Je viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus
par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur et si oui quel est le numero d'appel
equivalent au 3103 que on faisait avant
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Tu tapes bonjour sur ton téléphone et tu attends le message du robot qui t'indiquera quoi faire ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
alors pour moi le *9 fonctionne très bien par contre si quelqu'un sait comment se débarasser de la voix niaise qui dit à tort qu'on a des nouveaux messages, je suis vraiment preneuse !
Pour activer la messagerie, aller dans votre espace client, puis dans "mes services internet + tel + TV" et choississez "activer mon répondeur neuf box". Une fois que vous l'avez fait, vous puvez faire *9 et personnaliser votre messagerie. En revanche j'essaie déséspérement d'avoir une annonce toute faire mais je suis sois obligée de mettre mon nom et prénom soit faire mon annoce moi même et je ne veux faire ni l'un ni l'autre si quelqu'un a une solution....je suis preneuse mais peut être n'est ce pas possible ??!!!
Par télé 2 c le 888
sinon aidez moi
voila je vient de recevoir une facture de sfr et j'étais ancien client chez tele2 avec l'offre tele2 essentiel et j'ai payer ma derniere facturte chez tele2 le 7/12/08 et la je vient deja d'avoir une facture de sfr qui est pas l'offre essentiel avec une somme de 60 euros 25 ct je l'ai ai appeller et me dise qu'ont paye les deux mois a l'avance ont va ou la moi j'ai toujour payer mes communication detailler et ce que j'ai consommer je voudrais savoir comment faire pour faire une action en justice contre sfr merci a vous de m'informée comment faire les demarche je tien pas a payer cette facturre de 60 eurios moi j'étais essentiel chez tele2
Salut , lorsque je tape 147 il y a une femme qui me parle elle me dit de taper le numero de votre telephone mais lorsque je le tape elle me fait votre numero est incorecte
pouvez vous me conseillé sans me dire kque jme suis tromper sur mon tel car sé faux
Pas de problème avec SFR pour avoir une option payante.
Pour disposer de ce qui est compris dans l'offre... c'est galère.
Unissons-nous pour combattre cette politique et en plus on leur rendra service.
Déposons un maximum de plaintes auprès des DDCCRF, Parquets etc...
J'ai été abonné chez neuf, et pour consulter les messages soit je passé par la TV (menu et répertoire téléphonique), soit dans la rubrique mon compte depuis ton PC sur le site de neuf.
C'est très pratique, tu peut sauvegarder tes messages.