Posez votre question Signaler

Impossible de supprimer Quickshare [Résolu]

Moi999 - Dernière réponse le 11 août 2013 à 12:44
Bonjour les experts,
J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne parviens pas à le désinstallé.
J'ai déjà fait le tour des forums, utilisé Glary Utilities, adwcleaner, RogueKiller, MalwerBites anti-malwere et une sécurité spéciale Darty payante. Rien n'y fait.
J'aurais besoin d'un expert qui ne me fasse pas faire de bêtises et qui soit très pédagogue car je ne suis pas une pro.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu as une erreur, c'est que le programme a déjà été viré.
Tu peux supprimer l'entrée d'ajout/suppression avec CCleaner.

Vérifie qu'il n'est plus dans les extensions.

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'utiliser Ccleaner qui a fait un nettoyage complet et j'ai enlevé Quickshare des extensions mais il est toujours dans mon panneau de configuration et je ne peux toujours pas le désinstaller.
Au secours
Malekal_morte- 93147Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 11 août 2013 à 12:15
Outils / Programmes désinstallationse t tu le vires de la liste : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-ccleaner/

Tu as quoi comme extension sur tes navigateurs?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur Google chrome et Windows 7 et je n'ai plus aucune extension d'affichée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c'est bon.

Tu vires l'entrée d'ajout/supppression avec CCLeaner.
S'il y a reste, toute façon, c'est pas grave.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Youpiiiiiiiiiiiiii! Bravo à toi!
Quickshare a disparu complètement. Je ne savais pas que l'on pouvait directement enlevé une entrée de programme par l'intermédiaire de CCleaner qui est un logiciel qui m'a l'air très performant.
Merci pour ton aide rapide, claire et efficace.
Bonne continuation.
Malekal_morte- 93147Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 11 août 2013 à 12:44
:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de supprimer Quickshare  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.