Courriel indésirable et outlook

Fermé
Lebon Scotch Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par Lebon Scotch le 28/08/2013 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 15:24
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remplace hotmail) avant meme qu'il nous écrive juste au cas où. Je n'ai pas eu encore de email de lui et je ne veux pas en voir un seul dans mon courriel. Je suis allé voir dans Contact et "Gérer" et j'ai cru voir quelque chose parlant de "Limiter l'accès" j'ai essayé d'écrire son nom et ça ne fonctionne pas. j'aimerais avoir de l'aide car je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 14:10
salut, t'as écris son nom? ou son adresse mail?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 14:19
dans ta boîte outlook tu vas dans ta "boîte de réception" tu clic sur un message ,n'importe lequel , ensuite en haut ( entre "Outlook à gauche et "ton nom" à droite ) tu clic sur les 3 petits points, tu vas dans "Ranger" et "Gérer les règles" ,tu clic sur "Nouveau" , après à la suite de "Adresse de l'expéditeur" et "est" tu tappe l'adresse mail du gars non désiré ; ensuite plus bas tu coche "Effacer ces messages sans passer par mon dossier Éléments supprimés" et tu fais "Enregistrer" en bas :)
0
Lebon Scotch Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 6
28 août 2013 à 15:20
Oui ça c'est si j'ai un courriel de sa part, mais je veux dire : si j'en ai pas mais que je veux pas en avoir non plus, est-ce que je peux m'y prendre d'avance et le placer dans ma liste noire ?
0
oui, c'est ça , en faisant comme je t'ai expliqué :)
tu mets son adresse mail comme je t'ai expliqué et tu ne verras jamais ses mails...
sauf s'il change d'adresse mail !
0