Signaler

Freebox bloquée sur "Etape 2: Authentification" [Résolu]

Posez votre question Pitiwap - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 12:39
Bonjour,

J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce normal? Combien de temps a duré cette étape pour vous?

Merci d'avance et bonne soirée.

Pitiwap
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour,

elle marchait très bien jusqu'alors. Pas de conditions météorologiques particulière, juste un bug sans raison apparente.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
ma freebox reste bloqué sur étape 2 :( je s'est pas comment faire , merci de votre aide ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous venez de souscrire un abonnement ? La Freebox a t-elle déjà fonctionnée correctement ? Un orage, coup de foudre ces derniers jours ?
Pitiwap- 30 août 2013 à 17:46
reBonjour,

Je viens de changer de prise et les étapes se sont bien déroulées. Tout à l'air de refonctionner normalement. Effectivement, la Free n'aime pas les triplettes! En prise seule tout fonctionne avec une réinitialisation.

Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour..

j'ai connu le même probleme..
Munissez vous d'un cable RJ45 (ethernet) de longueur suffisante pour faire le lien entre le routeur free et la free box tv..
Deconnectez electriquement la free box TV
Connectez une des sorties ethernet du routeur sur la free box tv.
Connectez electriquement a nouveau votre Free box TV.
La free box Tv va alors se formater .
Une fois cette opération terminée ,deconnectez le cable Rj 45.
ça devrait maintenant fonctionner
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !