Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Dartybox

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:14:50 jib, le 6 avr 2007 à 12:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Concernant DARTYBOX : voici mon expérience douloureuse!!!
Erreur de début: la vendeuse a enregistré 2 box suite à une fausse manœuvre. Elle a appelé la hotline pour s'assurer que j'avais la bonne puis quelque temps après, je peux installer le box comme prévu: et là, le début de la galère, pas de téléphone, pas d'internet...Appel nombreux de le hotline pour résoudre le problème, de nombreuses manip' infructueuses, on m'a raccroché 3 fois au nez en me transférant sur le service maintenance et bien sur à chaque appel, on tombe sur une personne différente à qui il faut tout réexpliquer...Tout ça depuis un mobile!On m'envoie finalement un technicien qui, malgré mes recommandations, passe dans mes heures de travail donc je suis absent. Il ne repassera jamais malgré que j'ai appelé le service client 2 fois dans la journée pour prévenir qu'il était passé quand j'étais absent où on m' assuré qu'il repasserait dans l'après midi. Au final, je suis resté chez bloqué chez moi toute l'après-midi à attendre ce technicien qui n'est jamais repassé!Je rappelle ensuite et on finit par m'expliquer que la mauvaise box et enregistrée, qu'ils vont re-paramétrer tout ça et qu'il me rappellent pour vérifier que ça marchent. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS me disant que c'est réglé mais bien sûr ça ne marche toujours pas et pas d'appel comme promis!
Excédé je me rend au magasin duquel j'appelle le service client. Apres 1h passé dans ce magasin, de nombreux appel, une mise en cause par ce service de la compétence de leur propre vendeuse, on finit par me dire "on vous rappelle bientôt" ça fait maintenant 2jours et toujours pas de nouvelles...Un autre détail, il n'est pas possible de joindre directement un magasin Darty (numéro national) ni un technicien de la hotline en particulier, pour éviter de répéter son histoire à chaque fois ni même de joindre le technicien qui est sensé passer chez vous...IL EST OU LE "CONTRAT DE CONFIANCE" ??? Seule consolation, ils ne m'ont pas encore encaissé mais ma facture de mobile compense largement cet "avantage"...
Tout ceci est véridique, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!!!
Je crois qu'il me reste une solution, résilier mon contrat!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec Dartybox » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

Laurent2709, le 6 avr 2007 à 12:17:31
  • +1

Tu t'es fait arnaqué grave!Nous,on est un peu dans le même cas sauf que nous le téléphone fonctionne,l'internet aussi mais le téléphone quand à lui est raccordé au modem Wi-fi parce maintenant qu'on a changé d'opérateur,nous ne bénéficions plus des lignes fixes,et alors on à acheté un trio de téléphone Belgacom,chez Belgacom,mais on arrive à la maison,catastrophe,les musiques du téléphone sont soulantes,connes et énervantes,et on ne peut pas régler l'heure du téléphone,ce qui fait qu'on ne peut pas savoir l'heure à laquelle on nous à sonnés,donc on rapporte les téléphones neuf chez Belgacom,emballés comme d'origine,aucune griffe,avec les écrans de protection,et là,ils nous disent que c'est invendable!Et qu'ils ne peuvent pas les reprendre,c'est honteux!!!

Répondre à Laurent2709

2

celijul, le 2 aoû 2007 à 18:26:24
  • +1

Pour votre cas, sachez que si vous vous êtes présentez avant 7 jours pour la reprise de vos téléphones, le vendeur a OBLIGATION de vous les reprendre.
Sinon, vous menacez d'évoquer le vice caché et vous confirmez par lettre AR avec délais de réponse sous 10 jours.en indiquant que vous les assignerez au tribunal.
Passé ce délais, vous saisissez(GRATUITEMENT) le juge de proximité ( renseignez vous à la mairie)qui assignera vos vendeurs.
Vous verrez, cela va allé très vite.

Répondre à celijul

3

lalessandro55, le 5 oct 2007 à 15:43:33
  • +1

Bjr, Je viens de lire votre mésaventure avec DartyBOX. Nous avons un autre problème avec eux. Il est qu'il nous facture de petites sommes pour des appels en locaux & nationaux. J'ai aussi voulu, faire passer le contrat au nom de mon ami. On s'est vu refuser cette option. Pour sa part, il à envoyé un courrier avec sa domiciliation bancaire pour prélever les sommes. Mais d'après la banque et après vérification auprès des organisations de consommateurs, le contrat signé à l'appui d'unCB, n'a pas de valeur.
Il faut impérativement qu'il soumettre votre compte courant à une autorisation bancaire, que seule la banque est tenue d'accepter avec votre signature.
Donc faite comme nous, ramener votre dartybox au magasin et pousser une gueulante, s'il faut leur rappeller les lois bancaire très spécifiques. Ils ne pourront rien vous dire.
Sinon, vous avez toute la possibité d'assigné en justice.(Tribunal d'instance, sans aucun frais ni obligation d'avocat) 9 fois sur 10 vous aurez gain de cause. Et même demander l'intégralité des sommes prélévées avec des interets non négligeables !
Croyez moi, c'est très facile.

Répondre à lalessandro55

4

steve75011, le 16 oct 2007 à 17:20:51

Salut...
mes problèmes avec Darty sont commencé à cause de France Télécom. J'ai du appeler bien des fois le service clients Darty 3234 depuis mon mobile. Ils m'ont appellé eux aussi plusieurs fois. J'ai eu deux fois les techniciens Darty à la maison. tout cela sans aucun frais.
Une fois que la dartybox marchait (France Télécom avait oublié de brancher mon appart à la boîte de dérivation sur la voie public) j'ai présenté mes factures mobile au service client Darty: j'ai eu une compensation de 3 mois et demi offert d'abonnement..Donc voila', même si j'ai attendu un mois et demi à cause de France Télécom, j'ai eu une bonne compensation et le service dartybox marche parfaitement.
Je trouve que leur contrat de confiance est respecté.
Bye

Répondre à steve75011

5

kamal, le 21 oct 2007 à 00:47:37

Franchement ca fé 4mois ke jai dartybox et ca march tré bien et jtrouv ke leur service client et des + rapid ke lé autr opérateur et jusaka nos jour jai jamé eu de problem de conexion!!la seul choz ke jaimerai savoir si vou pouvez m'aidez si il vou plai c comen on peu ouvrir les ports sur le modem pour telechager aussi vite avec utorrent!!merci

Répondre à kamal

7

techpourdartybox, le 8 sep 2008 à 19:11:13

Acces dbox Interface :
login : DartyBox
pass : 1234

Clique sur Redirection de port et va dans DMZ, là rajoute ton @IP
Si t'es en DHCP, fixe ton IP et desactive le DHCP sur ta box ...............

DMZ = tous ports ouverts pour ton IP !

Bye

TechDbox chz darty

Répondre à techpourdartybox

10

ludomon, le 12 déc 2008 à 21:16:38

Bonjour,

Je serai bientôt un ancien abonné de free... et suis depuis quelques jours chez Dartybox avec l'offre THD.
Venant de chez free où une multitude de paramètres sont modifiables concernant les options wifi par exemple, je suis surpris de ne voir aucun réglage possible pour la Dartybox ! Dans mon espace client il n'y a pas grand chose, et surtout aucunes possibilités de réglades divers et variés. Peux-tu me dire où et comment je peux avoir accès à cette interface dbox ?
Merci d'avance

Répondre à ludomon

6

phil, le 14 nov 2007 à 16:39:35

Bonjour,

j'ai dartybox: ça marche bien mais ils ont un peu tardé (158jours à un mois sans internet, c'est pas bien), pour mettre le systeme en marche.

Today: rien a signaler et j'en suis quasi content si ce n'est le fait que certains pays europeens ne sont pas encore joigneable en illimité contrairement aux autres box.

