Probleme avec Dartybox

Résolu/Fermé
jib - 6 avril 2007 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 17:33
Concernant DARTYBOX : voici mon expérience douloureuse!!!
Erreur de début: la vendeuse a enregistré 2 box suite à une fausse manœuvre. Elle a appelé la hotline pour s'assurer que j'avais la bonne puis quelque temps après, je peux installer le box comme prévu: et là, le début de la galère, pas de téléphone, pas d'internet...Appel nombreux de le hotline pour résoudre le problème, de nombreuses manip' infructueuses, on m'a raccroché 3 fois au nez en me transférant sur le service maintenance et bien sur à chaque appel, on tombe sur une personne différente à qui il faut tout réexpliquer...Tout ça depuis un mobile!On m'envoie finalement un technicien qui, malgré mes recommandations, passe dans mes heures de travail donc je suis absent. Il ne repassera jamais malgré que j'ai appelé le service client 2 fois dans la journée pour prévenir qu'il était passé quand j'étais absent où on m' assuré qu'il repasserait dans l'après midi. Au final, je suis resté chez bloqué chez moi toute l'après-midi à attendre ce technicien qui n'est jamais repassé!Je rappelle ensuite et on finit par m'expliquer que la mauvaise box et enregistrée, qu'ils vont re-paramétrer tout ça et qu'il me rappellent pour vérifier que ça marchent. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS me disant que c'est réglé mais bien sûr ça ne marche toujours pas et pas d'appel comme promis!
Excédé je me rend au magasin duquel j'appelle le service client. Apres 1h passé dans ce magasin, de nombreux appel, une mise en cause par ce service de la compétence de leur propre vendeuse, on finit par me dire "on vous rappelle bientôt" ça fait maintenant 2jours et toujours pas de nouvelles...Un autre détail, il n'est pas possible de joindre directement un magasin Darty (numéro national) ni un technicien de la hotline en particulier, pour éviter de répéter son histoire à chaque fois ni même de joindre le technicien qui est sensé passer chez vous...IL EST OU LE "CONTRAT DE CONFIANCE" ??? Seule consolation, ils ne m'ont pas encore encaissé mais ma facture de mobile compense largement cet "avantage"...
Tout ceci est véridique, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!!!
Je crois qu'il me reste une solution, résilier mon contrat!

19 réponses

Pour trouver les numéros des services clients et les meilleures périodes pour les appeler (heures creuses et heures de pointe), Darty compris, https://www.jaimeattendre.com/ est fait pour ça.

Darty service client : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/darty-service-client/
7
bonjour, l'activation de tous mes service dartybox a été faite le jour mème de l'installation j'étais trés contente et surprise de la rapidité de darty. mais un mois aprés j'ai du bougé légérement ma télévision pour faire la poussiére et je me retrouve privée de programme télévisée j'appelle le service client quatre fois de suite et le resultat c'était ke le faite ke j'ai touché ma télé pour nétoyer ca fait perdre tout le reseau et il faut ke je reste 4 à 5 jours sans télé avant ke le reseau soit reparé la prochaine fois n'enlever plus la poussiére de votre télé si non vous faite perdre le reseau??? merci
2
Bonjour concernant la dartybox je suis abonne depuis juillet 2010 et galère a ce jour aucun technicien na reussi ou n'ai passer a domicile pour régler le décodeur tv qui ne marche pas et malgré mes déplacements divers en boutique et appel divers de mon portable rien ne se fait donc la seul manière pour les faire bouger a été de les mettre en demeure avec astreinte journalière ,et apres cela il ont enfin bouger et m'ont proposer un arrangement a l'amiable en m'offrant leur service pour 1 ans avec remboursement des factures déjà payer au nombre de 4 déjà ,donc n'esiter ne vous laisser pas faire .

Cordialement François
2
Salut...
mes problèmes avec Darty sont commencé à cause de France Télécom. J'ai du appeler bien des fois le service clients Darty 3234 depuis mon mobile. Ils m'ont appellé eux aussi plusieurs fois. J'ai eu deux fois les techniciens Darty à la maison. tout cela sans aucun frais.
Une fois que la dartybox marchait (France Télécom avait oublié de brancher mon appart à la boîte de dérivation sur la voie public) j'ai présenté mes factures mobile au service client Darty: j'ai eu une compensation de 3 mois et demi offert d'abonnement..Donc voila', même si j'ai attendu un mois et demi à cause de France Télécom, j'ai eu une bonne compensation et le service dartybox marche parfaitement.
Je trouve que leur contrat de confiance est respecté.
Bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.

