Rechercher : dans
Par :

Vista livebox wifi integré

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:03:44 fabien, le 6 avr 2007 à 13:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, je ne sais pas si c'est dans cette parite que je dois poster mais bon voila mon probleme :

J'ai un nouvel ordi portable dell (inspiron 6400) avec le wifi integré, le systeme d'exploitation est vista edition familiale premium.
J'ai une livebox sagem mais je n'arrive pas a me connecter a internet!

j'ai suivie ces recommandations :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.inter­net.orange.fr

Mon ordi detecte la livebox, et il y a un signal, le probleme est que lorsque je clique sur connection il ne me demande meme pas de saisir la clé WEP, sa affiche directement : "windows ne peut pas se connecter à ..."

Que dois je faire pour pouvoir me connecter a internet??

merci d'avance pour vos reponses =)

Configuration: Windows vista premium

Meilleures réponses pour « vista livebox wifi integré » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

fabien, le 6 avr 2007 à 15:06:31
  • +1

Un petit truc en plus j'ai essayé de me connecter avec un fil ethernet de la livebox sagem a l'ordi et aucune reaction...
impossible de se connecter a internet

Répondre à fabien

11

lelo_kajol, le 4 jui 2007 à 20:29:59
  • +1

J'ai le même souci que toi avec mon pc portable je n'arrive pas à me connecter en wifi !
par contre j'ai inseré le logiciel dinstalation de la livebox dans mon pc pour me connecter en ethernet ! et ca marche !
n'oubli pas de mettre le cd dinstalation avant de brancher ton cable ! sinon tu naura pas les drivers ... !

sinon si qq1 a une solution pour se conecter en wifi ! j'ai exactement les mm config que fabien (pc portable, win vista familial premium,....) merci d'avance !

Répondre à lelo_kajol

2

fabien, le 6 avr 2007 à 18:14:12

Aucune reponse????
aucune aide???

Répondre à fabien

3

FABIEN, le 7 avr 2007 à 11:40:51

Oki genial merci pour votre aide !!

forum d'aide? ah bon

pff bye

Répondre à FABIEN

4

max, le 11 avr 2007 à 23:18:13

J'ai exactement le même problème avec un hp pavillon DV 9000, livebox sagem et windows vista

sur le site d'orange il n'y a pas (encore?) de solutions pour nous je crois.

Gardons espoir!

Répondre à max

6

grabouillon, le 29 mai 2007 à 20:52:06

Salut Max,
Nous avons exactement le meme PC que toi, une livebox sagem + windows vista et notre wifi ne marche pas avec la livebox...
Par contre au début de notre installation, le wifi marchait très bien et ensuite à cause de problème de connexion liés à la livebox, le wifi ne marche plus et nous sommes obligés de passer par le cable internet...
As-tu depuis trouver une solution à ton problème, si oui, please help us parce que ORANGE ne nous répond plus suite à plusieurs relances...
D'avance merci

Répondre à grabouillon

143

JEJE73200, le 3 jan 2009 à 14:28:40

G le DV 9000 ta installer le CD de Vista
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

5

vyk, le 23 avr 2007 à 19:50:08
  • +1

Salut fabien, il te suffit de mettre la box en association et d'enlever la protection wep

Répondre à vyk

126

charlo100, le 14 sep 2008 à 12:00:21
  • +3

Comen fé tu sa ?svp

Répondre à charlo100

7

Séverine, le 9 jun 2007 à 11:09:05

Mm problème à l'instant avec l'ordinateur de mon pere ( 5eme ordi portable tt beau tt neuf et tres cher qu'il va encore casser) impossible de se connecté, jamais il demande les mots de passes de connections , mais directement la clé wep et pi hop, l'ordinateur veut se connecter. Impossible que ça marche évidement! Alors si qq1 trouve par où il faut passer pour avoir accès a un programme qui demande se genre de renseignement avt de se connecter, ca m'intéresse

Répondre à Séverine

8

krs, le 17 jun 2007 à 23:12:51

Bjr a toussent!! mm probleme que vous, ma connection a la livebox marche bien mais elle est en connection limité...j'ai désactivé le firewall de windows... rien a faire ! j'ai appelai Orange au 3900 ! il m'envoye u cd dans la semaine c'est sur un serveur vocal est ce des driver je ne sais pas encore... Je vous tiend au courant ! bonne continuation a vous ! ¤kRs¤