M A I S de toute maniere, j'en ai tellement "bavé" avec france telecom que je suis bien content que mes mesaventures soient terminées avec ces derniers. Par contre, comme on dit, "chat echaudé craint l'eau froid", alors si il y a la moindre galere avec Dartybox, PUTAIN, JE LES VIRE ET JE ME TIRE CHEZ LA CONCURENCE, c'est comme cela qu'on fera progresser les services moyen ageux de la France.

Bon courage à tous.

Répondre à phil

18

akoun, le 5 aoû 2009 à 17:59:17

SALUT,ancien client de freebox avec des factures vidéo a la demande non justifié(ils m'ont dit que je faisais des mauvaises manip avec la télécommande)j'ai été pris pour un con,,,bref maintenant chez dartybox ou au cas de probleme vous pouvez parler a des gens palpables des darty a coté de chez vous il y en a surement,,bref les manip dartybox sont simples
1:appuie long sur le bouton power puis p+ p- en altérnance vous etes dans le mode autoupdate
2:appuie long sur power 10secondes reset de la console
3:et je viens de le trouver car pas de chaine télé depuis 4jours allumer la darty box a l'invite datybox bienvenue souvent la dartybox se remet en veille et plu de chaine donc a l'invite dartybox sur votre télé appuyé sur le bouton mute du son de la téléco en altérnance sur le meme bouton mute démuter etc;;;jusquà l'apparition d'une bulle javascript yes ou no appuiyé sur ok les chaines sont là,,,,en espérant vous aidez de mon mieux

MAIS FREE DES PLATEAUX DE CONSEIL TECHNIQUE DIGNE DUN FOUTAGE DE GUEULE
FREE LAISSER TOMBER OU GARD A VOTRE FACTURE PLU SIMPLE LISEZ LES FORUMS DE FACTURATIONS ABUSIVE DE FREE SUR LEUR VID2O A LA DEMANDE BONNE SOIR2E ET LECTURE

Répondre à akoun

8

Serval, le 11 nov 2008 à 13:49:12
  • +1

Bonjour à tous.

J'ai lu attentivement les problèmes que certains rencontrent avec leur dartybox.
Pour ma part j'en ai une depuis plus d'un an et tout va bien.
J'ai eu un soucis il y a quelques jours (plus de téléphone et d'ADSL) et j'ai donc appelé de mon portable.
J'ai eu quelqu'un assez rapidement qui m'a expliqué qu'un de leur serveur avait planté et que les techniciens étaient dessus. Effectivement le lendemain tout à fonctionné de nouveau.
Je crois qu'hélas quelque soit le fournisseur d'accès que vous choisirez, vous rencontrerez les mêmes genres de problèmes.
Il suffit avant de s'abonner chez un fai de tapper "problème alice, problème Ft, pb darty box, problème free.
Je crois aussi que les lenteurs affligeante que certains rencontrent pour la résolution de leurs problèmes est soit lié à l'incompétence des hotline soit au fait qu'elles sont bien souvent débordées et dépendantes de France télécom qui doit gérer l'ensemble des problèmes du réseau.
Bref c'est plus un problème de réseaux inadaptés qui doit être revue à l'échelon national.
Moi j'ai des amis qui sont chez free et pour qui tout roule. Ils sont super content. Mois je suis ravis de ma darty box. Ma mère un peu moins de son alice box chez qui elle n'a plus de ligne depuis 8 jours, mais bon voilà comment choisir le meilleur fournisseur d'accès ?
Et y'en a t'il un d'ailleurs ?

Répondre à Serval

9

doumoun, le 18 nov 2008 à 15:22:20

Bonjour, j'ai pris darty box offre 100Mega et je n'ai jamais été autant satisfait de mon opérateur (Darty).
Le service client est rapide et réponde a vos attentes (pour l'instant).

Par rapport à Numericable avec qui je n'ai eu que problemes sur problemes.

