|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
|
bonjour,
Bon bein moi ce que je peux te conseiller c'est d'esseyer de le desinstaller completement ,efface fichier du disque dur ect... et de reinstaller le codec pack ci dessous : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html
|
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous, mis à part que j'utilise XP ... alors juste pour savoir, quelle(s) fonctionnalité(s) de vista avez vous changé ??? |
|
Bonjour,
Télécharge Matroska_Playback_Pack_0.5.exe à cette adresse http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=Matroska_Playback_Pack_0.5.exe Télécharge mkvinst_b99.exe à cette adresse http://hp.vector.co.jp/authors/VA022257/matroska/mkvinst_b99.exe ATTENTION!! bien respecter l'ordre d'installation sinon ça ne marche pas installer en premier : Matroska_Playback_Pack_0.5.exe installer en deuxième : mkvinst_b99.exe ouvrir le fichier .mkv avec WMP (version 11 sur mon pc) une fenêtre d'erreur : extension du fichier non reconnue cocher la case ne plus faire apparaitre ce message pour les fichier (.mkv) et cliquer sur oui et ça marche... Yo
|
Salut à tous !
Moi j'ai le meme probleme :) Désolé de remonter ce topic mais écran noir alors que l'audio ET les sous titres passent tres bien. J'ai installé plusieurs packs et filtres mais ca ne donne rien :( C'est un fichier .mkv bien entendu ^^ Et j'ai testé avec WMP, VLC, Media Player Classic :p et ca ne donne rien. Merci pour votre aide. Bonne nuit :p
|
salut tout le monde meme si je vais redire un peu de ce qui a été dit
MKV est un format très utile, pour ceux qui veulent lire directement le format MKV ben ya le lecteur VLC simple et rapide et sans soucis. pour ceux qui veulent le lire sur windows media player il faudra installer le bon codec MKV windows XP: on peut en trouver plusieurs, le bon et le plus complet c le K-Lite Mega Codec Pack il permet de résoudre tous les problèmes (je suis sur XP) si vous avez déja trouvé ou installé le codec lazy MKV, ou un autre, (ce qui ne permet pas de résoudre le problème généralement) en installant le K-Lite Mega Codec Pack, il vous de demandera pendant l'installation de les désinstaller, y compris le codec DiVx (il faut accepter de les désinstaller) ce codec de 18 Mégas est disponible à partir de 01 net: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html p.s: vous pouvez choisir pleins de fonctionnalités, comme l'option thumbnail pour les vidéos MKV, AVI, etc...si vous voulez utiliser le windows media player ou le media player classique... une fois le codec installé, c'est à dire une fois Windows Media Player permet de lire les fichiers MKV, vous pouvez après convertir tout MKV en AVI grave au logiciel MKV to AVI converter |
| 26/05 13h14 | Comment lire un fichier .mkv | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 30/03 11h26 | Lire mkv | 0 |
| 02/07 23h47 | Codec video pour lire un .mkv (blu-ray rip) | 1 |
| 13/01 21h11 | Codec real 4 pour lire des mkv | 2 |
| 11/11 22h59 | [mkv], impossible a lire malgré les codecs | 2 |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |