Posez votre question Signaler

Freebox bloquée sur "Etape 2: Authentification" [Résolu]

Pitiwap - Dernière réponse le 23 oct. 2013 à 13:38
Bonjour,
J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce normal? Combien de temps a duré cette étape pour vous?
Merci d'avance et bonne soirée.
Pitiwap
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

elle marchait très bien jusqu'alors. Pas de conditions météorologiques particulière, juste un bug sans raison apparente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ma freebox reste bloqué sur étape 2 :( je s'est pas comment faire , merci de votre aide ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous venez de souscrire un abonnement ? La Freebox a t-elle déjà fonctionnée correctement ? Un orage, coup de foudre ces derniers jours ?
Pitiwap- 30 août 2013 à 17:46
reBonjour,

Je viens de changer de prise et les étapes se sont bien déroulées. Tout à l'air de refonctionner normalement. Effectivement, la Free n'aime pas les triplettes! En prise seule tout fonctionne avec une réinitialisation.

Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Freebox bloquée sur "Etape 2: Authentification"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.