Répondre à krs

9

hck, le 28 jun 2007 à 18:56:17

Meme Problème...
Livebox Inventel via vista home premium wifi intégré. ethernet Ok - Wifi erreur
Ne se connecte pas !!! mais se connecte tres facilement sur Free en wifi (freeboxV5)

Livebox Inventel via XP pro wifi intégré. ethernet Ok, Wifi Ok

Aucune info sur le site d'Orange !

Verification de la mise a jour du Firmware Ok

Vista mise a jour Ok

Donc livebox incompatible vista !
Il fallais prevenir qu'il fallais etre technicien pour se connecter a une livebox en wifi
ou rester a deux metres du pc avec un cable.
Livebox = perte de temp, prise de tete, allé chez free ces plus simple.

Répondre à hck

10

Kaz, le 3 jui 2007 à 17:54:13
  • +1

Moi pareil, vista home avec wifi, impossible de se conecté aux livebox (j'ai tenté sur 2 livebox differentes), mais chez free aucun probleme, très bopn debit en plus.

Même conseil, tous chez free !

Répondre à Kaz

118

Honey, le 13 aoû 2008 à 19:59:19
  • +1

Le sujet date un peu, si seulement je peux aider : Vista est absolument compatible avec le wifi et la lb !

Par défaut sur la lb, la clé réseau est en WPA, si donc tu tapes une clé WEP, impossible de se connecter.
Il faut aller dans la config de la lb, mettre la clé sur WEp, voire la supprimer, et ensuite la connection se fait si bien sur l'on oublie pas le bouton d'association pour le wifi sur la lb.

Répondre à Honey

88

BIKET36, le 30 avr 2008 à 12:33:02

LE SEUL MOYEN POUR CONNECTER VISTA EN WIFI A UNE LIVE BOX EST D APPELER LE FABRIQUANT IL PRENNENT LE CONTROLE DE VOTRE PC ET C REGLER

Répondre à BIKET36

134

bluesman36, le 26 sep 2008 à 11:49:57

Le fabriquant de la live box ou du PC? merci

Répondre à bluesman36

121

Adeline, le 28 aoû 2008 à 12:03:37
  • +6

Bonjour, si moi je peux vous repondre, j'ai telephoner a orange et il m'a aidé a faire ma connection, il faut aller dans demaré, panneau de configuration, centre réseau et partage, configuré une connexion ou un reseau, prendre le 3° soit se connecter manuellement à un réseau sans fil mettre le nom de ta live box, metre com securité wep, entrer ta clé wep, cocher les 2 cases et avan de le conecter apuier sur la touche sur la live box pour fair clignoté la led wifi. moi sa a fonctionner impec jesper que tu y arrivera aussi bonne chance

Répondre à Adeline

135

Pierre67, le 12 nov 2008 à 19:21:54
  • +1

Super le tuyau WAP <-> WEP
Des heures d'énervement qui s'achèvent enfin par une vraie victoire : Mon portable Vista est désormais connecté en Wifi sur la Livebox. J'ai effectivement passé la clé WAP en WEP et le tour est joué.
L'astuce est d'une simplicité..., qui est côtée entre 49 et 69 € en ce moment !
Merci Adeline !

Répondre à Pierre67

137

virginie, le 30 nov 2008 à 16:42:50

Un grand merci après avoir galéré plus d'une heure, je me suis résolu à chercher une réponse sur internet et bingo tu as résolu mon problème et ma prise de tête en deux minutes
Je suis donc maintenant sur internet
Encore un grand merci
Virginie

Répondre à virginie

138

JL03, le 22 déc 2008 à 17:56:26
  • +2

Merci ADELIDNE le tuyau est super ça a marché de 1er coup
rappel procédure pour connecter la live box en wifi avec vista:
panneau de configuration
centre réseau et partage
configuré une connexion ou un reseau
prendre se connecter manuellement à un réseau sans fil
Rentrer le nom de la livebox: ex : Livebox-h3d4
Sélectionner : securité wep
Rentrer la clef WEP
Cocher la case : Lancer automatiquement cette connection
Et avant de faire connecter : Appuyer sur la touche sur la live box pour faire clignoté la led wifi

salut JL03

Répondre à JL03

146

BEN, le 8 fév 2009 à 19:11:33

Bonjour
pour moi c'est toujours galère
Le réseau est la et marche mais toujours pas d'internet

Répondre à BEN

139

Yannick, le 25 déc 2008 à 15:47:27

Merci beaucoup ça marche super !
je ramais , je ramais , et je ramais encore et la super ça marche
merci beaucoup !

Répondre à Yannick

140

Boub, le 30 déc 2008 à 16:15:59

Bonjour,
J'ai fait exactement ce qu'a dit adeline mais quand je clique sur connecter sa me met "Les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspindent pas à la configuraition requise pour le réseau"
je commence a péter un cable
merci pour votre futur aide précieuse

Répondre à Boub

141

jl03, le 30 déc 2008 à 17:21:24

Vérifie bien si tu rentre les bons codes : Il sont écrit sous la live box
JL03

Répondre à jl03

149

david de reims 51, le 14 jun 2009 à 20:03:44

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, alors si vous l'avez resolu, pouvez m'aidez ou m'envoyez un message svp ???

Répondre à david de reims 51

142

choupette, le 3 jan 2009 à 12:56:54

Moi sa ne marche pas =(

Répondre à choupette

148

MANUE ET GUIGS, le 11 mai 2009 à 15:24:58

Merci adeline pour tes conseils, ca a fonctionné pour nous.

Répondre à MANUE ET GUIGS

144

tarik, le 25 jan 2009 à 20:26:15

Oui fabien tinquiete pa,il faut tou d abord apuiyer sur un bouton wifi 5second sur la lvebox avant de faire connexion sur le portable,et si ça demande pas la clet il faut faire un reset lb avec le bouton reset en desous d la lb,mé il faut reconfigurer la lb apres avec les identifians d connexions fti/;;;;ext,,,,et c est sur que ça va marché,c sur

Répondre à tarik

12

patrick56320, le 8 jui 2007 à 14:52:52

Même problème avec le portable de mon amie. Je vous fais 1 copier coller du problème posé sur ce forum.Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la semaine 21. L'installation de l'ADSL a été faite avec le CD Orange Windows Vista et en mode Wifi. Orange se déconnecte très souvent et elle a le message suivant: problème d'autorisation et de non classification du logiciel Css Corporate. Voici le rapport édité par Windows Vista.
> Nom d'évenement du problème: APPCRASH
> Nom de l'application: SystrayApp.exe
> Version de l'application:1.0.29.47
> Horodatage de l'application: 457ef1fa
> Nom du module par défaut: SystrayApp.exe
> Version du module par défaut: 1.0.29.47
> Horodateur du module par défaut: 457ef1fa
> Code de l'exception: c000005
> Décalage de l'exception:00001bfa
> Version du système:6.0.6000.2.0.0.7683
> Indicateur de paramètre régionaux:1036
> Information supplémentaire N°1:ef7e
> Information supplémentaire N°2:14ca80a151a9f45056ff1bedc8315bcf
> Information supplémentaire N°3:3a55
> Information supplémentaire N°4:592b9dacf8a08051d52e8bc528b2f07a
je me suis renseigné auprès de l'assistance d'Orange et leur réponse ne m'a pas aidé pas plus que leur forum. A croire qu'il n'ont jamais entendu parlé du logiciel Css Corporate. Que faut il faire pour que ça fonctionne normalement? Pour une réponse ou plus de renseignements, merci. Salut

Répondre à patrick56320

13

lorenzohcc, le 20 sep 2007 à 16:28:27

Ma soeur a le même problème. Impossible de se connecter en wifi.

elle est allée chez son revendeur Orange qui lui a donné un CD de drivers pour Vista. par contre pour ce qui concerne le wifi, il lui a carrément dit qu'elle devait acheter des pilotes vista spéciaux, à seulement 30 euros.

