Rechercher : dans
Par :

Gestion d'une bibliotheque en java

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 13:09:37 zizou, le 8 jan 2001 à 11:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un programme qui gererai une bibliotheque ecrit en java, il me faut les sources ...

Meilleures réponses pour « gestion d'une bibliotheque en java » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

vauban, le 14 fév 2008 à 13:09:37
  • +2

Bonjour,
j'ai décroché un projet de fin d'etude qui fait la cosultation d'un service par SMS. dans le quel je veux utiliser le "JAVACOMMAPI" et le "jSMSengine".
je veux avoir une aidé generale sur la créatin des bibliotéques, et comment faire utiliser ces biblio.
merci pour votre aide.

Répondre à vauban