Arnaque d'afrique

jenny44444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 14:47
 marmenard - 18 août 2013 à 21:24
bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir







Re Bonjour ,

merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos ci-joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils arriveront chez vous avec tous leurs papiers de santé... Les raisons pour lesquelles nous les donnons pour adoption est dû au fait que nous sommes maintenant Au Royaume uni ( londres )car mon mari et moi sommes parti de la france il y a quatres jours pour raison professionnelle sur une durée d'environ 24 mois. Nous sommes venus avec les chiots sans savoir que nous serions trop occupés et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux .en plus de cela je suis malade et mon mari lui il travaille a plein temps. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda a Marseille il ya deux jours .ils ont les carnets médicaux à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous nous sommes déplacés pour Londres on pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils arriverons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccins mis a jours, Menu alimentaire, Quelques jouets. NB: comme seule condition de cette adoption les frais de transport sont a votre charge qui ne vous coutera pas cher 250 euros pour un seul chiot et 500 euros pour les deux chiots ( tout frais compris) somme que vous payerez vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison du chiot . ils arriveront si vous etes en france par avion et seront directement livrés a votre adresse par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigués a leur arrivée chez vous car ils voyagent avec un agent vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous ete vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiots alors répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi vos informations comme stipulé ci-dessous, puisque c'est avec ça que j'irais faire la réservation du vol de IVANA ( la Femelle ) ou de ISIDORE ( le Male ) .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable...............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal....................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Mais avant tout nous voulons être sure que IVANA ou ISIDORE ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous poser.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de IVANA ou ISIDORE ?




Cordialement Mr et Mme LEGRAND




MOI :
super l'arnaque!!!

eux : c'est vrais avec etoiles

2 réponses

jenny44444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 14:50
sa ces la 2eme arnaque





Bonjour ,











J'ai accusé bonne réception de votre message et vous remercie pour l'attention que vous porter à mon couple chiot chihuahuas. Effectivement je fais don de mes chihuahuas pour des raisons d'affectation de service, fonctionnaire de l'ONUSIDA, mes jolie chiot chihuahuas mâle et femelle de 06 mois sont toujours disponible avant tout je dois vous notifier que je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail sur Lille de Maurice au Bénin ou je suis coordonnatrice du projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons déscolarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l'occurrence le VIH SIDA,mes jolie chihuahuas mâle et femelle de 06 mois que j'ai amenée ici avec moi se trouve dans les locaux des services vétérinaire d'une agence de transport d'animalerie (livraison a domicile) depuis 05 jours parce-que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a leur donné tout l'amour dont ils ont besoin,c'est pour cette raison que j'ai le plus décidée d'en faire don de mes jolie bébé chihuahuas,voici les photos en pièces jointes, puisque vous êtes intéressé par l'adoption de mes jolie chihuahuas, si vous êtes disponible a leur apporté tout les soins qu'il les faut,leur donné de l'amour,de l'affection et me donner de ces nouvelles chaque fois que le besoin se fera ressentir, je peux faire des démarches ici pour vous l'expédier au niveau d'une agence de transport animalière,dont les frais de transport seront a votre disposition qui s'évaluent a 120 euros selon les renseignements auprès de l'agence de transport animalière.Pour cela j'aurais besoin de vos coordonnées et adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone,dont l'agence s'en servira pour vous confirmer la livraison,voici leurs coordonnées si vous voulez les joindre directement pour de plus amples renseignements:

mail: transporteur.animalerie@gmail.com


tel: 002 299 924 3289

J'attends rapidement votre réponse pour savoir les dispositions que je dois prendre

très cordialement,




Mme Montagnier.
0
Bonjour
Internet c'est très simple
imprimez et affichez sur votre ordi
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais

Quand on vous demande Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable...............
Votre adresse complète de domicile...............
répondez et demandez tout pareil
ne restez pas naïf devant une arnaque
0