J'ai lu attentivement les problèmes que certains rencontrent avec leur dartybox.
Pour ma part j'en ai une depuis plus d'un an et tout va bien.
J'ai eu un soucis il y a quelques jours (plus de téléphone et d'ADSL) et j'ai donc appelé de mon portable.
J'ai eu quelqu'un assez rapidement qui m'a expliqué qu'un de leur serveur avait planté et que les techniciens étaient dessus. Effectivement le lendemain tout à fonctionné de nouveau.
Je crois qu'hélas quelque soit le fournisseur d'accès que vous choisirez, vous rencontrerez les mêmes genres de problèmes.
Il suffit avant de s'abonner chez un fai de tapper "problème alice, problème Ft, pb darty box, problème free.
Je crois aussi que les lenteurs affligeante que certains rencontrent pour la résolution de leurs problèmes est soit lié à l'incompétence des hotline soit au fait qu'elles sont bien souvent débordées et dépendantes de France télécom qui doit gérer l'ensemble des problèmes du réseau.
Bref c'est plus un problème de réseaux inadaptés qui doit être revue à l'échelon national.
Moi j'ai des amis qui sont chez free et pour qui tout roule. Ils sont super content. Mois je suis ravis de ma darty box. Ma mère un peu moins de son alice box chez qui elle n'a plus de ligne depuis 8 jours, mais bon voilà comment choisir le meilleur fournisseur d'accès ?
Et y'en a t'il un d'ailleurs ?
1
Bonjour, j'ai pris darty box offre 100Mega et je n'ai jamais été autant satisfait de mon opérateur (Darty).
Le service client est rapide et réponde a vos attentes (pour l'instant).

Par rapport à Numericable avec qui je n'ai eu que problemes sur problemes.

Je vous explique: Je fais une souscription au sein d'un magasin Numericable, 3 jours plus tard un technicien débarque dans mon appartement et sans demander mon avis, se met a installer le modem et les prises qui fait que leur services doit fonctionner. Ce que je ne savais pas, c'est que, si ce technicien Numericable fait l'installation, 50Euro seront préleves en plus pour ce service d'installation!!! Bref, le technicien me fait signé une feuille comme quoi 'TOUT MARCHE' et s'en va... 1h plus tard j'essaye internet et 'RIEN NE MARCHE', ni telephone ni internet...
Enfin voila c'est trop long à expliquer la suite mais n'oublier pas que vous avez un droit de retractation de 7jours.Grace à ca je me suis débarassé vite fait bien fait de Numéricable et je n'ai rien payé du tout sauf la lettre recommandé avec accusé de reception!!!

Ps: Avec la darty box l'installation et gratuite et tésté avant que le technicien parte!

BYE
1
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
29 juin 2009 à 23:35
les box peuvent etre sensible au champ electromagnétique des téléviseurs à tubes, si c'ets votre cas, il faut déplacer la box plus loin pour voir si cela fonctionne ou pas.
S'il peuvent réactiver la télé d'ici 3-4 jours, c'est déjà ca, free .... enfin voila koi :)
1
Pas de problème avec Darty box ayant récemment quitté un fournisseur d'accés qui après 5 ou 6 et + peut être d'abonnement m'a complètement planté un dimanche de travail je suis chez DARTY. J'ai débranché à plusieurs reprises ma box sans incidence sur le fonctionnement de la TV ni sur les autres fonctions.....
1
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu quelques pbs avec DartyBox.
Lors de mon inscription( premier contrat, pas de ligne téléphonique), je me rends en magasin, discute avec le vendeur, et je souscris, je savais ce que je voulais.
En rentrant chez moi, j'ouvre le boite qui contenait le modem, et là je m'apperçois qu'ils m'ont filés un vieux modem (V1) alors que deux proches à moi ont souscris depuis plus d'un an et eux ont eu une V2. J'appel la hotline, elle me dit "nen nen c'est une v2 que vs avez et tout" bref.
Pis en regardant sur le net, je me rend vraiment compte que j'ai une v1... Je retourne en mag, je leur explique et leurs demande pourquoi j'ai une v1, ils ne savent aps quoi me repondre, ils me disent que ce n'est pas le client qui doit decider patati patata... Je leurs dit que je veux une v2! ils me demandent 49€! (Migration d'une v1 à v2) alors que j'avais souscri 3jours auparavant!!!! je les menace de tout resilier sur le champ, je leur laisse leur modem et les contrats. Je fini par repartir du magasin avec mon vieu modem, je rentre et appel la hotline, je leurs explique que je veux résilier mon contrat pour tels raisons, ils me di ke ce n'est pas possible, en lui expliquant mon blem, il me dit qu'il ne comprend aps et tout, il me conseil de lui envoyer un fax, en lui resumant la situation, que je souhaite resilier et resouscrire aussitot avec une v2. c'est donc ce que j'ai fais, deux jours plus tard, il ma recontacté, en me donnant une autre solution, que je retourne au magasin, que je paye les frai de migration et que lui faisait le necessaire de son coté pour que je sois remboursé sous forme d'avoir sur mes factures... Pour l'instant je n'ai pas encore eu de factures parceque c'est tout recent, mais faites attention lors de la souscription pour les prochains clients dartybox.. Il m'a expliqué que ils ne devaient plus avoir de v2 en stock mais comme ils sont payés à la comm ils ont voulus assurer la vente et ne pas m'en parler! je compte envoyé un courrier recommandé à la direcction.
1
chachachacha Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
Modifié par chachachacha le 21/05/2010 à 21:49
il suffit tout simplement par la suite de contacter les gentils conseillé du service client 3234 afin de savoir si votre remise de 49€est prise en compte dans le cas contraire ils feront le necessaire pour y remaidié
Cordialement
0
Il m'est arrivé exactement la même mesaventure que Anthony le 26 février et je trouve l'attitude de DARTY très incorrecte.
On m'a également proposé une migration V1 V2 moyennant 49 € qui me serait remboursé (sûrement ?) en contactant le service client.
De plus les vendeurs ainsi que le service commerciaux ce rejettent la balle.
Ils osent parler de contrat de confiance.....
0
OISE Services
2 avril 2011 à 16:07
bonjour,
il m'arrive la même chose que vous !
le numéro de mon entreprise n'existe plus .... à mon changement de FAI, Darty m'a promis le bon fonctionnement et la portabilité en 10 jours !!!
date de mon abonnement : le 9 mars 2011
date de reprise de mon n° SFR par DARTYbox : 10 mars 2011, rapide hein ? !!!
un n° provisoire m'a été décerné pour 10 jours ...
dès le lendemain mon entreprise était privé de telephone !!!
normal ... DARTYbox est là !
nous sommes le 23 mars 2011 et toujours rien, malgré mes très nombreux appels, même au directeur général de l'Ile de France DARTY et au directeur du service clients, voir le directeur général en charge de DARTYbox (je tiens à la disposition de qui voudra leurs téléphones directs) ... mais pour l'instant .... rien n'y fait à part de vagues promesses et encore de vagues promesses de 15 jours .... pour que mon entreprise retrouve son téléphone, donc puisse refonctionner !
depuis le 10 mars, lendemain de mon abonnnement chez DARTYbox, je suis presque au chômage technique avec mes 10 employés !
mais DARTYbox s'en fout !
et vous, où en êtes-vous avec ce même problème de promesse de portabilité téléphonique avec DARTYbox ?
si quelqu'un à les mêmes problèmes, n'hésitez pas à le signaler ici ....
personnellement je mettrai la suite de ces incidents régulièrement jusqu'à résolution du problème, et suis à 2 doigts de déposer les plaintes nécessaires auprès des services et des tribunaux concernés ...
*** données personnelles supprimées , merci de relire les règles du forum ***

n'en déplaise à l'administrateur .... l'offre Dartybox est ouverte autant aux particuliers qu'aux entreprises .... et il est absurde de faire une telle réponse dans ce forum afin d'éradiquer une quelconque responsabilité de Dartybox !
dans cette attitude, où est le " contrat de confiance " Darty ?
quel est le salaire de notre administrateur, auprès de Darty ?