Je vous explique: Je fais une souscription au sein d'un magasin Numericable, 3 jours plus tard un technicien débarque dans mon appartement et sans demander mon avis, se met a installer le modem et les prises qui fait que leur services doit fonctionner. Ce que je ne savais pas, c'est que, si ce technicien Numericable fait l'installation, 50Euro seront préleves en plus pour ce service d'installation!!! Bref, le technicien me fait signé une feuille comme quoi 'TOUT MARCHE' et s'en va... 1h plus tard j'essaye internet et 'RIEN NE MARCHE', ni telephone ni internet...
Enfin voila c'est trop long à expliquer la suite mais n'oublier pas que vous avez un droit de retractation de 7jours.Grace à ca je me suis débarassé vite fait bien fait de Numéricable et je n'ai rien payé du tout sauf la lettre recommandé avec accusé de reception!!!

Ps: Avec la darty box l'installation et gratuite et tésté avant que le technicien parte!

BYE

Répondre à doumoun

11

paulparis, le 12 fév 2009 à 19:06:09

Je suis vraiment décu par DArty.
1 ) l'activation s'est faite avec retard
2) La hotline téléphonique est nulle. Pas de réponse après 15 minutes;
3) LA BOX N'A PAS DE WIFI !!! on me dit que c'est une ancienne génération (commande début 2009). Je n'y crois pas. Je vais résilier. Les escrocs...

Répondre à paulparis

12

pas convaincu, le 12 fév 2009 à 23:49:41

1 ) l'activation s'est faite avec retard
C'est bizarre parceque sur le site de DartyBox l'activation a une moyenne de 5 jours (http://www.dartybox.com/presentation/engagements/indicateur­s.htm) et en plus ils offrent un mois gratuit s'ils dépassent les 10 jours.

2) La hotline téléphonique est nulle. Pas de réponse après 15 minutes;
Tu es sûr que ton téléphone marchait a ce moment là ? parceque la moyenne de reponse de la hotline DartyBox est de 17 secondes (toujours le même lien que précédemment)

3) LA BOX N'A PAS DE WIFI !!! on me dit que c'est une ancienne génération (commande début 2009). Je n'y crois pas
La seule DartyBox sans le wifi est la Sagem (uniquement distribuée pour les zones non dégroupées) et encore tu peux y ajouter une carte wifi dedans.

Je vais résilier
C'est ton droit mais il y a un engagement de 12 mois sur le contrat. Attention car tu vas devoir payer les mois restant.

. Les escrocs...
Attention a tes propos car c'est de la diffamation et un autre Fai (Free pour ne pas le citer) a deja envoyé une personne au tribunal pour ce genre de propos...

Répondre à pas convaincu

25

paulparis, le 4 nov 2009 à 15:17:48

N'essaie pas de me menacer, petit menteur... Je maintiens ce que j'ai dit. Le fait que Darty passe dans les forums pour essayer de pipoter à des naifs qu'ils sont bons est franchement suspect.

Et puis si tu es si sûr que ca, pourquoi ne pas porter plainte? J'ai des faits précis et bien référencés. Toi de ton côté, tes chiffres à la con de vendeur de tapis. On verra ce que l'on verra. Je peux prouver avoir attendu pendant longtemps et j'ai appelé à partir d'une autre ligne que ta ligne Darty qui était toujours en rade.

Petit cuistre... Essaie de me faire peur. Sache espèce de minable, que la publicité mensongère est passible jusqu'à 300 000 Euros. Faire sa pub sur le service quand on a seulement des crétins pour aider les 'usagers', ca c'est vraiment de la pub mensongère.