Quelle blague

Répondre à lorenzohcc

147

JEJE73200, le 10 fév 2009 à 08:05:14

PASSEZ MOI VOS ADRESSE MAIL POUR QUE JE VOUS DISE COMMENT FAIRE
LA MIENNE jeremy.delgado@hotmail.fr
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!

Répondre à JEJE73200

14

Twoofast, le 29 sep 2007 à 15:10:37

Bonjour les gens!! j'avais le même problème! Je suis équipé d'un inspiron 1720 et d'un livebox Inventel.. Je pouvais entrer ma clé wep mais ensuite CONNEXION IMPOSSIBLE... J'ai donc fait un truc assez simple..... J'ai appuyer sur le bouton d'actualisation d'association de wifi de ma livebox : le bouton 1 pour une inventel et ai recommancé la tentative de connexion sur mon vista et SURPRISE sa a marché!!
En esperant que sa marche chez vous!! a++

Répondre à Twoofast

94

Tenlyden, le 8 mai 2008 à 19:14:46

Merci,

J'ai fait comme toi et miracle j'ai réussi à me connecter.

Super!

Répondre à Tenlyden

145

JEJE73200, le 28 jan 2009 à 14:26:28

Je ne sais pas quel ordi vous avez mais moi j ai vista et je suis en Wi Fi et ca marche nickel
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!

Répondre à JEJE73200

122

mimi, le 1 sep 2008 à 12:31:45

Merci pour ton conseille sa marche nikel pour mwa
si ta un souci neccite pas

Répondre à mimi

129

yull, le 17 sep 2008 à 12:52:49

Merci TWOfast !

J'ai un nouveau portable dell+vista+Wifi que je n'arrivai pas à connecter à ma LB inventel malgré la saisie de la clé WEP.
J'ai appellé Orange qui m'a proposé qu'un technicien me rappelle pour SEULEMENT 49€ et me donner la solution.

Je les ai gentillement remercié pour leur service d'assistance de ......

Bref, je suis tombé sur ton message,j'ai appuyé sur le bouton 1 de ma LB et en route sur le WEB !!!!!!!!!!

Encore merci

Répondre à yull

130

Carole591, le 19 sep 2008 à 14:55:27

Merci pour tes conseils et tes réponses! ca marche impecc avec ta petite astuce du bonton d'association lbx!!
super! grand merci!!!!!!!!!!

Répondre à Carole591

15

hormax, le 30 sep 2007 à 13:58:43

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai exactement le meme problème, j'ai fait pareil que Twoofast mais mon ordi ne veut rien savoir (connexion impossible), vous pensez qu'avec le cd d'installation de ma livebox ca marcherai ? le mien doit etre rayé, donc passe mal... merci de répondre :)

Répondre à hormax

16

Gui821, le 7 oct 2007 à 15:03:27

Bonjour, j'ai un acer aspire 5613Z et j'avais le meme probleme .

tout d'abord il ne faut pas oublier d'appuyer sur REG ( association)

si ca ne marche tjrs pas , tapez dans Internet l'adresse IP de votre livebox (il faut etre connecté au réseau ,meme en limité ; pour moi C 192.168.1.1 ) , apres il y a la fenetre de votre reseau qui s'ouvre, apres il faut aller dans reseau sans fil puis editer les filtres mac ;
apres vous ajoutez l'adresse MAC de votre carte WIFI ( ipconfig dans l'invite de commande ) .
Normalement ca marche ; sinon essayez de réinstaller Windows .

GUI821

Répondre à Gui821

21

bichonette, le 21 oct 2007 à 12:57:21

Bonjour,
as tu resolu ton probleme car cela fait 2 JOURS que j'essaie d'avoir internet.j'ai acheté le meme ordi que toi, il est branché en wifi sur la livebox jusque la pas de probleme, sauf que la page intErnet s'affiche pas;Sur la livebox sagem orange jai deux autres ordi de branché desus mais c'est des windows xp et pas vista je crois qu'il y a une incompatibilité quelque part.comment as tu resolu ton probleme merci d'avance

Répondre à bichonette

90

adeline, le 2 mai 2008 à 17:12:50

Bonjour j'ai un ordinateur portable aspire 4315 avec le wifi integrer et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox sagem sa me dit que la configuration de mon ordinateur n'est pas bonne pour ce reseau comment faire? merci de votre aide

