans tes amis sur steam :
jeff1994000880

A+
0
LoceCraft[£$@]
15 juin 2008 à 11:55
mercibeaucoup pour ces renseignements et je voulais savoir comment faire payer mes ga de la team pour qu'il paye un petit peu leur serveur parce que c quand méme eux qui y jouron


mercidavance
0
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
15 juin 2008 à 21:54
Salut,

Je connais uniquement chez roxor , tu leur dis de créer un compte, ils peuvent le crediter par le moyen de paiement qu'ils veulent (CB , cheque, virement, Allopass = téléphone). Puis tu leur dis de te transferer l'argent sur ton compte roxor (c'est gratuit) et le tour est joué ;)

C'est tres simple.
0
joss08310 > jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
19 déc. 2008 à 09:50
je ne sé pa el numéro pour les allopass sur roxor ?
kelkun le conné svp donné le moi =)
merci
0
heroesteamcss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
30 juin 2008 à 19:38
Yo,

c normal il faut que tu tape une commande dans la console avant
la commande c : bind "o" admin
par la suite tu na plus qu'a appuyer sur o et tous les commandes s'affiche
>Gestions des joueurs
>Changer de map
>Jouer un son
ETC...

ca marche aussi pour les autres lettres
++
0
Thonylecourageux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
4 juil. 2008 à 15:29
Pour héberger un serveur de jeux ou un serveur vocal (teamspeak par exemple), il y a de nombreuse contrainte.

Il faut avoir un ip fixe, un bon pc et une bonne connexion internet si tu veux avoir les 2 en ligne.

Mais le plus simple est de louer un serveur. Voici quelques conseils avant de louer un serveur :

1°) Il faut évaluer tout vos besoins et vos envies
(ex : Louer un serveur pour le fun, pour jouer avec mes potes, pour créer ma team, pour faire des matches rencontrer d'autres joueurs etc...

Ca peut être utile pour la décision Serveur Public ou Privé ?

Sachant qu'un serveur public est plus chers de 30 à 45 % en moyenne.

2°) Ensuite il faut choisir si vous l'héberger vous même ou par un prestataire ?

La gestion courante du serveur sera différente.

Si vous passez par un prestataire voici les principales choses à vérifier pour éviter de perdre de l'argent sois par la qualité reçu ou par la non livraison du serveur (Arnaques).

A l'heure ou je vous parle, j'en référence plus de 500 hébergeurs francophone dont moins d'une quinzaine sont légales. Si on fait pas attention, on risque de perdre de l'argent.

a) Vérifiez l'organisme proposant le service (Entrepise, association ou autres organismes légals. Team à exclure
b) Repéré les infos principales du support ( adresse, téléphone, mail ....) Utile en cas de problème ou de demande de conseils
c) Vérifiez les moyens de paiements proposé autres qu'allopass et paypal (N'importes qui peut ouvrir un compte ). Le mieux et de choisir les hébergeurs qui possède un plateforme bancaire sécurisé même si on l'utilisera pas. Les banques font confiance qu'au organisme légal.
d) Tester plusieurs IP de serveurs à différents moment de la journée vous et les membres de votre team. Ca vous donnera une petite idée de la qualité.
e) Allez faire un tour sur leur forum pour vérifier le support (Faite attention quand même certains hébergeur réédite les messages)
f) Il vous restera plus qu'a comparer les prix et les offres.

Moi je vous conseille Mondialservers.com

0
si on veut faire partie d'une team en tant qu'admin sommes-nous obligé de payé et si nn si quelqu'un est interresse par un middle qu'il me fasse signe svp ( je joue bcp en gun game)
0
Bonjour a tous

passé sur ce site, Hébergement pas cher et pas de lag. Pour tous les renseignement il ya un forum et toutes les conditions sur le site a+

serveur-counter.com
0
Bonjour,

Y'a personne ...
Y'a le channel registred Accepté
Y'a 4 admins dispo si vraiment besoin
Y'a pas de bug

j'espere vous aider ...

82.226.9.55:8767
0