Mon telephone nokia E72 ne reconnai plus de reseau maintenant

Fermé
doudou - Modifié par doudou le 19/09/2013 à 16:22
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 sept. 2013 à 18:49
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nokia E72
mon telephone qu'il etait deja marcher normale, ne reconnai plus de reseau maintenant, c'est a dire qu'il m'affichye un message selon lequel "il n'y a pas de couverture réseau disponible"
Je suis chez SFR et j'habite à l'algerie
J'ai essayé de passer en config manuelle por le reseau et pareil il ne trouve toujours pas de reseau.
J'ai essayé de passé en GSM, ca marche pas non plus.
Je suis en réseau mode ddouble.
j'ai le ramner deja chez un reparateur mais rien de neuf
Serait-ce possible que ce soit un composant mécaniquee du phone qui soit cassé genre l'antenne par exemple?
Bref, si vous pouvez m'éclairez de vos lumieres et me permettre de téléphone et recevoir des appeells a nouveau, merci. plus vite svp
***@***
ThanX.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
20 sept. 2013 à 18:49
Bonjour doudou,

En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html

Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.

Tenez-nous au courant.
0