Répondre à adeline

103

adeline206, le 31 mai 2008 à 19:35:25

Salut moi aussi jai un acer 5613 ZWLMI. je voudrais me connecté a internet en wifi mais ca ne marche pas. Il me demandé la clé de sécurité réseau, ne sachant pas ce que c'était, j'ai mis le nom de ma live box. Et la il m'a demandé d'enregistrer le réseau. La live box a reconnu l'ordi mais je ne peux pas me connecter a internet, il me mets que k'ai une connexion limité ou inexistante.
Je voudrais savoir qu'est ce que que REG, et ou le trouver!!!!! peut étre qu'aprés comme toi ca marchera. S i tu pouvais m'aider se serai super sympa!!!
merci

Répondre à adeline206

17

arthur, le 16 oct 2007 à 13:13:44

Bonjour,
j'ai la solution. C'est un problème de config de regedit de vista. Voici le protocole :
Executer regedit (dans le menu démarrer, le champ recherche)
ouvrir : Hkey Local Machine
System
Current control set
Control
LSA
LN Compatibility

La il faut modifier la valeur et mettre 1.
Redémarrez le PC et normalement tout marche.

Répondre à arthur

22

Jacques 45, le 21 oct 2007 à 15:36:49

Bonjour,

Je ne trouve pas dans Regedit "LN Compatibility"

Cela est-il normal.

Merci pour la réponse.

Jacques

Répondre à Jacques 45

79

mekano88, le 16 avr 2008 à 21:23:10

Il faut pas chercher ln compatibily mais lmcompatibily

Répondre à mekano88

18

oam57, le 19 oct 2007 à 21:10:16

Salut arthur

j'ai fait ce ke tu as dit (regedit etc.) mais j'ai qd meme pas acces au net ("IE ne peut pas afficher etc.")...
pourtant ma LB est bien reconnue ...
ce qui est bizarre, c'est que j'avais fait ta manip à mon taf, et ça a marché ...
mais pas ici chez moi avec ma LB

si tu as des infos je t'en remercie !

bye

Répondre à oam57

19

Raphous, le 20 oct 2007 à 02:12:10

Bonjour,

Pas besoin de cd quand on se branche en ethernet, et pour le wifi va dans la liste de tes reseaux préférés, et suprime celui de la livebox pour ensuite faire une nouvelle recherche, en actualisant. Ensuite cherche a te reconnecter et il va te demander de renseigner la clef wep.
surtout n'oubli pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox ( clignotement de la diode du wifi de la livebox ) .
Je pense qu'apres ça tout devrait rentrer dans l'ordre!

Raphous

Répondre à Raphous

20

zebandy, le 20 oct 2007 à 20:31:28

Bonjour,

j'ai un hp pavillon dv9000 et meme probleme avec la livebox j'ai reussi a me connecter une fois et ce pendant quelques heures mais depuis le lendemain impossible de se connecter en wi-fi par contre avec cable ethernet pas de probleme.

j'ai quasiment tout essayé y compris tout ce qu'il y a sur cette page du forum et rien ne marche donc apparement cela viendrai de la carte reseau qu'il faudrai demonter (il ya une vis a enlever) puis refixer sans oublier la vis.

ou alors tout simplement racheter une carte.

si quelq'un a une autre solution ou meme tout simplement me confirmer ce que j'ai ecrit ci dessus cela m'arrangerais beaucoup car mes sources sont incertaines et donc pour l'instant je n'ai pas essayer.

Répondre à zebandy

23

choupi, le 22 oct 2007 à 20:01:34

Bonjour tt le monde,J'ai le mm genre de pb que vous. J'ai un ordi portable acer avec vista et une livebox inventel. Il m'est impossible de me connecter à la livebox pourtant il la detecte...Quand je clic sur connexion, il me dit : erreur connexion "délai de dépassement écouler ou action de l'utilisateur"...Serait-il possible de me donner un coup de main?Merci pour vos réponses!!!!

Répondre à choupi

61

Marko97221, le 28 fév 2008 à 01:08:52

Bonjour choupi

Je souhaite savoir comment tu as procédé pour resoudre ce problème wifi

v.jean-baptiste@ool.fr

Répondre à Marko97221

125

danielbri, le 7 sep 2008 à 19:08:15
  • +1

Salut

changer la livebox INVENTEL contre une SAGEM, y a pas photo.

un conseillé Orange a même reconnu que les INVENTELS en WIFI ne valaient rien
Bon courage

A noter : j'ai un portable ACER, et aucun soucis d'installation!

Répondre à danielbri

24

choupi, le 22 oct 2007 à 20:02:05

Bonjour tt le monde,J'ai le mm genre de pb que vous. J'ai un ordi portable acer avec vista et une livebox inventel. Il m'est impossible de me connecter à la livebox pourtant il la detecte...Quand je clic sur connexion, il me dit : erreur connexion "délai de dépassement écouler ou action de l'utilisateur"...Serait-il possible de me donner un coup de main?Merci pour vos réponses!!!!

Répondre à choupi

25

choupi, le 22 oct 2007 à 20:02:43

Bonjour tt le monde,

J'ai le mm genre de pb que vous. J'ai un ordi portable acer avec vista et une livebox inventel. Il m'est impossible de me connecter à la livebox pourtant il la detecte...Quand je clic sur connexion, il me dit : erreur connexion "délai de dépassement écouler ou action de l'utilisateur"...

Serait-il possible de me donner un coup de main?

Merci pour vos réponses....

Répondre à choupi

26

Louinwé, le 23 oct 2007 à 10:07:32

Bonjour,

J'ai également eu le même problème avec mon pc portable, après maintes mainips qui ne m'ont servis à rien, j'ai suivi le conseil le plus pratique et facile que j'ai lu : aller chercher le cd d'installation correspondant à votre modèle de livebox GRATUITEMENT chez France Télécom... ça prend 3 secondes et après ça marche ;)

Répondre à Louinwé

27

bichonette-51, le 24 oct 2007 à 07:54:32

Salut a tous, mon probleme de connexion internet en wifi à été résolu, il y avait bien quelque chose qui bloquait dans l'ordi, j'ai enfin pu joindre quelqu'un de l'assistance de la garantie et il m'a fait désinstallé tout ce qu'il y avait dedans et réeinstallé après et la page internet s'est ouverte toute de suite.Malheureusement je ne pourrai pas vous donner le processus car ca a pris plus d'une heure ou j'ai du ouvrir un nombre impressionnant de fichiers pour arriver jusqu'a la désinstallation.bon courage a tous il en faut car ca enerve

Répondre à bichonette-51

28

choupi, le 27 oct 2007 à 10:29:40

Bonjour Louinwé,

Je suis allez chez france telecom, il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire. J'ai le cde d'installation mais ca ne fonctionne pas.

Répondre à choupi

29

choupi, le 28 oct 2007 à 21:20:21
  • +1

Bonjour tout le monde,

Bon pb a été résolu...Il fallait supprimer tous les réseaux ds le panneau de configuration... voilou. MERCI

BYE

Répondre à choupi

119

lili, le 25 aoû 2008 à 16:13:03

Komment ca suprimmer car je suis aller dans mes resuax mes je n'ai aucun resaux activés!

Répondre à lili

30

cel, le 4 nov 2007 à 12:04:59

Salut tout le monde !
comme vous le wifi ne marche pas sur l'ordi portable acer vista. Jai tout essayé les solutions de chacun mais aucunes des solutions ne marche ! que dois je faire ? merci de m'aider ! jai plus de cheveux sur la tete

Répondre à cel

123

yan, le 3 sep 2008 à 17:38:35

La solution c'est de desinstaller l'utilitaire qui gere la connection wifi et garder que les pilotes sur l'ordi

Répondre à yan

136

dom, le 15 nov 2008 à 13:13:09

Bonjour, moi aussi, j'ai un problème de connexion ss fil entre ma livebox et mon DELL INSPIRON 1720 tout neuf. Etant néophyte, j'apprécierais que vous m'expliquiez précisément la procédure pour désinstaller certains modules, car je ne voudrais pas faire de c... et planter le système. D'avance, merci.

Répondre à dom
Collection CommentÇaMarche.net