|
|
|
|
Bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins chers??? Je recherche aussi un serveur teamspeak (gratuit si possible) (le serveur de jeu que je recherche est un serveur d' environ 12 slots et le teamspeak de 5 ou plus)
Répondre à benjamin
|
Salut alors voila en fait tu pe telecharger teamspeak sur le net gratuitement et l heberger sur ta machine, de tres bon tuto a ce sujet se trouve sur le net!
|
Salut !
|
Salut tout le monde alor je vous explik pour avoir un server sans louer faut avoir une bonne connection et un bon pc libre qui ne servira a rien pendan lutilisation du server ensuite tu doi te debouiller pou rtrouver les fichier du server et avoir les config une foi que tu a tt sa il sufit juste de lancer le fichier server et voila mais c tres dure a faire et a mettre en place moi meme jet un probleme non resolu avec le mien donc si kelkin i trouve une reponse sa sera simpa ^^ |
Bonjour !
|
Salut,
|
Bon tout d'abord désolé pour le temps de réponse j'oublie toujours de répondre :p alors je ne cherche plus de serveur.Mais je vais tout de même donner ce que je connais (ou peut etre résumer le sujet).Donc, pour le serveur ts il est possible d'en héberger gratuitement via le logiciel teamspeak server http://www.clubic.com/telecharger-fiche44322-teamspeak-serveur.html et pour le serveur je crois qu'il est aussi possible d'en héberger un mais personnellement je n'ai pas réussi pour essayer voir avec steam dedicated server. Toutes ces solutions sont gratuites mais nécéssitent un bon ordinateur et une bonne connexion (voir même un second ordinateur pour l'hébergement du serveur css).En gros pour résumer on peut le faire gratuitement c'est pas très compliqué mais faut avoir un ordinateur puissant et une bonne connexion. |
Bonsoir, moi j'ai un serveur ts gratuit mais sur serveur public. Sur ce lien Tu choisis Channel Gratuit ( le premier ), ensuite tu fais ta demande ( enfin tu t'inscris plutôt ) et après tu reçois un mail, et sa te dis qu'il sera activer le lendemain, tu lis l'émail au bout, car ils disent que des robots passent regulièrement pour voir si tu respectes bien les consignes ! Le serveur privée est payant, donc il faut prendre channel public après avoir cliquer sur Channel Gratuit, et la tu t'inscris^^ et voilà |
Bonjour a tous je vien de faire une team et je voudrais avoir un serveur pour joué avec mes ga de ma team
|