Cellulaire LG A341

Fermé
Joe honda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 22:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 27 août 2013 à 13:43
Je veux voir les photos prises, mais je peut pas.
j'installe le Driver mais pas plus.
Logiciel absent.

Que faire !

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 août 2013 à 13:43
Bonjour,

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche appareil photo.
Appuyez sur la touche programmable de gauche pour accéder aux réglages de l'appareil tels que la taille de l'image, effets de couleur, balance des blancs, mode nuit, la minuterie et la qualité d'image, et plus encore. Appuyez sur la touche programmable de droite pour Fermer pour fermer les réglages de l'appareil.
Appuyez sur la touche OK ou sur la touche Appareil photo pour prendre une photo.
Envoyer une photo
Après avoir pris une photo, appuyez à gauche sur la touche de navigation pour mettre en évidence Envoyer et appuyez sur la touche OK.
Appuyez sur la touche OK pour le message.
Entrez un message et appuyez sur la touche OK pour Envoyer vers.
Sélectionnez un contact et appuyez sur la touche OK pour sélectionner le contact comme destinataire.
Appuyez sur la touche programmable de droite pour Envoyer.

Bonne journée
1
Bonjour ami canadien , vous vous êtes trompé de forum.
J'ai demandé à la modération du forum de faire déplacer votre question vers le forum "LG". Là bas , vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.

Cordialement

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
23 août 2013 à 23:02
0
Claude Honda
24 août 2013 à 05:19
Merci
Je prend note de votre commentaire
Mais vous ne me donnez pas la solution.
0
Hmmm, si ton ordinateur est sous Windows 7 , il y devrait apparaître un petit carré au milieu de ton écran quand tu branches ton téléphone portable sur ton ordinateur.

Sinon, tu pourrais enlever la carte micro-SD ( le stockage : photos vidéos , etc.. ) qui est dans ton téléphone , et la brancher sur ton PC via un adaptateur micro-SD vers USB , ou un adaptateur micro-SD vers SD

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0