|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec un pilote que je n'arrive pas à trouver, c'est le "controle de memoire PCI" dans mon gestionnaire de peripherique il apparaît avec un point d'interrogation.
Du coup, je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai pas de son.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Reneal
|
Salut, va sur c liens : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique sur Lancer la détection suis les intructions et puis tu aura une page ou y a tout les pilote de ton pc ben si tu veux tu peux cliquer sur Relancer la detection et elargire la rehérche comme ça tu sera sure d'instaler un pilote compatible :) |
Ce problème vient du "turbo memory" d'intel pour Vista.
|
J'ai adapté ce pilote 'dummy' qui permet de déclarer la turbo memory afin de faire disparaître le point d'exclamation devant le périphérique. Ca n'installe rien, mais ça fait plus propre.
|
Salut à tous,
|
Je suis allé un peu vite dans ma remarque: en fait dans le gestionnaire de périphériques tout est ok. je clique sur controleurs de stockage et clic droit sur controleur de mémoire pci pour rechercher nouveau pilote. A la fin de l'installation message comme quoi cela a échoué car le programme spécifié nécessite une version de windows plus récente (je viens d'installer W7). |