[MSN] Problème de son avec carte son m-audio

Fermé
Pestane - 13 avril 2007 à 12:20
 Flo - 22 sept. 2008 à 19:53
Probleme de son msn messenger et carte son m-audio delta 192

Bonjour a tous

Je rencontre un probleme pour faire des discutions video ou audio sur msn messenger alors que tout marche nickel avec Skype.

Le probleme est que le son passe apparement, mon interlocuteur m'entend et me voix mais de mon coté je vois mais n'entend rien... En réalité pendant les réglages du niveau de son dans msn, le curseur "volume des hauts parleurs" refuse simplement de monter et se remet spontanément a zéro... Ceci explique cela evidement mais je ne m'en sort pas. J'imagine que ca doit etre un conflit avec le panneau de controle M-audio mais meme en le coupant ca ne change rien...

D'avance merci de votre aide et bonne journée !!
A voir également:

5 réponses

meme probleme avec ma carte m audio firewire solo
si quelqu un a resolu le probleme il peut m envoyer un mail ce serait trop cool
merci
0
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon m audio delta audiophille alors voila, chaque fois que tu touche le volume de msn sur la fenêtre du dialogue le volume générale de windows baisse, pas celui du control panel la carte, il faut le remonter a chaque fois le volume dans le contrôleur de volume windows tout simplement. laisser le dans la barre des taches. ben les gars, msn c'est vraiment de la merde ce n'est pas le seul probleme d'ailleurs.
0
pareil pour moi avec une carte m audio 410. le curseur audio sortie systeme ainsi que celui de msn retombe a zero systematiquement; celui de la table de mix de la table m audio est tjr ok . j'ai pense a un conflit avec cubase ou un player . j'ai tt reformate .. pareil ... oué peut etre est ce le faute de msn ....une solution, please avant que je fiche le pc par la fenetre
0
La même que vous avec la ZOOM G7.1ut

J'ai quand même remarqué quelque chose. Avec ma carte son, lorsque l'on va dans les propriétés de sons et de périphérique, le volume du périphérique est grisé et est à 0... pas fréquent sur les cartes sons "standard". Peut être dû au volume principal du mixer, il pourrait être non reconnu comme volume du périphérique par windows (et messenger s'en sert). Je vais faire une copie de ce lien à l'éditeur ZOOM (si je trouve un contact mail), mais ce n'est peut être pas un problème de drivers... mais dans tout les cas, messenger c'est nul mais obligatoire (un peu comme windows bizarrement)

Et j'ai essayé plusieurs logiciels, Amsn, Gaim, Mercury et même trillian, ceux ci n'accepte pas "l'appel vocal"

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dear Florian *****,

Thank you for your inquiry.

If an application software doesn't support ASIO audio driver,
it's not possible to use the G7.1ut with the ZOOM ASIO driver.
Please be kind to understand.

Sincerely yours,
ZOOM Corporation.


----- Original Message -----
From: Florian ****
To: info@zoom.co.jp
Sent: Monday, September 22, 2008 4:15 AM
Subject: Sound problem


Dear Sir or Madam

I have a problem with my G7.1ut and my PC. The sound with the ASIO's
driver doesn't work with software(s) like Messenger. This is
probably cause windows doesn't know the output sound drivers (in
config, the master of USB audio CODEC Wave out, is "dimmed" and at
zero). Messenger may be use this windows particularity and the sound
stay at down (in tools, confi video & sound).

Yours sincerely,


Florian ******
0