Imprimante mp140

Fermé
priss35640 - 6 sept. 2013 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante. J'ai réalisé toutes les mises à jour, tout est OK mais quand j'imprime ma feuille sort blanche alors que l'on a l'impression qu'elle s'imprime, mais rien a faire la page sort toujours blanche que se soit avec le scanner ou l'imprimante, que faire???


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,

J'interviens avant qu'un clone frimeur et prétentieux, excité de "l'obsolescence programmée", vienne nous intoxiquer avec sa magie et sa poudre aux yeux... Nous empêchant ainsi de chercher et de trouver les solutions.

La CANON MP140 utilise des cartouches dont la tête d'impression est intégrée. En contrepartie d'un cout très élevé des cartouches, elles ont l'avantage de pouvoir assurer une qualité d'impression constante.... en temps normal.

Si vous rechargez vous-même vos cartouches, il est probable que les buses des têtes d'impression intégrées aux cartouches soient bouchées.

Le problème que vous rencontrez est caractéristique de buses bouchées.

Surtout si vous n'avez pas imprimé pendant longtemps....

Surtout si les cartouches sont vides en réalité... quelque soit ce que peut raconter la puce des cartouches....

Surtout si l'encre des cartouches est périmée...

Le mieux est de changer les cartouches pour des neuves de la marque ou des compatibles de qualité équivalente.


Cordialement, surtout à ceux qui suivent mes interventions.
-1