Rechercher : dans
Par :

Convertisseur gif/jpeg

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 13:45:05 hubert, le 6 avr 2007 à 10:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..)
merci d'avance
bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « convertisseur gif/jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Rominet1389, le 6 avr 2007 à 10:22:09
  • +1

Tient cadeau , c'est plus facil qu'un logiciel^^

http://media-convert.com/convertir/ Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

2

jjdk, le 6 avr 2007 à 10:36:56
  • +1

Salut

Si c'est pour travailler dessus dans Photoshop, on ne peut pas ouvrir le GIF directement dans Photoshop et faire un "enregistrer sous" au format JPEG ??
Ca marche super dans GIMP ;-)
...et dans Paint aussi il me semble mais lui ne gère pas les calques

jjdk

Répondre à jjdk

3

Gihef, le 6 avr 2007 à 11:15:43

Bonjour,

Tu as aussi certainement la possibilité de repasser ton image en mode RVB alors qu'elle doit actuellement être en Couleurs indexées.
Et puis, convertisseur gif jpeg#2 est un minimum à connaître (-;

Répondre à Gihef

4

hubert, le 6 avr 2007 à 11:39:22
  • +3

Oui en fait qqs secondes apres avoir ecrit mon message j'ai eu un eclair de genie et j'ai effectivement constaté qu'il suffisait de passer par paint...
désolé
merci quand meme

Répondre à hubert

5

po, le 19 jan 2008 à 16:35:13

Je voudrai convertir en jpeg mais ce n'est pas la première foto que je voudrai convertir donc je cherche le moyen de converir les autre foto du gif & comen peut on faire

Répondre à po

6

Fleurs03, le 29 mai 2008 à 20:09:51

bonjour je voulais s'avoir quoi faire pour changer une photo de format jepg en format gif
alors j'ai deja essayer de ouvrir ma photo avec paint et d'enregistrer-sous mais cela ne marche pas
ma photo redevien en format jepg...
Merci de me repondre au plus vite^^

Répondre à Fleurs03

8

hang81, le 15 oct 2008 à 22:00:17

Salut fleur 03 astu trouver la solution pour la convertion merci

Répondre à hang81

10

ghost187, le 16 oct 2008 à 13:45:05

Bonjour fleur03,un gif ces une animation donc si tu veu modifier un jpeg en gif il faut que tu l'anime sinon ou est l'interet.je connais pas paint(je sais pas si tu peu faire des animations)moi j'ai photoshop et entre photoshop et imageready tu a la solution.mais ta photo ne ce transformera jamais en animation a partir d'une seul image.bon courage a toi,à plus.

Répondre à ghost187

7

hang81, le 15 oct 2008 à 21:54:46

Bonjour as tous pourriez vous m'aider je voudrais convertir une photo qui est de format jpeg en gif la solution MERCI

Répondre à hang81

9

ghost187, le 16 oct 2008 à 13:37:05

Bonjour,un peu tard ma réponse mais on sais jamais donc ton gif tu l'ouvre avec adope "imageready" dans ta fenetre animation tu a toute les images de ton animation tu choisi l'image que tu veu modifier(clic dessus)et dans la barre outil tu clic sur "modifier dans photoshop" une fois fait tu reclic sur passer a "imageready"et ainsi de suite.si tu veu conserver une image particuliere une fois passer d'image ready a photoshop tu fait "sauvegarder sous" et dans l'onglet format tu choisi "jpeg".voila à plus.

Répondre à ghost187
Collection CommentÇaMarche.net