Arnaque facebook

romin7555 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 11:45
romin7555 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 12:54
Bonjour,


Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit oui. Du coup je l'ai accepte et puis elle me demande un sexcam du coup j'hésite et puis voilas quelle enlève tout et puis elle fait sont truc et puis elle me demande de faire montre mon sexe, du coup je lui montre est d'un seul coups, elle me dit quelle me tien elle a tout de mon facebook amis tout sur ma vie.Elle me demande de lui envoyer de l'argent pas pour quelle la diffuse sur youtube et a tout met s'amie sur facebook.

je lai bloquer skype et et facebook mais il continue sur mon portable et il menace de mettre la video sur facebook

Je sais pas quoi faire aider moi

A voir également:

2 réponses

Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
11 sept. 2013 à 12:49
Même si elle met la vidéo sur Facebook, personne de tes contacts ne la verra vu que tu l'as supprimé et bloqué, deuxièmement tu lui dit que si elle le fait, tu iras toi même vérifier et que tu porteras plainte contre elle et la c'est elle qui va devoir payer et elle aura des problèmes, mettre une vidéo de toi sans autorisation de ta part c'est pas légal.

Pour ce qui est des sms, tu es clair une fois avec elle, puis tu l'ignores, elle finira pas se lasser de t'envoyer des messages, surtout si tu montres directement que tu n'en a rien à faire de ces menaces.

Bref, elle te tient en rien du tout, c'est juste une personne qui a beaucoup d'imagination et qui a trop regardé le JT avec Nafisatou Diallo etc... On peut pas lui en vouloir d'essayer de se faire un peu de thune xD

Cordialement,
Silverblade89
1
romin7555 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 12:54
cette arnaque vient de la cote d'ivoire, mais bon il peux avoir un autre compte sur facebook et il peux avoir des amis a moi qu'ils ont accepte. je suis en panique total
0