Assez de pollueurs de blog. Pour ton info, je viens de virer Darty, ces apprentis et bricolos du FAI .... Même Orange c'est mieux. Ils ont continué à me facturer même après avoir suspendu le service. Donc quand je parle d'escroquerie, c'est fondé, fait à l'appui (mon relevé bancaire et la lettre ou vous reconnaissez ne pas fournir le service). Essaie de me chercher petit morveux et tu me trouveras

Répondre à paulparis

26

babar161, le 4 nov 2009 à 20:26:41

Porte plainte ....
Au lieu de raler, agit !
On attendra le résultat du tribunal avec impatience .... et fait nous signe quand t'aura gagner les 300 000€:D
Et dépèche toi !!! Ca fait quand meme 11 mois .... tu te plains de leur réaction mais là tu les bat ! lol

S'il y a de la publicité pour darty, ce sont les employés qui l'écrivent en leur ame et conscience ... Tu crois qu'il paye des gars pour aller sur les forums ??? ta pas trouver plus tordu ^^
sache qu'il existe un forum dartybox ou beaucoup d'employés répondent aussi aux messages aprés le boulot... et CCM est certainement l'un des plus gros forum sur l'info, donc logique qu'on y aille faire un tour :)

Et c'est pas difficile de taper "dartybox" dans la zone recherche et de voir les posts ....

Enfin bon, bonne chance dans ta démarche !

ps: as tu déjà écrit au moins une lettre à ton darty ? Sache pour infos qu'il les lit ...je le sais, on se les prends dans la gueule quand elles sont pas bonne :)

Répondre à babar161

29

paulparis, le 5 nov 2009 à 19:09:06

Je n'ai pas prétendu porter plainte. Je réponds simplement à un copain à toi de chez Darty qui menace de m'attaquer pour diffamation (je crois qu'il ne connait pas très bien le mot). Que Darty vienne encore me faire ch... et on verra.

Je tiens à rappeler que je peux, de manière factuelle, justifier que Darty a manqué à son contrat de service et qu'ils ont continué à me facturer après avoir interrompu le service, ce qui est malhonnête et qui peut donner lieu à l'usage du mot escroquerie.

Concernant vos allégations douteuses de service qualité, c'est franchement limite quand on voit les forums et quand je juge ma propre expérience. D'ou le risque de publicité mensongère. Pour info à l'intention du petit crétin qui a écrit le post précédent, les 300 000 Euros ne vont pas dans la poche d'un seul plaignant mais dans celles de tout ceux qui ont été brimés, notamment d'associations.

De mon côté, la Darty Box a été renvoyée à son géniteur et c'est n'est qu'un (mauvais) souvenir. Je ne mets plus les pieds dans les magasins non plus (d'ailleurs fort chers). Pour info, je n'ai pas 'fait' mes douze mois chez Darty et légalement, je n'en ai pas l'obligation (annulation du contrat pour incapacité de Darty à fournir le service).

Quant à porter plainte, je n'en ai pas le temps et je préfère tourne la page. C'est d'ailleurs dernier post que je vais mettre ici car je n'ai pas que ça à faire que de lutter contre des mecs payés pour diffuser des conneries qui polluent le Web comme les algues verts salissent la plage.

Répondre à paulparis

27

pas convaincu, le 4 nov 2009 à 21:16:22

Pouf pouf pouf ,j'ai peur .........

Tien pour ta gouverne ,voici encore une preuve http://www.itrnews.com/articles/96577/societes-ont-meilleur-­service-client.html

Remarque si tu es est parti chez un autre fai ,c'est mieux (ils vont être heureux de récupérer un abrutit comme toi chez ton nouveau fai)

Répondre à pas convaincu

28

paulparis, le 5 nov 2009 à 18:55:38

Bravo l'esprit scientifique. Je ne sais pas d'ou vient cette étude ni qui paye pour ca...

Pas étonnant qu'avec des branlos comme toi, ca soit impossible de faire marcher des box.

Répondre à paulparis

30

babar161, le 7 nov 2009 à 12:56:02

Paulparis, bon pour te le dire gentiment, le crétin t'emmerde.
Sache que meme si l'activation à réussi, ce n'est pour autant que tu a accés à internet...
FT peut t'avoir mal raccorder, tu peux avoir des court circuit, circuit ouvert, condensateur, pb dans les partie commune si tu es en appart, cable écrasé sous une porte, cable enserré, diaphonie ....

