|
|
|
|
greg69330, le samedi 14 avril 2007 à 19:23:42le teamspeak tu pe le telecharger sur telecharger.com
|
alut greg tu pourrai me passer un site ou un serveur css ou meme une adresse msn ct pr une demande de recrut ds ta team merci de répondre |
Salut alors voila en fait tu pe telecharger teamspeak sur le net gratuitement et l heberger sur ta machine, de tres bon tuto a ce sujet se trouve sur le net!
Tu pourras recevoir jusqu a 16 personnes dessus, je te conseille de creer une ip fixe sur "no-ip.com" c est tout expliqué cela permettra aux personnes de se connecter avec une adresse du type "nom-de-domaine-au-choix.no-ip.org" au lieu de leur donner ton adresse ip a chaque fois! < ca c est pour teamspeak!!! Ensuite pour ton serveur counter je te conseil des hebergeur genre verygame mais faut savoir que c est pas donné surtout pour un jeuno de 15 ans, pour le moment fait ton serveur ou tu heberges tout simplement tes parties chez toi a condition d avoir une bonne machine qd meme! Ou le mieux carrement d'en avoir deux, une machine pour heberger et une pour jouer "mais c est pas le cas de tout le monde" Voila j espere avoir repondu a tes questions |
cc je voudrer un serveur team spek gratuit merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut,
Pour TS Gratuit il te suffit de l'heberger sur ton pc. Tu télécharger la version serveur de TS. Et pour l'instal il existe plein de tuto. A+ Voili Voilou ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut !
Si ta machine tourne bien et si ta connexion est bonne, essaye le petit logiciel Hamachi, hyper simple d'utilisation. Il simule un réseau local et tu pourras créer un serveur dans la partie réseau local de counter. Tes clients devront obligatoirement passer par Hamachi pour rejoindre ton serv, mais ça fonctionne bien, testé et aprouvé ! |
salut kazaroval !
pourais tu expliquer un peu plus l'histoir de hamachi ? comment crée le reso ? Merci ! |
Salut tout le monde moi je sait comment crée un serveur gratuit meme si tu veut je peux t'en faire 1 !!
juste rentre moi dans tes msn voila ! bogoss-69@live.fr Pour l'info rentreé moi juste pour sa svp ! Merci |
Bonjour a vous tous je voudrais savoir comment fait t-on pour héberger son propre serveur sans rien payer ? |
moi jai 1 serveur mais je arrive pas a etre admin dedans je les loué chez verygames si je arrive a le faire je peu heberge une team css mon adresse msn et goksel.67@hotmail.fr |
salut tout le monde alor je vous explik pour avoir un server sans louer faut avoir une bonne connection et un bon pc libre qui ne servira a rien pendan lutilisation du server ensuite tu doi te debouiller pou rtrouver les fichier du server et avoir les config une foi que tu a tt sa il sufit juste de lancer le fichier server et voila mais c tres dure a faire et a mettre en place moi meme jet un probleme non resolu avec le mien donc si kelkin i trouve une reponse sa sera simpa ^^ |
bonjour !
jai louer un serv cher verygames et je n'arive pa a voir les commande rcon en menu kan je joue (comme : "option joueur" ou "option fun" ou "jouer des sons" "changer de map" etc...) je c'est po si vous vouyez se ke je veu dire !! lol merci pour tt ceux ki pourai me rep ps : ceux ki recherch une team ! il me reste une place !! faite un tour sur mon site : http://tuga2night.clan-counter.com merci d'avance
|
ba enfaite moi j'ai trouver que steam lancait des "serveur dedicated" il avoir 2 machine : 1 pour lancer le serv dedicated et lautre pr jouer c tt ! @+ |
dan tou les cas si tu loue un serveur sur verygame tu ora le TS gratuit |
y a maintenant www.serveur-counter.com qui est qd meme nettement moins cher que verygames et qui te fournit le ts gratuitement ainsi que l hebergement de ton site internet.
Et si tu veux payer moin y a leur systeme de partenariat qui est qd meme super interessant |
Salut,
Serveur de jeux, il faut obligatoirement payer, ta connexion ne te permet pas d'en hébergeur sur ton pc. Rien de mieux que http://www.roxor.fr , pas cher, tres bonne qualité. (j'ai eu plusieurs serveurs chez eux) et en plus des moyens de paiement variés : par téléphone (allopass) , cb , virement, cheque ... (il me semble que c'est le meilleur rapport qualité prix et c'est une valeur sur, ils existent depuis tres longtemps). Pour le serveur TS, tu peux par contre le faire sur ton pc, et cela est entierement gratuit. Tu dois payer TS uniquement si tu revends le serveur. Mais il existe aussi des hébergeurs de TS mais il faut payer, c'est moins cher qu'un serveur de jeux, mais il faut compter quelques euros par mois. Voila j'espère t'avoir aider. a+ |
Bon tout d'abord désolé pour le temps de réponse j'oublie toujours de répondre :p alors je ne cherche plus de serveur.Mais je vais tout de même donner ce que je connais (ou peut etre résumer le sujet).Donc, pour le serveur ts il est possible d'en héberger gratuitement via le logiciel teamspeak server http://www.clubic.com/telecharger-fiche44322-teamspeak-serveur.html et pour le serveur je crois qu'il est aussi possible d'en héberger un mais personnellement je n'ai pas réussi pour essayer voir avec steam dedicated server. Toutes ces solutions sont gratuites mais nécéssitent un bon ordinateur et une bonne connexion (voir même un second ordinateur pour l'hébergement du serveur css).En gros pour résumer on peut le faire gratuitement c'est pas très compliqué mais faut avoir un ordinateur puissant et une bonne connexion. |
Bonsoir, moi j'ai un serveur ts gratuit mais sur serveur public. Sur ce lien Tu choisis Channel Gratuit ( le premier ), ensuite tu fais ta demande ( enfin tu t'inscris plutôt ) et après tu reçois un mail, et sa te dis qu'il sera activer le lendemain, tu lis l'émail au bout, car ils disent que des robots passent regulièrement pour voir si tu respectes bien les consignes ! Le serveur privée est payant, donc il faut prendre channel public après avoir cliquer sur Channel Gratuit, et la tu t'inscris^^ et voilà |
bonjour a tous je vien de faire une team et je voudrais avoir un serveur pour joué avec mes ga de ma team
mais je ne sais pa comment faire pour le louer ,je voudrais trouver si possible un hébergeur pas cher et ou sa lag pas tro et jaimerais qu'on m'exlplique ques ce que les slots et aussi comment faire payer les ga de ma team pour le serveur.A aussi jaimerais savoir comment connaitre mon classement pour voir si je suis un pgm ou un noob^^et comment etre un admin dans mon futur serveur voila je vs remerci davance pour ceux ou celles qui répondront a mes question PS:si quelqun cherche une team la team 'les Fr@nC@Is de CCS/TF2'et demander moi c moi ladmin et le leader
|
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 16/03 09h00 | Créer son serveur css et/ou avoir droit d'adm | 5 |
| 30/08 19h49 | Comment faire pour avoir un serveur css? | 1 |
| 14/08 11h34 | Se connecter au serveur css sans steam | 4 |
| 14/07 14h11 | Ou mettre l'ip d un serveur css | 3 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |