rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de reconnaisance archos.

Posté par nine-man, le vendredi 6 avril 2007 à 17:48:01
bonjour,
je possède un archos av 500.
MOn problème:
Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode de bnrachemlen,t de l appereil.
HDD/lecteur média.
Auriez vous connu un pb similaire,et surtout la solution.autre que formatage car j ai déjà perdu bcp de donnés
mecri d' avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à nine-man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
timlartiste, le dimanche 29 avril 2007 à 19:37:37
bonjours je connai moi aussi ce problème mais je ne trouve pas de réponce je ne sais pas si tu en as trouvé une als je te laisse mon adress mail pour que tu m'envoi un mail si tu as la réponce a sa question

Timlartiste@yahoo.fr

Merci d'avance
Répondre à timlartiste

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nine-man, le jeudi 14 juin 2007 à 13:33:14
Slt, désolé, mais plus beaucoup de temps pour passer sur ce super forum.
Ce que j ai fait, je suis allé sur le site d'archos et j ai téléchargé la dernière version du firme wire.
Dommage que je n'ai pas gardé le lien du site,mais c est assez facile à trouver et à faire.
Je croise les doigts, tout va bien jusqu'à aujourd'hui.
Ca fait un mois.....;
Répondre à nine-man

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jovinas, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:37:51
Bonjour,
ia ren de plu simple tu va dan parametre é tu le configur enmode disq dur pui kan ta fini tu le remé en apareil mobil
c tt dan le parametrage de lapareil
Répondre à jovinas

4

avril, le mardi 25 décembre 2007 à 19:29:21
Salut, hier soir, l'archos 105 de ma fille n'était pas reconnu par le pc... ce qui est de très mauvais goût un soir de Noël ! On a cherché, cheché à s'en donner mal au crân et il semble qu'on ait trouvé la solution.

Dans le setup (la config) de l'archos, il faut sélectionner " port USB" au lieu de "mobile" ans que cela s'affiche par défaut. Ainsi, le pc détecte l'archos comme une clé usb normale. Pour accéder au contenu de l'archos, il suffit de l'ouvrir dans le pote de travail, et pour y mettre des musiques mp3, un glisser déposer dans le dossier "music". Et hop, ça marche comme sur des roulettes...

Si notre solution vous convient, svp, faites passer l'info à tous les possesseurs d'archos (et ils sont nombreux !) qui n'arrivent pas à connecter leur archos.

JOYEUX NOEL A TOUS

Avril et sa fifille qui est bien contente !
Répondre à avril

5

suzy, le samedi 26 janvier 2008 à 17:56:22
je n'arrive plus a synchronniser mon archos 605 wifi !! aidez moi !!
Répondre à suzy

6

neo, le mardi 29 janvier 2008 à 21:05:30
chez moi, le mode "disque dur" marche super!

merci!
Répondre à neo

7

tata doudou, le samedi 16 février 2008 à 20:43:12
bjr mon archos 605 wifi est inconnu cus mon pc alors qu'hiertout marchais tres bien. j'a mis en mode disque dur et appareil mobile mais pas de solution ! pouvez vous m'aidez merci!!!!!!!!!
Répondre à tata doudou

8

charlie, le mardi 19 février 2008 à 19:24:12
j'ai exactement le meme problème avec mon 605 wifi
ça ne marche plus : il n'est plus reconnu, quelque soit le mode, par le pc...
d'après ma description, le service technique d'archos m'a répondu
qu'il avait besoin d'être réparé et que je devais me rapprocher du vendeur
sauf que c'était un cadeau et que la personne qui me l'a offert n'a pas gardé la facture...
donc le problème n'est pas résolu
plus que frustrant
avez-vous trouvé une solution ?
Répondre à charlie

9

yenzho, le dimanche 24 février 2008 à 17:16:51
J'ai le meme probleme que charlie,
je possede un archos 605 wfi il y a une semaine il marchait parfaitement et depuis 2jours je n' sais pas pourquoi je ne peux plus le connecté nul part.
Jai essayé sur 6 PC differents rien à faire! On me dit qu'un peripherique usb à mal fonctionné
J'ai essayé de changé de mode ( mode disque dur, appareil mobile...) c'est toujours le meme probleme

Je vais tenter une mise à jour mais je pense que ça ne fonctionnera pas non plus

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur
Répondre à yenzho

10

pOuSs|n ^_^ 444, le samedi 22 mars 2008 à 01:52:15
Bonjour,

J'ai acheter mon archos AV 500 hier et quand je l'est brancher sur mon ordinateur, il y a un message qui s'est affiché : " Instaler les logiciel a partir d'un CD " "Non, pas pour cette fois " oui cette fois seulement " . Comme il n'y a pas de CD, j'ai opté pour le premier choix, et " l'instalation a rencontrer un probleme, il se peut que votre appareil ai du mal a fonctionné " s'est affiché ( ou quelqu chose dans le genre^^)

Donc j'ai rebrancher mon archos et la, plus aucun menu d'instalation autmatique et il n'est meme pas reconnu par windows. J'ai essayer de le connecter sur 2 autre PC et la ça marche tres bien !

Donc si quelqu'un connait la réponse a mon probleme, merci de m'aider à le resoudre.

++
Répondre à pOuSs|n ^_^ 444

11

pbenz, le lundi 14 avril 2008 à 18:26:34
slt g exactement le mm probleme ke charlie mon archos 605 wifi n'est plus du tt reconu par mon PC (périphérique inconu). Je peut juste le recharger, c'est ariver du jour au lendemain je e peut mm plus finir l'instalation de la mise a jour.

Bien sur je n'ai plus mon ticket de caisse.

Merci de votre aide.

+++
Répondre à pbenz

12

Pauline, le mercredi 30 avril 2008 à 12:03:23
Bonjour,
J'ai reçu mon ARCHOS 105 ce matin et quand je branche le Cable USB il me mette " Assistant Matériel Détecté " je voulais savoir si il vous mettes sa quand vous brancher votre Cable USB et avez vous eux un CD ou une Disquette ?
J'attend une rèponse.

Bonne journée et merci d'avance
Répondre à Pauline

13

junk, le lundi 7 juillet 2008 à 09:04:29
bon ben voila moi j'avais aussi le meme problème avec mon 405 30gb. Un soir je le connecte et plus rien........
Je teste tout les ports, toujours rien IL N'EST PAS DETECTE :s

SOLUTION:
Regardez sur le coté de l'arcos il y a un petit trous ( le trous reset) . Inséré une pointe de trombonne dedan retirez la et puis allumez normalament ca refonctionne!!!!
Répondre à junk

14

pbenz, le lundi 7 juillet 2008 à 10:58:05
Il y a pas longtemps j'ai retrouver mon ticket de caisse (lol) alors je leur ai ramener, 3 semaines aprés archos m'a renvoyer une gentille lettre me disant qu'ils avaient eu de nombreux retour d'appareil ayant le mm probleme et qu'il n'y etaient pour rien.

Selon eux c'est de ma faute si j'ai recus des programmes mal veyant via le portail internet que l'on a avec les archos wifi.

J'en avais tellement marre de cette m... que je leur ai encore renvoyer mercredi dernier, maintenant je vais attendre un remplacement vu que archos ne veulent pas me rembourser parce qu'il a plus de 15 jrs !!!

Je vous tiens au courant dès que je le reçoit
Répondre à pbenz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « pb de reconnaisance archos. »