Parametres imprimante canon pixma mp600

Fermé
roger - 11 avril 2007 à 18:52
 duplex74 - 3 janv. 2008 à 12:57
Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma mp600, je voudrait savoir comment mettre mes parametre modifiés comme parametres par defaut, de maniere que je ne soit pas obligé de les rechoisir a chaque fois que je met en marche mon imprimante
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour Roger,

Je pense que vous devriez essayer d'aller dans le menu "Paramètres" puis dans "Paramètres périphérique" et enfin défiler jusqu'en bas pour choisir "Enregistrer les paramètres"


Bonne journée !
0
Bonjour,
J'ai une imprimante MP600 et je n'ai plus d'encre dans ma cartouche noire PGI 5BK. Est il possible d'imprimer en monochrome noir avec la cartouche CLI 8BK uniquement (qui, elle, est pleine) ? Lorsqu'on imprime en impression niveau de gris l'imprimante utilise les cartouches couleur, ce que je souhaite éviter. Est-ce possible ? J'avais une imprimante EPSON avant, et c'était possible.
Merci
0
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP avec un disque C de 30 GO, un disque G externe de 250 GO et un disque E (clé USB2).

Je viens d'être livré d'une canon pixma MP600. L'installation s'est bien passée jusqu'à ce qu'un message indique qu'un produit ArcSoft figure déjà dans mon système, mais qu'il n'y a pas d'incompatibilité. Que je clique sur OK ou sur Supprimer, le résultat est le même : aussitôt un message indique "lecteur E incompatible" et tout se bloque à 87% d'installation. Or j'ai bien pris la précaution de débrancher préalablement la clé USB du HUB qui la relie à l'ordinateur. Il n'y a donc plus de disque E. Et sur le HUB il ne reste que des cables non connectés à des appareils.

Que puis-je faire ? J'ai recommencé l'installation 4 fois après avoir redémarré à chaque fois l'ordinateur, mais rien n'y fait, cela plante toujours au même endroit. Je peux donc imprimer, faire des photocopies, mais pas scanner !

Quelqu'un peut-il me donner un conseil, une idée, une piste ?

De tout coeur merci d'avance car j'ai un besoin urgent de cette machine.

Tanguero92
0
Bonjour à tous,

je viens d'aquérir d'une imprimante canon MP 600 et je ne peux pas la connecterà mon pc qui est lui un packard ball de 2007, logiciel windows XP. Une erreur code 28 s'affiche et aucune détection possible.
Pourriez-vous me venir en aide afin de pouvoir me servir de cette imprimante qui coûte relativement chère.
0