| 11 paulparis, le 12 fév 2009 à 19:06:09Je suis vraiment décu par DArty.
1 ) l'activation s'est faite avec retard
2) La hotline téléphonique est nulle. Pas de réponse après 15 minutes;
3) LA BOX N'A PAS DE WIFI !!! on me dit que c'est une ancienne génération (commande début 2009). Je n'y crois pas. Je vais résilier. Les escrocs... Répondre à paulparis | 12 pas convaincu, le 12 fév 2009 à 23:49:411 ) l'activation s'est faite avec retard
C'est bizarre parceque sur le site de DartyBox l'activation a une moyenne de 5 jours (http://www.dartybox.com/presentation/engagements/indicateurs.htm) et en plus ils offrent un mois gratuit s'ils dépassent les 10 jours.
2) La hotline téléphonique est nulle. Pas de réponse après 15 minutes;
Tu es sûr que ton téléphone marchait a ce moment là ? parceque la moyenne de reponse de la hotline DartyBox est de 17 secondes (toujours le même lien que précédemment)
3) LA BOX N'A PAS DE WIFI !!! on me dit que c'est une ancienne génération (commande début 2009). Je n'y crois pas
La seule DartyBox sans le wifi est la Sagem (uniquement distribuée pour les zones non dégroupées) et encore tu peux y ajouter une carte wifi dedans.
Je vais résilier
C'est ton droit mais il y a un engagement de 12 mois sur le contrat. Attention car tu vas devoir payer les mois restant.
. Les escrocs...
Attention a tes propos car c'est de la diffamation et un autre Fai (Free pour ne pas le citer) a deja envoyé une personne au tribunal pour ce genre de propos... Répondre à pas convaincu | 25 paulparis, le 4 nov 2009 à 15:17:48N'essaie pas de me menacer, petit menteur... Je maintiens ce que j'ai dit. Le fait que Darty passe dans les forums pour essayer de pipoter à des naifs qu'ils sont bons est franchement suspect.
Et puis si tu es si sûr que ca, pourquoi ne pas porter plainte? J'ai des faits précis et bien référencés. Toi de ton côté, tes chiffres à la con de vendeur de tapis. On verra ce que l'on verra. Je peux prouver avoir attendu pendant longtemps et j'ai appelé à partir d'une autre ligne que ta ligne Darty qui était toujours en rade.
Petit cuistre... Essaie de me faire peur. Sache espèce de minable, que la publicité mensongère est passible jusqu'à 300 000 Euros. Faire sa pub sur le service quand on a seulement des crétins pour aider les 'usagers', ca c'est vraiment de la pub mensongère.
Assez de pollueurs de blog. Pour ton info, je viens de virer Darty, ces apprentis et bricolos du FAI .... Même Orange c'est mieux. Ils ont continué à me facturer même après avoir suspendu le service. Donc quand je parle d'escroquerie, c'est fondé, fait à l'appui (mon relevé bancaire et la lettre ou vous reconnaissez ne pas fournir le service). Essaie de me chercher petit morveux et tu me trouveras Répondre à paulparis | Porte plainte ....
Au lieu de raler, agit !
On attendra le résultat du tribunal avec impatience .... et fait nous signe quand t'aura gagner les 300 000€:D
Et dépèche toi !!! Ca fait quand meme 11 mois .... tu te plains de leur réaction mais là tu les bat ! lol
S'il y a de la publicité pour darty, ce sont les employés qui l'écrivent en leur ame et conscience ... Tu crois qu'il paye des gars pour aller sur les forums ??? ta pas trouver plus tordu ^^
sache qu'il existe un forum dartybox ou beaucoup d'employés répondent aussi aux messages aprés le boulot... et CCM est certainement l'un des plus gros forum sur l'info, donc logique qu'on y aille faire un tour :)
Et c'est pas difficile de taper "dartybox" dans la zone recherche et de voir les posts ....
Enfin bon, bonne chance dans ta démarche !
ps: as tu déjà écrit au moins une lettre à ton darty ? Sache pour infos qu'il les lit ...je le sais, on se les prends dans la gueule quand elles sont pas bonne :) Répondre à babar161 | 29 paulparis, le 5 nov 2009 à 19:09:06Je n'ai pas prétendu porter plainte. Je réponds simplement à un copain à toi de chez Darty qui menace de m'attaquer pour diffamation (je crois qu'il ne connait pas très bien le mot). Que Darty vienne encore me faire ch... et on verra.
