Rechercher : dans
Par :

Master à distance

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:13:51 roseT, le 5 avr 2007 à 23:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je veux bien savoir s'il existe une faculté (ou une centre de ofrmation) qui enseigne à distance le niveau master en génie logiciel (ou informatique en général)
merci d'avance

Meilleures réponses pour « master à distance » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

sohad, le 2 sep 2007 à 14:01:51

Bonjour
Je suis un prof de langue,j'ai une licence en langue et lettres françaises,je cherche une formation (Master en science du lanage -liguistique )à distance dans une université.
Merci bigrement

Répondre à sohad

5

hninoudz25, le 13 avr 2008 à 20:55:19

Désolé je n'ai pas de réponse à vous donner mais plutot j'ai le meme soucis car moi aussi je suis un professeur d'école,j'ai une licence en lettres et langue françaises et je voudrai tellement approfondir mes études dans le meme domaine mais hélas je ne peux le faire que par distance car j'ai beaucoup de resonsabilités dans ma vie quotidienne,pour toutes ces raisons je cherche moi aussi des informations sur ce sujet afin de pouvoir réaliser mon souet le plus fort.merci de m'aider si c'est possible.

Répondre à hninoudz25

27

fazo, le 16 avr 2009 à 23:43:00

Bonjour , je me demande pourquoi vous n'envisagez ps une inscription à la fac la plus proche de votre ville

Répondre à fazo

12

ketkouta, le 7 nov 2008 à 19:54:54
  • +2

Est ce que vous pouvait m`aider à mieux maitriser le français

Répondre à ketkouta

2

joujou, le 18 sep 2007 à 12:09:21

Slt je ss prof. informatique a Tozeur (Tunisie) je veu savoir si je peu m'inscrire pour une master de recherche informatque a distance. mERCI D4AVANCE

Répondre à joujou

4

roseT, le 8 avr 2008 à 22:16:12

Bonsoir,

Même si ma réponse paraît trop en retard, mais bon, je m'excuse.

Personnellement, je termine mes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France)

Voici le lien : www.univ-fcomte.fr

(Elle couvre plusieurs spécialités : informatique, droit, biologie, économie...)

Cordialement

Répondre à roseT

15

ghanmin, le 16 jan 2009 à 17:05:32
  • +1

Bonsoir,

Je viens de savoir que tu es en train de terminer tes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France), si tu peux donc m'aider comment je peux procéder exactement pour pouvoir poursuivre mes études en france par correspondance en vue d'obtention d'un diplome de master en informatique sachant que j'ai un diplome national d'ingénieur en informatique de l'ENSI tunisie.

Cordialement

Répondre à ghanmin

3

LENA, le 31 mar 2008 à 15:34:48
  • +5

SALUT JE CHERHCE UN MASTER EN DROIT PUBLIC A DISTANCE ET UN EN SCIENCE HUMAINES

Répondre à LENA

6

748281, le 9 jui 2008 à 12:30:44
  • +6

Bonjour je cherche une universite en france pour master a distance

Répondre à 748281

7

capricol, le 12 jui 2008 à 00:16:59
  • +1

Je suis interesse de preparer un master a distance mais j'ai pas des informations necessaire .
aider moi pour arriver ...............

Répondre à capricol

22

albert, le 5 fév 2009 à 20:02:31

Va sur ce site
http://www.dep.u-picardie.fr

il y a plein de formations diplomantes à distance

Répondre à albert

8

Indrani, le 27 aoû 2008 à 18:38:16

Bonjour à tous !

Je recherche un centre de formation pour m'inscrire au master en ressources humaines à distance (de préférence avec Internet).

Si vous avez des tuyaux...

Merci d'avance

Répondre à Indrani

11

NathRH, le 4 nov 2008 à 22:11:26

Bonjour,

Je souhaite suivre un master en RH par correspondance, (j'ai déjà validé une licence et une maitrise RH, et j'ai de l'expérience professionnelle), et je suis tombée par hasard sur votre question... Avez-vous trouvé un organisme qui propose quelque chose par correspondance (de préférence diplômant) ? Merci...

Répondre à NathRH

13

bartek, le 26 déc 2008 à 14:24:42
  • +1

Je voudrais suivre des cours à distance de master 1 et 2 en organisation et gestion des ressources humaines.le
niveau: Maitrise.
La fonction: chef de service

Répondre à bartek

9

fleursdespyrenees, le 27 aoû 2008 à 20:07:59
  • +1

Bonsoir,
Vous ne précisez pas vraiment vos situations. Pour info générale, voyez les FOAD et les Formasup. Cette liste aussi. Rapprochez-vous du CNED SUPERIEUR/SED de votre région.
Bonne route à tous.

Répondre à fleursdespyrenees

14

quécalor, le 15 jan 2009 à 09:30:15

Slt,
moi aussi je voudrais faire un master en systèmes d'info et de decisions mais appliqué à la gestion , jai contacté l'universite virtuelle de tunis (UVT) pour me renseigner sur les masters 2009 et jattend leur reponse. à toi d'essayer:
http://www.uvt.rnu.tn/uvt/contact.php

bonne chance

Répondre à quécalor

16

nath, le 20 jan 2009 à 10:11:35
  • +3

Bonjour a tous, je souhaiterai aussi trouver un master ressources humaines à distance, malheureusement je trouve rien d'interressant. Est ce que certains d'entre vous on trouvé quelque chose?

