|
|
|
|
Posté par
Patrice, le mardi 10 avril 2007 à 18:43:13Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonjour il me semble qu'il s'agis du virus brontok
Essaye ceci : Télécharge l'outil de Sophos, qui est celui qui traite le plus de variantes: http://www.sophos.com/support/cleaners/brontgui.com Redemarre en mode sans echec et lance le fichier brontgui.com. Puis clic sur [Configuration] et coche l'option "Scan all files" Valide avec ok et clic sur le bouton [GO] Le scan peut durer assez longtemps... Une fois terminé, un rapport sera crée dans le fichier texte à la racine de ton disque dur: C:\resolved.txt avec la liste des fichiers trouvés et supprimé Si le téléchargement échoue, il faut le télécharger sur ton autre ordi et le copier sur disquette ou CD (non réinscriptible) pour le copier sur l'ordi malade. a++++ |
salut; mon PC est infecté par le meme virus, je vai essyer de suivre vos conseils, j'espere que sa va marche car il a endomagé un dossier qui contient des données qui conserne mon travail merci de vos conseil |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 24/06 18h38 | Virus Nouveau dossier.exe | 3 |
| 30/03 21h55 | Virus converti fichier word to exe | 1 |
| 13/07 03h02 | Problème de virus Impossible d'executer mscon | 1 |
| 01/07 12h09 | Probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe | 11 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |