| 2 fabien, le 6 avr 2007 à 18:14:12Aucune reponse????
aucune aide??? Répondre à fabien | 3 FABIEN, le 7 avr 2007 à 11:40:51Oki genial merci pour votre aide !!
forum d'aide? ah bon
pff bye Répondre à FABIEN | 4 max, le 11 avr 2007 à 23:18:13J'ai exactement le même problème avec un hp pavillon DV 9000, livebox sagem et windows vista
sur le site d'orange il n'y a pas (encore?) de solutions pour nous je crois.
Gardons espoir! Répondre à max | 6 grabouillon, le 29 mai 2007 à 20:52:06Salut Max,
Nous avons exactement le meme PC que toi, une livebox sagem + windows vista et notre wifi ne marche pas avec la livebox...
Par contre au début de notre installation, le wifi marchait très bien et ensuite à cause de problème de connexion liés à la livebox, le wifi ne marche plus et nous sommes obligés de passer par le cable internet...
As-tu depuis trouver une solution à ton problème, si oui, please help us parce que ORANGE ne nous répond plus suite à plusieurs relances...
D'avance merci Répondre à grabouillon |
| G le DV 9000 ta installer le CD de Vista
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci Répondre à JEJE73200 |
|
| 5 vyk, le 23 avr 2007 à 19:50:08Salut fabien, il te suffit de mettre la box en association et d'enlever la protection wep Répondre à vyk |
| 7 Séverine, le 9 jun 2007 à 11:09:05Mm problème à l'instant avec l'ordinateur de mon pere ( 5eme ordi portable tt beau tt neuf et tres cher qu'il va encore casser) impossible de se connecté, jamais il demande les mots de passes de connections , mais directement la clé wep et pi hop, l'ordinateur veut se connecter. Impossible que ça marche évidement! Alors si qq1 trouve par où il faut passer pour avoir accès a un programme qui demande se genre de renseignement avt de se connecter, ca m'intéresse Répondre à Séverine |
| 8 krs, le 17 jun 2007 à 23:12:51Bjr a toussent!! mm probleme que vous, ma connection a la livebox marche bien mais elle est en connection limité...j'ai désactivé le firewall de windows... rien a faire ! j'ai appelai Orange au 3900 ! il m'envoye u cd dans la semaine c'est sur un serveur vocal est ce des driver je ne sais pas encore... Je vous tiend au courant ! bonne continuation a vous ! ¤kRs¤ Répondre à krs |
| 9 hck, le 28 jun 2007 à 18:56:17Meme Problème...
Livebox Inventel via vista home premium wifi intégré. ethernet Ok - Wifi erreur
Ne se connecte pas !!! mais se connecte tres facilement sur Free en wifi (freeboxV5)
Livebox Inventel via XP pro wifi intégré. ethernet Ok, Wifi Ok
Aucune info sur le site d'Orange !
Verification de la mise a jour du Firmware Ok
Vista mise a jour Ok
Donc livebox incompatible vista !
Il fallais prevenir qu'il fallais etre technicien pour se connecter a une livebox en wifi
ou rester a deux metres du pc avec un cable.
Livebox = perte de temp, prise de tete, allé chez free ces plus simple. Répondre à hck | 10 Kaz, le 3 jui 2007 à 17:54:13Moi pareil, vista home avec wifi, impossible de se conecté aux livebox (j'ai tenté sur 2 livebox differentes), mais chez free aucun probleme, très bopn debit en plus.
Même conseil, tous chez free ! Répondre à Kaz |
| 118 Honey, le 13 aoû 2008 à 19:59:19Le sujet date un peu, si seulement je peux aider : Vista est absolument compatible avec le wifi et la lb !
Par défaut sur la lb, la clé réseau est en WPA, si donc tu tapes une clé WEP, impossible de se connecter.
Il faut aller dans la config de la lb, mettre la clé sur WEp, voire la supprimer, et ensuite la connection se fait si bien sur l'on oublie pas le bouton d'association pour le wifi sur la lb. Répondre à Honey |
|
| 88 BIKET36, le 30 avr 2008 à 12:33:02LE SEUL MOYEN POUR CONNECTER VISTA EN WIFI A UNE LIVE BOX EST D APPELER LE FABRIQUANT IL PRENNENT LE CONTROLE DE VOTRE PC ET C REGLER Répondre à BIKET36 |
|
| 121 Adeline, le 28 aoû 2008 à 12:03:37Bonjour, si moi je peux vous repondre, j'ai telephoner a orange et il m'a aidé a faire ma connection, il faut aller dans demaré, panneau de configuration, centre réseau et partage, configuré une connexion ou un reseau, prendre le 3° soit se connecter manuellement à un réseau sans fil mettre le nom de ta live box, metre com securité wep, entrer ta clé wep, cocher les 2 cases et avan de le conecter apuier sur la touche sur la live box pour fair clignoté la led wifi. moi sa a fonctionner impec jesper que tu y arrivera aussi bonne chance Répondre à Adeline | 135 Pierre67, le 12 nov 2008 à 19:21:54Super le tuyau WAP <-> WEP
Des heures d'énervement qui s'achèvent enfin par une vraie victoire : Mon portable Vista est désormais connecté en Wifi sur la Livebox. J'ai effectivement passé la clé WAP en WEP et le tour est joué.
L'astuce est d'une simplicité..., qui est côtée entre 49 et 69 € en ce moment !
Merci Adeline ! Répondre à Pierre67 |
| 137 virginie, le 30 nov 2008 à 16:42:50Un grand merci après avoir galéré plus d'une heure, je me suis résolu à chercher une réponse sur internet et bingo tu as résolu mon problème et ma prise de tête en deux minutes
Je suis donc maintenant sur internet
Encore un grand merci
Virginie Répondre à virginie |
| 138 JL03, le 22 déc 2008 à 17:56:26Merci ADELIDNE le tuyau est super ça a marché de 1er coup
rappel procédure pour connecter la live box en wifi avec vista:
panneau de configuration
centre réseau et partage
configuré une connexion ou un reseau
prendre se connecter manuellement à un réseau sans fil
Rentrer le nom de la livebox: ex : Livebox-h3d4
Sélectionner : securité wep
Rentrer la clef WEP
Cocher la case : Lancer automatiquement cette connection
Et avant de faire connecter : Appuyer sur la touche sur la live box pour faire clignoté la led wifi
salut JL03 Répondre à JL03 | 146 BEN, le 8 fév 2009 à 19:11:33Bonjour
pour moi c'est toujours galère
Le réseau est la et marche mais toujours pas d'internet Répondre à BEN |
|
| 139 Yannick, le 25 déc 2008 à 15:47:27Merci beaucoup ça marche super !
je ramais , je ramais , et je ramais encore et la super ça marche
merci beaucoup ! Répondre à Yannick |
| 140 Boub, le 30 déc 2008 à 16:15:59Bonjour,
J'ai fait exactement ce qu'a dit adeline mais quand je clique sur connecter sa me met "Les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspindent pas à la configuraition requise pour le réseau"
je commence a péter un cable
merci pour votre futur aide précieuse Répondre à Boub | 141 jl03, le 30 déc 2008 à 17:21:24Vérifie bien si tu rentre les bons codes : Il sont écrit sous la live box
JL03 Répondre à jl03 |
| 149 david de reims 51, le 14 jun 2009 à 20:03:44Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, alors si vous l'avez resolu, pouvez m'aidez ou m'envoyez un message svp ??? Répondre à david de reims 51 |
|
|
| 144 tarik, le 25 jan 2009 à 20:26:15Oui fabien tinquiete pa,il faut tou d abord apuiyer sur un bouton wifi 5second sur la lvebox avant de faire connexion sur le portable,et si ça demande pas la clet il faut faire un reset lb avec le bouton reset en desous d la lb,mé il faut reconfigurer la lb apres avec les identifians d connexions fti/;;;;ext,,,,et c est sur que ça va marché,c sur Répondre à tarik |
|