Mais bon, ton pb et ta réaction n'est malheureusement pas isolé, car si des mecs comme toi sont capable de déplacer des montagnes pour pousser une gueulante dés qu'il y a un pet de travers, ils ne sont malheureusements pas, hélas, capable d'utiliser la fonction "recherche" des forum, ou de regarder un minimum sur google...
Je ne t'accable pas (chacun se fera sa propre opinon à ton sujet), mais la prochaine fois ... cherche un minimim d'infos ...chuis sur que si t'aurai posé ton pb ici, on te l'aurai peut etre résolu ... et peut etre meme moi ! (quoiqu'aprés les insultes je ne sais pas ... mais je ne suis pas rencunier :) )

Pour ce qui est de tes achats à Darty, là a la rigueur je m'en fout un peu^^ Je n'avait pas de commission sur les produits, je n'était pas vendeur :) Aprés c'est comme tout ... si ton seche cheveux claque, pour 40€ tu t'en fous, si tu as ta dalle qui lache ... il te restera tes yeux pour pleurer lol

Ha oui, et puis oublie pas BIG BROTHER IS WATCHING YOU ;)

ps: c'est bizarre quand meme ... les gens comme toi on en a à la pelle, et bizarre, quand je me déplace chez eux, d'une il ne cri plus, et de 2, ils sont les 3/4 penaud devant la résolution du pb tellement c'était ridicule ! Etonnant la facon dont l'homme arrive a cacher ces testicules en si peut de temps et devant une simple chemise rouge ...

Répondre à babar161

32

roxyfox, le 15 nov 2009 à 22:14:50

O.K . Une masse de problèmes pour moi aussi : délais ,non respect du contrat,interruption du service, tentative d'intimidation etc.... etc .sans parler des versions différentes et contradictoires entre les services. Y a t'il eu des jurisprudences concernant darty box ?? Je reste dispo.. A + Merci des réponses

Répondre à roxyfox

13

neoluna, le 24 mar 2009 à 13:34:38

Abonne depuis mars 2007 rie a dire le 18 premiers mois ,mais galere depuis 6mois
Pas de connection ou debit si bas que le telephone est inutilisable
8interventions techniciens Darty,4interventions France Telecom Tout le monde se renvoie la balle
Et derniere nouvelle Darty m'informe qu il ne peut rien faire car France Telecom refuse une expertise de la ligne
ce qui est certainement faux car le dernier technicien FT qui est intervenu a mon domicile m'a assuré qu il etait sur de sa bonne foix en cas d'expertise Darty ne veut pas la demander car sur de leur incapacité a retablir ma ligne

Sur 6 mois de non fonctionnement je n'ai pour le moment eu que 8o € d avoir sans parler des appels au 3234 avec un portable que puis je faire pour obtenir remboursement

Répondre à neoluna

31

babar161, le 7 nov 2009 à 13:02:21

Bizarre quand meme, parce que si lors de l'expertise on se rend compte que c'est de la faute de Darty, c'est darty qui paye l'intervention à FT (assez cher il msemble d'ailleur...).
En plus, lors de l'expertise, il y a un tech Dartybox ET un tech FT ...
Mais il ne faut pas oublier que FT et dartybox sont en concurrence, et que j'ai souvent eu un "oublie" de la part de FT lors d'un raccordement (réparé dans la semaine mais qui du coup retarde toute l'installation).

Pour ce qui est de l'intégrité des tech (j'entends par là tech qui se déplace chez les clients), que ca soit pour darty ou FT, ils sont bons tout les 2 (en tout cas aucune raison pour eux de causer des pb).

