Rechercher : dans
Par :

Configuration mails Mantis

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 17:24:40 Amel, le 11 avr 2007 à 16:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé Mantis sur mon ordi. Mais à la création d'un utilisateur, j'ai un souci : le mail avec le mot de passe ne peut pas être envoyé. Je suppose qu'il faut configurer Mantis, mais le souci, c'est que je ne sais pas où je peux le faire. Si vus avez des idées, n'hésitez pas !!

serveur : Apache
version : mantis 1.0.7

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Configuration mails Mantis » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

Gabriel, le 26 jun 2007 à 16:58:16

Mantis a besoin d'un serveur SMTP pour pouvoir envoyer des mails aux différents utilisateurs.

Répondre à Gabriel

2

Dje, le 17 aoû 2007 à 10:48:18

Bonjour,

Est-on obligé d'avoir un serveur SMTP pour créer un compte ?
Ne peut-on passer outre ?

Merci

Répondre à Dje

3

SBBC, le 20 nov 2007 à 15:06:17
  • +2

Oui soit tu mé une addresse bidon soit tu supprime sur ta base de donnée l'nvoi par mail!

Répondre à SBBC

5

moshico1, le 1 jui 2008 à 17:24:40

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer ou renseigner le serveur de mail ?

Merci.

Répondre à moshico1

4

tsdi, le 24 avr 2008 à 23:33:09
  • +3

Bonsoir,
Moi aussi j'ai installé mantis et j ai un serveur smtp et j ai configurer la partie mail mais ca marche tjrs pas.
aprés avoir configurer la partie mail ,il fau ke tu installe un agent smtp pr voir les erreurs qui empeche l envoie du mail.
l erreur ke je reçoi c "mail from someone@domain.com rejected for policy reasons". SVP aidez moi

Répondre à tsdi