Acheter sur ebay a hong kong

yan - 6 sept. 2013 à 18:48
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 7 sept. 2013 à 15:58
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un amd fx 8320 3.5ghz d'évaluations positives du vendeur, 99.6% on peut lui faire confiance?
A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 7/09/2013 à 00:17
Bonjour, à vrai dire les évaluations sur eBay ne veulent vraiment pas dire grand chose, j'ai récemment commandé une carte SD 64 Go à un de ces vendeurs (avec près de 100% d'évaluations positives et même le logo "certifié" de eBay !) et j'ai quand même pu être victime d'une arnaque (fausse carte SD), heureusement j'ai quand même pu être remboursé en contestant le paiement sur PayPal.
Bref sur eBay on est jamais sûr et il faut vraiment se méfier si le prix est VRAIMENT BAS.
Si vous tenez vraiment à commander votre processeur je ne vous en empêche pas mais méfiez vous, parfois la contre façon peut vraiment ressembler à l'original. Par exemple après l'avoir acheté, pour être sûr que votre produit est un original demandez l'avis d'un expert et utilisez des outils de benchmark pour comparer vos résultats avec des gens possédant le même processeur.
0
c'est pas une carte graphique c'est un processeur amd fx 8320 c'est que je trouve bizzard je envoyé un mail à le vendeur de hong kong pour prendre des detaile est il ne me repon pas.par contre je vue le meme produit en usa je envoye un mail au vendeur pour de detaile est il ma repondu pour le detaile que pence vous?merci davance
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 7/09/2013 à 15:59
Oui désolé j'ai corrigé le message juste après l'avoir posté, j'avais mal lu votre message.
Avez-vous envoyé votre mail en français ? La plupart des vendeurs ne parlent pas le français et donc ne peuvent pas vous répondre (ou uniquement en utilisant un traducteur).
0