Répondre à nath

17

Nenni, le 21 jan 2009 à 16:59:42

Bonjour,

Dsl nath, je ne peux pas te répondre, je suis dans le même cas que toi, master ressources humaines à distance ou en alternance du coté de seine et marne à la recherche !!!! Je ne trouve rien du tout !!!!!!!! Les inscriptions vont bientot commencées et je ne sais pas quoi faire.... HELP !!!!!

Répondre à Nenni

18

Fleur, le 4 fév 2009 à 16:31:13
  • +1

Salut les filles,
pour ma part je suis en master 1 rh à distance chez icademie, l'avantage des entrees tout au long de l'annee donc no stress pr les dates d'inscription....

Répondre à Fleur

19

nathy, le 4 fév 2009 à 18:46:49

Merci pour ta reponse Fleur, j'ai visité leur site et je me suis renseigner sur le px, c'est pas donner!! du coup j'aimerai , si sa te derange pas, avoir ton avis perso sur cette école, sur la qualité des cours, du suivi des étudiants... connais tu par hasard le taux de réussite? est ce que tous se passe bien pour toi, estce que c'est possible de gérer ce master avec un travail à plein temps? sa fait bcp de question!
merci d'avance.

Répondre à nathy

23

fleur, le 6 fév 2009 à 10:41:07

Salut
dsl de pas avoir répondu +tot.
ca se passe pas mal de moncôté ; un peu débordé qd mme car programme très chargé ; il y a des visios le soir et le smaedi ilfaut dnc etre qd mm assez dispo et aussi assez bon en anglais ; te tiendrai au courant au fur et à mesure. ! a+.

Répondre à fleur

24

fleur, le 17 fév 2009 à 09:51:25

Salut naty,
pour répondre un peu plus longuement à tes questions, je epnse que c'est pas mal cette école car on a de vrais tuteurs à distance qui nous font des visios à la fois de cours et de suivi de thèse donc c'est vraiment interactif; je ne sais pas si d'autres écoles le font de cette façon; deplus même si tu rentres en cours d'année tu es donc suivi et en qq sorte remise à niveau des autres dc pas mal ! pour le prix c'est sur mais tu peux tjs essayer de te le faire financer par ta société comme ca c'est tout benef!
bonne suite!
fleur

Répondre à fleur

25

lilou, le 9 mar 2009 à 18:45:05

Bonjour,

pourrais tu me donner des informations sur ton master 1 en RH par correspondance.
Quel est le coût ?
Est ce que c'est cumulable avec un emploi de salarié ?
Y a t-il des stages en M1 ? Quelle est la durée ?
Quand on lieu les examens ?
As tu les coordonnées pour ce master ?
Quelles sont les matières ?
Merci pour toutes tes informations

val

Répondre à lilou

26

fleur, le 10 mar 2009 à 11:43:48

Salut lilou,
le mieux et le plus rpaide est de leur poser toutes les questions sur leur boite mail contact@icademie.com; la réponse est rapide et ils te donneront tous les détails dont tu a besoin; dès que tu as règlé ils te donent les codes d'accès à la palte forme de cours et tu commence de suite .a+ fleur

Répondre à fleur

29

andalie, le 16 jui 2009 à 17:50:11

Bonjour Fleur,

Je cherche un Master 1 en FLE,mais a distance. J'ai consulte ICADEMIE, mais il n'y a pas le master qui m'interese. Je suis professeur de francais chez moi. Parque chez moi il n'y a pas un MASTER 1 sur la langue et litterature francaise je voudrai m'inscrire en France. Je sais qu'il y a CNED, et il y a aussi la formation chez je la cherche, mais je ne sais pas comment je peux m'inscrire et jusqu'a quelle date.
Est-que quelqu'un fait a distance des etudes en FLE? Pouvez-vous me donner des pistes.
Merci beaucoup d'avance!

Répondre à andalie

30

fazo, le 16 jui 2009 à 19:13:51

Bonjour
je suis ds presque la meme situation.Je suis prof de français depuis 1993 et je voudrais approfondir mes études.C 'est vrai que c un peu tard ms ça me tient au coeur.Malheureusement , il parait que les fonctionnaires n'ont ps de chance d'etre acceptésds une université marocaine, alors je cherche une formation à distance.par internet si possible.Si vs avez des info, contactez moi svp.Merci

Répondre à fazo

20

albert, le 5 fév 2009 à 20:00:00

Bonjour

tu peux essayer en alternance à l'université de picardie mais il y a beaucoup de demandes

http://www.dep.u-picardie.fr/...

Répondre à albert

21

albert, le 5 fév 2009 à 20:01:00
  • +2

Oui tu peux aller sur formasup et ils te donneront la liste de master à distance en genie logiciel

Répondre à albert

28

rihab, le 21 mai 2009 à 15:36:40

Bonjour je souhaite avoir une idée concernat l'inscription Master à distance

Répondre à rihab
Collection CommentÇaMarche.net