Je tiens à rappeler que je peux, de manière factuelle, justifier que Darty a manqué à son contrat de service et qu'ils ont continué à me facturer après avoir interrompu le service, ce qui est malhonnête et qui peut donner lieu à l'usage du mot escroquerie.
Concernant vos allégations douteuses de service qualité, c'est franchement limite quand on voit les forums et quand je juge ma propre expérience. D'ou le risque de publicité mensongère. Pour info à l'intention du petit crétin qui a écrit le post précédent, les 300 000 Euros ne vont pas dans la poche d'un seul plaignant mais dans celles de tout ceux qui ont été brimés, notamment d'associations.
De mon côté, la Darty Box a été renvoyée à son géniteur et c'est n'est qu'un (mauvais) souvenir. Je ne mets plus les pieds dans les magasins non plus (d'ailleurs fort chers). Pour info, je n'ai pas 'fait' mes douze mois chez Darty et légalement, je n'en ai pas l'obligation (annulation du contrat pour incapacité de Darty à fournir le service).
Quant à porter plainte, je n'en ai pas le temps et je préfère tourne la page. C'est d'ailleurs dernier post que je vais mettre ici car je n'ai pas que ça à faire que de lutter contre des mecs payés pour diffuser des conneries qui polluent le Web comme les algues verts salissent la plage. Répondre à paulparis |
|
| 27 pas convaincu, le 4 nov 2009 à 21:16:22 Répondre à pas convaincu | 28 paulparis, le 5 nov 2009 à 18:55:38Bravo l'esprit scientifique. Je ne sais pas d'ou vient cette étude ni qui paye pour ca...
Pas étonnant qu'avec des branlos comme toi, ca soit impossible de faire marcher des box. Répondre à paulparis | Paulparis, bon pour te le dire gentiment, le crétin t'emmerde.
Sache que meme si l'activation à réussi, ce n'est pour autant que tu a accés à internet...
FT peut t'avoir mal raccorder, tu peux avoir des court circuit, circuit ouvert, condensateur, pb dans les partie commune si tu es en appart, cable écrasé sous une porte, cable enserré, diaphonie ....
Mais bon, ton pb et ta réaction n'est malheureusement pas isolé, car si des mecs comme toi sont capable de déplacer des montagnes pour pousser une gueulante dés qu'il y a un pet de travers, ils ne sont malheureusements pas, hélas, capable d'utiliser la fonction "recherche" des forum, ou de regarder un minimum sur google...
Je ne t'accable pas (chacun se fera sa propre opinon à ton sujet), mais la prochaine fois ... cherche un minimim d'infos ...chuis sur que si t'aurai posé ton pb ici, on te l'aurai peut etre résolu ... et peut etre meme moi ! (quoiqu'aprés les insultes je ne sais pas ... mais je ne suis pas rencunier :) )
Pour ce qui est de tes achats à Darty, là a la rigueur je m'en fout un peu^^ Je n'avait pas de commission sur les produits, je n'était pas vendeur :) Aprés c'est comme tout ... si ton seche cheveux claque, pour 40€ tu t'en fous, si tu as ta dalle qui lache ... il te restera tes yeux pour pleurer lol
Ha oui, et puis oublie pas BIG BROTHER IS WATCHING YOU ;)
ps: c'est bizarre quand meme ... les gens comme toi on en a à la pelle, et bizarre, quand je me déplace chez eux, d'une il ne cri plus, et de 2, ils sont les 3/4 penaud devant la résolution du pb tellement c'était ridicule ! Etonnant la facon dont l'homme arrive a cacher ces testicules en si peut de temps et devant une simple chemise rouge ... Répondre à babar161 |
| 32 roxyfox, le 15 nov 2009 à 22:14:50O.K . Une masse de problèmes pour moi aussi : délais ,non respect du contrat,interruption du service, tentative d'intimidation etc.... etc .sans parler des versions différentes et contradictoires entre les services. Y a t'il eu des jurisprudences concernant darty box ?? Je reste dispo.. A + Merci des réponses Répondre à roxyfox |
|
|
|
|
|