|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour
Tout d'abord pour savoir si tu reçois ou non la TNT dans le village où tu habites tu peux vérifier à l'aide de ton téléviseur si tu captes les signaux hertziens en passant évidement par un récepteur numérique terrestre .Si tu n'en a pas , demande simplement à tes voisins . Bien sur qu'il faut les pilotes pour ton tuner ,tu dois avoir un CD d'installation qui t'installera tous les drivers. Pour ma part j'ai un souci également avec mon tuner DVB-T Express card 54 ,mon portable ne le détecte pas malgré l es mises à jour des pilotes .Je vais essayer de le changer J'espère que depuis ces quelques mois tu as résolu le problème! Jean -François |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 27/06 23h27 | INSTALLATION CALL CENTRE TUNISIE | 2 |
| 25/03 18h10 | Dvb-t tuner card | 2 |
| 05/03 19h01 | Tuner TV DVB-T : Késaco ??? | 6 |
| 02/02 15h58 | Problème installation Clé USB DVB-TNT | 14 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem PVR 62160 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Yamada DTV-3000 HDD DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.00 € Cdiscount |
![]() | Sagem ITD 62 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |