Voyance-etoile / Carla voyance / Securitetotale

web2013 - 31 août 2013 à 21:40
 Cricri - 11 avril 2016 à 08:58
Bonjour,
j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus.
Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final après le chat, j'ai une page web qui signale un abonnement à 79 (paiement via carte réelle fournie lors de l'achat de la voyance à 1€

Par habitude j'imprime en pdf toutes mes opérations sur web.
après réclamation et information auprès de ma banque pour l'instant :
- le débit de 79€ euros n'a toujours pas été réalisé par l'une des 3 sociétés
et donc ni le remboursement promis.


Les informations données par ma banque (malheureusement après le problème)
- faire toujours une opération via e-card : si le site refuse (mon cas) alors se méfier.
- imprimer toutes les pages écrans avant et après l'opération : indication montant,... no carte etc : ce que j'ai fait et à peut-être contraint ces 3 sociétés à s'engager à me rembourser PUISQUE sur AUCUNE PAGE N'EST INDIQUE UN EVENTUEL ABONNEMENT
- annuler par e-mail (pas par téléphone) et sur la page de compte securitetotale.com l'abonnement (faire copie d'écran en pdf)
- envoyer par e-mail une réclamation pour le remboursement aux contacts donnés sur les sites avec copie des pages imprimées pdf
- prévenir la banque.
=> pour moi j'ai obtenu un engagement de remboursement J'attends pour l'instant le débit

- surveiller le compte bancaire : ces sociétés ont au moins 1an et 1 jour si ce n'est plus pour présenter l'opération de débit.

-----------------------------------------------
Pour ceux qui ont eu le débit mais pas le remboursement =>gendarmerie
+ un e-mail à la banque avec les copies d'écran afin que la carte soient mise en opposition + copie de la plante ainsi cela bloque les futurs prélèvements de ces sociétés.

- Il faut savoir que le site voyance-etoile est géré par une société en Suisse
je crois que c'est dans le cgi du site:

Le site web Voyance-etoile.com (disponible à l'url http://voyance-etoile.com et http://members.voyance-etoile.com) ainsi que leurs sites satellites sont édités par la société Blackandblue ltd immatriculée au registre du commerce suisse sous le no 486220556, dont le siège social est sis 11 Chemin Taverney 1218 le Grand-Saconex, Suisse (ci-après « L'Editeur »).

DONC UNE LAR EST A FAIRE A CETTE SOCIETE SI VOUS N'etes pas remboursé.

et informer la cnil que le site securitetole.com avec un numéro de téléphone pour la France ne respecte pas les obligations légales pour les sites à commerce sur la France (donc démarchage et commerces avec clients français)

LA CNIL fera peut-être quelque chose à force de recevoir des e-mails pour ce site.

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 23:33
Salut

Et ces "voyantes" n'ont pas prévenu leurs "gogos"... qu'ils allaient se faire plumer ?

Quel manque de.....vision !

@+
7
tant qu'il y aura des gogos pour croire de telles inepties, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient!!!
6
lululafrite42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:48
bonjour je vois que vous êtes super malin ou maline et je dirais tant mieux, mais ce type de propos ne fera pas avancer le schmumblick, il ne vous arrive jamais de vous tromper? méditez svp et bonne journée
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 1/09/2013 à 12:48
Bonjour..

Madame Carla n'existe pas... Ce n'est qu'un vulgaire logiciel merdouillique conçu pour hameçonner les gogos. Logiciel actionné par des 'Opératrices' sous payées et n'ayant ni talent ni compétences dans le domaine des Sciences Divinatoires..

Par ailleurs Sciences Divinatoires et Sciences Politiques sont du même acabit: imprécision, amateurisme, manque de rigueur et de fondements..
Je vois bien un Science Po faire de la divination..Idem avec une Voyante qui dirigerait l'Economie et la gestion d'un pays..
On en voit les résultats calamiteux tous le jours dans les journaux..

A+
5
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
1 sept. 2013 à 13:11
LA CNIL fera peut-être quelque chose à force de recevoir des e-mails pour ce site.
non la CNIL ne pourra rien faire si le siège social de la société voyance-etoile se situe en Suisse.il suffit d'etre vigilant de ne pas donner son numéro de CB a des sites aussi douteux.
0
Bonjour!!!J'ai rencontré le même problème avec ce fameux site!!!Prélevée 45 fois de 79 euros avant de pouvoir faire quelque chose!!!J'ai contacté le numéro vert indiqué sur le site!Il est gratuit....0800960008!Remboursée de l'intrégralité de la somme!!!courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophinette41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
23 janv. 2015 à 10:19
Bonjour,
Même problème que vous, vite résolu grâce à ce forum, j'ai eu mon remboursement sous 48heures.
Il faut donc s'adresser soit au 0492187948 qui vous donnera la marche à suivre, à savoir l'adresse mail suivante :
support@securitetotale.com par mail ou à ce n° gratuit : 0800 960 008
vous reevez un AR et le remboursement sera fait sans problème.
Merci à ce forum
0
lululafrite42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:46
merci, je viens de laisser un mail , j'attends
0
C est un site de voyance,,,,, arnaque
0
saxo1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
10 févr. 2015 à 21:37
Meme chose, je viens d'autoriser pour 1 EURO
il y avait une option de 79EUROS que je n'ai jamais sélectionné.
et tout ce que je sais SANS aucune autorisation, on me confirme que je suis facturé 79EUROS par mois !!!
ILLÉGALE !!!

Je demande le remboursement...a suivre
conseil: déclarez votre carte de crédit volé ou faites la annuler
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
10 févr. 2015 à 21:46
0
saxo1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 19:40
Même après les avoir contracté, ils ont tout simplement actionner l'option de façon automatique et ce sans mon consentement. !!! Savez vous a qui d'autre on peut faire une plainte ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
11 févr. 2015 à 19:45
Salut,

Si les vrais voyantes existaient, elles verraient les numéro du gros lot au loto et n'auraient pas besoin de plumer le pigeon.

Exemple :

Tu va voir une voyante avec un costume à 3000 € elle te dira que tu as des problèmes de coeur.
Tu vas voir la même voyante avec un jean troué à 20 € elle te dira que tu as des problèmes d'argent.

Ces femmes sont un peu psychologue et c'est toi qui leur donnes les réponses à leur question sans le savoir.
0