Il est bien évident qu'ici, sur un forum "Darty " il est normal d'adhérer chez Dartybox et d'avaler toutes les couleuvres déballés par les commerciaux, tant par téléphone qu'en magasin, qui au moment de vous faire signer un contrat vous promettent mont et merveille ....
si j'en juge par la réponse de notre administrateur, ici, un bon père de famille n'est qu'un con qui doit accepter de perdre sa ligne téléphonique, donc ses amis, uniquement parce qu' il n'a surement pas lu toutes les petites lignes du contrat de confiance à la Darty ....
chacun jugera quoi faire, mais là, comme ailleurs, il sera toujours bon de rappeler aux consommateurs qu'un changement de FAI peut trop souvent engendrer des aléas énormes, et qu'un contrat trop souvent n'engendre bien souvent que des couvertures de ces même aléas très souvent prévus et donc couverts.
Alors amis, et bons pères de familles, si vous n'avez pas un tempérament aventureux et voulez toujours être joint par vos fils, la vieille tante malade, et votre percepteur, n'hésitez plus ! gardez votre FAI et n'allez pas visiter les beaux rayons Darty, des fois qu'on vous fassent signer pour une Dartybox et vous jurant que vous garderez votre numéro de téléphone, puisqu'on vous le promet, et que la loi sur la portabilité vous protège ....
pour ma part, j'aviserai !
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
6 avril 2007 à 12:17
Tu t'es fait arnaqué grave!Nous,on est un peu dans le même cas sauf que nous le téléphone fonctionne,l'internet aussi mais le téléphone quand à lui est raccordé au modem Wi-fi parce maintenant qu'on a changé d'opérateur,nous ne bénéficions plus des lignes fixes,et alors on à acheté un trio de téléphone Belgacom,chez Belgacom,mais on arrive à la maison,catastrophe,les musiques du téléphone sont soulantes,connes et énervantes,et on ne peut pas régler l'heure du téléphone,ce qui fait qu'on ne peut pas savoir l'heure à laquelle on nous à sonnés,donc on rapporte les téléphones neuf chez Belgacom,emballés comme d'origine,aucune griffe,avec les écrans de protection,et là,ils nous disent que c'est invendable!Et qu'ils ne peuvent pas les reprendre,c'est honteux!!!
0
Pour votre cas, sachez que si vous vous êtes présentez avant 7 jours pour la reprise de vos téléphones, le vendeur a OBLIGATION de vous les reprendre.
Sinon, vous menacez d'évoquer le vice caché et vous confirmez par lettre AR avec délais de réponse sous 10 jours.en indiquant que vous les assignerez au tribunal.
Passé ce délais, vous saisissez(GRATUITEMENT) le juge de proximité ( renseignez vous à la mairie)qui assignera vos vendeurs.
Vous verrez, cela va allé très vite.
0
lalessandro55
5 oct. 2007 à 15:43
Bjr, Je viens de lire votre mésaventure avec DartyBOX. Nous avons un autre problème avec eux. Il est qu'il nous facture de petites sommes pour des appels en locaux & nationaux. J'ai aussi voulu, faire passer le contrat au nom de mon ami. On s'est vu refuser cette option. Pour sa part, il à envoyé un courrier avec sa domiciliation bancaire pour prélever les sommes. Mais d'après la banque et après vérification auprès des organisations de consommateurs, le contrat signé à l'appui d'unCB, n'a pas de valeur.
Il faut impérativement qu'il soumettre votre compte courant à une autorisation bancaire, que seule la banque est tenue d'accepter avec votre signature.
Donc faite comme nous, ramener votre dartybox au magasin et pousser une gueulante, s'il faut leur rappeller les lois bancaire très spécifiques. Ils ne pourront rien vous dire.
Sinon, vous avez toute la possibité d'assigné en justice.(Tribunal d'instance, sans aucun frais ni obligation d'avocat) 9 fois sur 10 vous aurez gain de cause. Et même demander l'intégralité des sommes prélévées avec des interets non négligeables !
Croyez moi, c'est très facile.
0
Bonjour,

j'ai dartybox: ça marche bien mais ils ont un peu tardé (158jours à un mois sans internet, c'est pas bien), pour mettre le systeme en marche.

Today: rien a signaler et j'en suis quasi content si ce n'est le fait que certains pays europeens ne sont pas encore joigneable en illimité contrairement aux autres box.

M A I S de toute maniere, j'en ai tellement "bavé" avec france telecom que je suis bien content que mes mesaventures soient terminées avec ces derniers. Par contre, comme on dit, "chat echaudé craint l'eau froid", alors si il y a la moindre galere avec Dartybox, PUTAIN, JE LES VIRE ET JE ME TIRE CHEZ LA CONCURENCE, c'est comme cela qu'on fera progresser les services moyen ageux de la France.

Bon courage à tous.
0
Abonne depuis mars 2007 rie a dire le 18 premiers mois ,mais galere depuis 6mois
Pas de connection ou debit si bas que le telephone est inutilisable
8interventions techniciens Darty,4interventions France Telecom Tout le monde se renvoie la balle
Et derniere nouvelle Darty m'informe qu il ne peut rien faire car France Telecom refuse une expertise de la ligne
ce qui est certainement faux car le dernier technicien FT qui est intervenu a mon domicile m'a assuré qu il etait sur de sa bonne foix en cas d'expertise Darty ne veut pas la demander car sur de leur incapacité a retablir ma ligne

Sur 6 mois de non fonctionnement je n'ai pour le moment eu que 8o € d avoir sans parler des appels au 3234 avec un portable que puis je faire pour obtenir remboursement
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
7 nov. 2009 à 13:02
Bizarre quand meme, parce que si lors de l'expertise on se rend compte que c'est de la faute de Darty, c'est darty qui paye l'intervention à FT (assez cher il msemble d'ailleur...).
En plus, lors de l'expertise, il y a un tech Dartybox ET un tech FT ...
Mais il ne faut pas oublier que FT et dartybox sont en concurrence, et que j'ai souvent eu un "oublie" de la part de FT lors d'un raccordement (réparé dans la semaine mais qui du coup retarde toute l'installation).

Pour ce qui est de l'intégrité des tech (j'entends par là tech qui se déplace chez les clients), que ca soit pour darty ou FT, ils sont bons tout les 2 (en tout cas aucune raison pour eux de causer des pb).
0
mécontente
18 oct. 2009 à 23:05
J'ai eu aussi beaucoup de problemes avec le SAV DartyBox. Ce n'est pas le même service que pour Darty. Je suis restée chez moi 3 fois entre 12h-18h et je n'ai pas eu l'installation. J'ai eu un traitement inadmissible au téléphone par des gens incompetents. Il n'y a pas la possibilité de parler avec la même personne et il n'y a pas de communication entre le service technique, le service raccordement et le service clientèle. J'ai fini par me résilier avant même d'avoir l'installation.
0
le service client fait de son mieux et les employés sont compétents mais ne peuvent pas avoir toujours toutes les informations en main.il faut juste savoir demander le bon service selon sa demande et ne pas s'acharner sur un personne au 3234 quand elle vous réoriente vers le bon service! et en cas de cas particulier vous pouvez toujours demander la personne qui connait le dossier, c'est pour cela que l'on se présente à chaque appels, ce qui évite de répéter 20 fois l'histoire!
une personne compétente du service commercial du 3234
0
Il y a toujours un pourcentage de personnes insatisfaite et c'est inévitable.
Ce qui compte ,c'est le pourcentage satisfaits et insatisfaits , et pour le moment DartyBox s'en sort plutôt bien puisque il vient d'être élu meilleur sav internet suite a une enquête BVA ( https://itrnews.com/articles/96577/societes-ont-meilleur-service-client.html et c'etait aussi le cas sur le Que Choisir du mois de juin 2009.
En résumé , il y a peut être des "ratés" mais dans l'ensemble c'est mieux que la plus part des FAIs sur le marché.
0
slt tlm,,moi suis chez dartybox par le cable((oui il bride la journée)réponse faite par un technicien de dartybox,,
je suis a 30 mega la nuit(capture d ecran)et le minimun 2mega515 a 8mega maxi la journée,,(capture d ecran),,
teste de bande passante sur ariase.com.
maintenent est ce que numericable bride ou darty,,,j ai gueulé car depuis 3 mois ca dure(mult appel 3234)aujourd hui cela fonctionne,,,nous verrons dans les prochains jours(dartybox hotline son tres fort,,les techniciens sont op,,rien a dire,,,mais faud gueulé demendé un ticket[remonte chez numéricable proprietaire de la ligne]sinon ils ne ferrons rien,juste ce déplacé regardé les bremchements et c est tout)...
car j heberge un server de jeu et un site avec ftp pour les ziq et video tout sur mon pc..
0
Alors là, on se le demande..
0
Touscontredarty
31 mai 2010 à 19:25
Bonjour,

