|
|
|
|
Posté par
tonton1, le mardi 10 avril 2007 à 21:03:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Voyez ici: http://www.clubic.com/... En gros, ça devrait rouler mais il y aura des ralentissements dans le jeu (le point faible est l'absence de carte graphique: la puce Via ne permet pas grand chose). Potius mori quam foedari |
t'es sur que j'ai pa de carte graphique?
|
Lire ce nouveau comparatif paru aujourd'hui à propos des cartes-graphiques AGP:
http://www.hardware.fr/articles/663-1/dossier-cartes-graphiques-agp-2007.html Potius mori quam foedari |
merci pour tout |
slt
voila mon frere me la acheté (la carte graphique) et je voudrai savoir si elle est bonne? ATI radeon X700 AGP (256 MB, 128 bit, DVI-I, DirectX 9)
|
Je viens de comprendre que certains modèle de cette carte n'ont pas d'identifiant. Cette carte est devenue un modèle d'entrée de gamme, bien qu'un jour, elle se soit vendu plus de 200€. Elle ne vous permettra pas de jouer à des jeux 3D en haute-définition, mais vous pourrez sans difficulté jouer à GTO avec.
Potius mori quam foedari |
re
j'ai 1 gros probleme avec la carte graphique(ATI radeon X700 AGP), elle veut pas s'installé, je suis meme parti dans un magasin d'informatique pour qu'ils me l'installent mais rien a faire ca marche pas, sachant qu'ils ont essayé 3 autres cartes graphiques ils m'ont dit que le probleme pouvé venir de COMPAQ et vous, vous en dites quoi?? merci |
est ce que directx 8 est compatible a san andreas merci de me repondre
|
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 19/11 17h37 | Configuration gta 3 | 6 |
| 27/05 23h01 | Config GTA bonne ? | 19 |
| 24/04 18h18 | Probleme config GTA san andreas !!!! aidezmoi | 18 |
| 12/01 20h35 | Configue requise GTA San Andreas | 8 |
| 11/06 18h34 | Gta San Andreas Pc problème de configurations | 5 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grand Theft Auto: San | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Pack 5 (Spec Ops | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() | Grand Theft Auto London | Catégorie: Jeu Playstation | 29.90 € PriceMinister |