Concernant DARTYBOX : voici mon expérience douloureuse!!!
Erreur de début: la vendeuse a enregistré 2 box suite à une fausse manœuvre. Elle a appelé la hotline pour s'assurer que j'avais la bonne puis quelque temps après, je peux installer le box comme prévu: et là, le début de la galère, pas de téléphone, pas d'internet...Appel nombreux de le hotline pour résoudre le problème, de nombreuses manip' infructueuses, on m'a raccroché 3 fois au nez en me transférant sur le service maintenance et bien sur à chaque appel, on tombe sur une personne différente à qui il faut tout réexpliquer...Tout ça depuis un mobile!On m'envoie finalement un technicien qui, malgré mes recommandations, passe dans mes heures de travail donc je suis absent. Il ne repassera jamais malgré que j'ai appelé le service client 2 fois dans la journée pour prévenir qu'il était passé quand j'étais absent où on m' assuré qu'il repasserait dans l'après midi. Au final, je suis resté chez bloqué chez moi toute l'après-midi à attendre ce technicien qui n'est jamais repassé!Je rappelle ensuite et on finit par m'expliquer que la mauvaise box et enregistrée, qu'ils vont re-paramétrer tout ça et qu'il me rappellent pour vérifier que ça marchent. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS me disant que c'est réglé mais bien sûr ça ne marche toujours pas et pas d'appel comme promis!
Excédé je me rend au magasin duquel j'appelle le service client. Apres 1h passé dans ce magasin, de nombreux appel, une mise en cause par ce service de la compétence de leur propre vendeuse, on finit par me dire "on vous rappelle bientôt" ça fait maintenant 2jours et toujours pas de nouvelles...Un autre détail, il n'est pas possible de joindre directement un magasin Darty (numéro national) ni un technicien de la hotline en particulier, pour éviter de répéter son histoire à chaque fois ni même de joindre le technicien qui est sensé passer chez vous...IL EST OU LE "CONTRAT DE CONFIANCE" ??? Seule consolation, ils ne m'ont pas encore encaissé mais ma facture de mobile compense largement cet "avantage"...
Tout ceci est véridique, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!!!
Je crois qu'il me reste une solution, résilier mon contrat!