J'ai aussi eu une expérience douloureuse chez Dartybox. J'ai été séduit par un offre et la promesse que Darty allait s'occuper de ma résiliation chez numéricable. Je m'abonne alors et tout se passe bien jusqu'à quand je m'aperçois un mois plus tard que j'étais encore abonné chez numéricable et que je payais les deux abonnements au même temps.

La vendeuse apparemment a tout simplement oublié de faire le demande. En fait elle a oublié de cocher la case 'résiliation facile'. Je m'étais dis que ce n'était rien de grave et que si j'appelais le service clientèle de Dartybox qu'il pouvais régler le problème facilement.
Déception numéro 1:
Quand j'appelle on m'informe qu'ils ne peuvent pas s'occuper de mon dossier que je dois contacter le magasin directement. C'est un problème qui relève d'une erreur du magasin et qu'il ne pouvaient rien faire.

Déception numéro 2:
Je sais pas si vous avez essayer de contacter un magasin par téléphone mais c'est pas donné. J'ai été d'abord dirigé vers un opérateur du magasin qui me repasse au centre d'appel Darty BOX qui m'avais dit au départ que je devais contacter le magasin. Cela a été répété 5 fois.

Déception numéro 3:
Finalement j'arrive à parler à qq'un du magasin qui me dit "c'est compliquer de faire ça par téléphone." Après avoir perdu a peu près 2 heures on me dit finalement de passer en magasin!

Déception numéro 4:
Quand je trouve un moment pendant la journée pour passer chez Darty (1 heure pour l'aller retour) on me dit tout simplement que je dois écrire une lettre recommandée à numéricable pour demander la résiliation. Comme vous pouvez imaginer de comprendre que a leur avis c'était à moi de m'en occuper m'a mis hors de moi donc j'ai demandé de parler un un responsable....

Déception numéro 5:
Le responsable comprenant un peu mieux ma situation a décidé que effectivement c'était à eux de prendre en charge la lettre et de bien vérifier ensuite la résiliation de mon contrat chez numéricable. Il a rédigé la lettre lui-même devant moi et m'a di' qu'il allait l'envoyer chez numéricable pour que je ne gaspille pas plus de temps.....Très bien... mais apparemment il ne l'a pas envoyé puisque un mois plus tard j'appelle Numéricable pour voir où on en était et il n'avait rien réçu.
Je recommence en passant par les étape de mise en contact avec quelqu'un qui peut me répondre (c.f. supra Déceptions numéro 1, 2 et 3)
On me dit que le responsable va m'appeler....2 heures plus tard j'écoute un message sur mon répondeur du responsable qui m'informe que je dois écrire une lettre recommandée à Numéricable!

Ça fait 3 mois que je paie deux abonnements parce que une une vendeuse a oublié de coché une case et que Darty n'a rien mis en place pour résoudre un problème d'aussi simple. Bravo Darty! Pour une marque qui est sensée avoir la meilleur service dans le secteur on peut franchement dire que ce n'est pas le cas. Je pense sincèrement que c'est plus agréable de demander un titre de séjour à la préfecture!

Comme vous avez probablement remarqué je suis pas français et pour ceux et celles qui lisent cette expression de désespoir que me conseillez vous? Y a-t-il des organismes ou associations de consommateurs pour des situations comme ceci? Est-ce que ce genre de choses est normal en France?
0
bonjour, ce que je peux vous conseiller c'est de faire vous même votre lettre de résiliation auprès de Numéricable et ecrire au Service relation consommateur de DartyBox à Montreuil puis leur demander de rembourser les sommes prélevées par numéricable car c'est de leur faute si La résil Facil n'a pas pu être fait en temps et en heure.. Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci carle service consommateur est très compétent et très réactif.
0
tout cela parce-que vous n'avez pas eu l'envi / motivation d'écrire cette petite lettre qui vous aurez eviter bien des ennuis!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:33
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0