Freebox bloquée sur "Etape 2: Authentification" [Résolu/Fermé]

Pitiwap - 30 août 2013 à 17:15 - Dernière réponse :  dweezil
- 29 nov. 2016 à 12:39
Bonjour,

J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce normal? Combien de temps a duré cette étape pour vous?

Merci d'avance et bonne soirée.

Pitiwap
Afficher la suite 

5 réponses

+4
Utile
Bonjour,

elle marchait très bien jusqu'alors. Pas de conditions météorologiques particulière, juste un bug sans raison apparente.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+3
Utile
ma freebox reste bloqué sur étape 2 :( je s'est pas comment faire , merci de votre aide ...
muneeb0786 4424 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2013 à 17:36
+1
Utile
1
Vous venez de souscrire un abonnement ? La Freebox a t-elle déjà fonctionnée correctement ? Un orage, coup de foudre ces derniers jours ?
reBonjour,

Je viens de changer de prise et les étapes se sont bien déroulées. Tout à l'air de refonctionner normalement. Effectivement, la Free n'aime pas les triplettes! En prise seule tout fonctionne avec une réinitialisation.

Merci!
0
Utile
Bonjour..

j'ai connu le même probleme..
Munissez vous d'un cable RJ45 (ethernet) de longueur suffisante pour faire le lien entre le routeur free et la free box tv..
Deconnectez electriquement la free box TV
Connectez une des sorties ethernet du routeur sur la free box tv.
Connectez electriquement a nouveau votre Free box TV.
La free box Tv va alors se formater .
Une fois cette opération terminée ,deconnectez le cable Rj 45.
ça devrait maintenant fonctionner