Grosse erreur Bazoocam

Rugby - 28 août 2013 à 21:56
 anymir56 - 15 nov. 2021 à 12:54
Bonjour,
Je suis mineur et j'ai fais une grosee erreur :
J'ai montré mon sexe 20 sec même. Pas ( sur le site chatroulette bazzocam) Je nai pas montré ma tête ni donné mon nom ni mon prénom ,... RIEN. JETAIS anonyme sur le site. Est ce que risque quelque chose?
Je le referai jamais

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 août 2013 à 10:54
Salut,

Au niveau légal, tu ne risques rien. Si tu as moins de 15 ans et qu'une personne t'a obligé à te déshabiller (ce qui n'est pas le cas vu que tu cherchais plutôt à t'en payer une bonne tranche ^^) on pourrait éventuellement inquiéter cette personne.

Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée qui tienne, même si quelqu'un t'a enregistré (ce qui est improbable: tu n'étais qu'un des milliers de zizis qu'on trouve sur ce site). Pourquoi ? Parce que tu as tout seul comme un grand baissé ton caleçon :D

Ceci dit, ne t'inquiètes pas: tu ne risques rien du tout.
2
et si on montre notre tete mais que la personne n'enregistre pas je risque rien et que je suis mineur
0
estebdu34 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 29
29 août 2013 à 00:06
Bonjour Rugby, au niveau législatif (lois) tu ne risque rien, après tu as un petit risque c'est que tu sois tomber sur une personne mal intentionnée qui filmer son écran pendant que tu faisais ça donc qui à garder une video de toi et peut la mettre sur internet mais si tu t'en rend compte à temps tu peu deposer une pleinte pour atteinte à la vie privé je crois
-3
n'importe quoi
0