Pilote Dell T450

Résolu/Fermé
Patton - 12 avril 2007 à 10:32
 bgb - 17 mai 2008 à 17:17
Salut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré presque tout les drivers à part le driver son. (A préciser que Dell ne propose plus les pilotes de ce PC en téléchargement) Quelqu'un saurait quel est le pilote son ? Ou mieu, quelqu'un saurai où je pe le télécharger ?

Merci
A voir également:

12 réponses

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
0
Je suis déjà allé voir sur le site de Dell. Le pc est tellement vieu qu'ils n'ont plus le driver disponible en téléchargement sur le site de Dell.

Une autre idée ?
0
ben là le lien si dessus tu tombe sur les drivers en question
0
Comme je l'ai dit plus haut, le pc est tellement vieux que les drivers n'y sont plus. J'ai déjà parcouru le site de dell en long, en large et en travers. et il n'y a pas les drivers désirés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que tu sais quel type de carte son ?
0
Non je n'ai aucune idée du chipset. Mais c'est bon j'ai trouver une solution de rechange. J'ai rajouter une carte son compatible.
0
Bonjour,
Je suis en train également de restaurer un bon vieux Dell du même type. Cela te dérangerait de me donner quelques pistes pour récupérer les drivers qui vont bien ?
Cdlt
0
Je ne me souviens plus trop des drivers, tout ce que je me rappel c'est que pour la carte son, j'ai racheter une carte son compatible Windows98SE. Ainsi je n'ai pas eu besoin de rechercher les drivers du chipset son.
0
Il me fallait au moins le driver de la carte graphique. Tu as quelque chose ?
0
Je sais pas si c'est pas une riva... Sur la carte graphique, le nom du contructeur n'est pas marqué ?
0
à priori cela serait une "Diamond..."
Cela te dit quelque chose ?
0
Ca me reviens. La carte est une Diamond Viper. Le modèle exact importe peu car sur le site de Diamond, le centre de téléchargement te propose 2 téléchargements (les drivers avant 2003 et les drivers après 2003). Evidement choisi celui d'avant 2003...

http://ww1.dmmsupport.com
0
Impec ! Merci beaucoup pour cette info.
Il ne me reste plus qu'à fouiner pour trouver celui du son et comme je n'ai pas envie de racheter une carte, je crois que je vais galérer un peu...
Cdlt
0
slt!

suis presque dans le meme cas que Patton, j'ai un Dell XPS T450 (P. III) dans lequel j'ai installé un XP mais le blem est qu'il n'affiche que la résolution 480 x 600 ce qui ne permet pas l'exécution de certains programmes tel que BPM Studio. si vous pouvez m'aider à trouver les pilotes de la carte graphique (elle est incorporée). sur le site Dell on me propose des pilotes de la carte graphique sous windows 2000 et non windows xp, est-ce sont-ils compatibles? Merci
0