Répondre à babar161

14

eric, le 2 avr 2009 à 18:25:27

Bonjours j ai lu votre probleme ki n est pas tres different du mien car la seule chose a faire et ke je vais y remedier c est de resilierle contrat et d aller cher un concurent et bien sur ne pas oublier de faire une photocopie de la facture detailler de votre portable et d appeler pour le remboursement de votre communication cordialement

Répondre à eric

15

sisi, le 25 avr 2009 à 13:28:08
  • +1

Bonjour, l'activation de tous mes service dartybox a été faite le jour mème de l'installation j'étais trés contente et surprise de la rapidité de darty. mais un mois aprés j'ai du bougé légérement ma télévision pour faire la poussiére et je me retrouve privée de programme télévisée j'appelle le service client quatre fois de suite et le resultat c'était ke le faite ke j'ai touché ma télé pour nétoyer ca fait perdre tout le reseau et il faut ke je reste 4 à 5 jours sans télé avant ke le reseau soit reparé la prochaine fois n'enlever plus la poussiére de votre télé si non vous faite perdre le reseau??? merci

Répondre à sisi

17

babar161, le 29 jun 2009 à 23:35:48

Les box peuvent etre sensible au champ electromagnétique des téléviseurs à tubes, si c'ets votre cas, il faut déplacer la box plus loin pour voir si cela fonctionne ou pas.
S'il peuvent réactiver la télé d'ici 3-4 jours, c'est déjà ca, free .... enfin voila koi :)

Répondre à babar161

19

viking, le 20 aoû 2009 à 15:47:02

Pas de problème avec Darty box ayant récemment quitté un fournisseur d'accés qui après 5 ou 6 et + peut être d'abonnement m'a complètement planté un dimanche de travail je suis chez DARTY. J'ai débranché à plusieurs reprises ma box sans incidence sur le fonctionnement de la TV ni sur les autres fonctions.....

Répondre à viking

20

mik, le 13 oct 2009 à 14:17:19

Dartybox et TVbox: C de la MERDE sa a flinger ma TV que des porblème avec du 1er au dernier jour, il ause me réclamer du frique, il mon plenter 3 semaine avent expiration

Répondre à mik

21

babar161, le 13 oct 2009 à 14:21:05

3 semaines avant expiration ??
Expiration de quoi ?
Que la box flingue ta télé ... jamais entendu ca ... elle a quel a télé ?

Répondre à babar161

22

mécontente, le 18 oct 2009 à 23:05:16

J'ai eu aussi beaucoup de problemes avec le SAV DartyBox. Ce n'est pas le même service que pour Darty. Je suis restée chez moi 3 fois entre 12h-18h et je n'ai pas eu l'installation. J'ai eu un traitement inadmissible au téléphone par des gens incompetents. Il n'y a pas la possibilité de parler avec la même personne et il n'y a pas de communication entre le service technique, le service raccordement et le service clientèle. J'ai fini par me résilier avant même d'avoir l'installation.

Répondre à mécontente

23

mimi, le 27 oct 2009 à 20:49:32

Le service client fait de son mieux et les employés sont compétents mais ne peuvent pas avoir toujours toutes les informations en main.il faut juste savoir demander le bon service selon sa demande et ne pas s'acharner sur un personne au 3234 quand elle vous réoriente vers le bon service! et en cas de cas particulier vous pouvez toujours demander la personne qui connait le dossier, c'est pour cela que l'on se présente à chaque appels, ce qui évite de répéter 20 fois l'histoire!
une personne compétente du service commercial du 3234

Répondre à mimi

24

Mouais, le 27 oct 2009 à 21:31:00

Il y a toujours un pourcentage de personnes insatisfaite et c'est inévitable.
Ce qui compte ,c'est le pourcentage satisfaits et insatisfaits , et pour le moment DartyBox s'en sort plutôt bien puisque il vient d'être élu meilleur sav internet suite a une enquête BVA ( http://www.itrnews.com/articles/96577/societes-ont-meilleur-­service-client.html) et c'etait aussi le cas sur le Que Choisir du mois de juin 2009.
En résumé , il y a peut être des "ratés" mais dans l'ensemble c'est mieux que la plus part des FAIs sur le marché.

Répondre à Mouais