Samsung Player one

Fermé
tiborah Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par tiborah le 5/08/2013 à 20:16
tiborah Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 14 août 2013 à 18:21
Bonjour,

J'ai débloqué mon téléphone mais pourtant quand je mets une SIM Bougues ça ne fonctionne pas ????
Je précise que la puce fonction sur un autre téléphone...
j'ai remis le code de déblocage et il me mets que le network est bien desactived mais lorsque je met ma SIM Bougues il ne trouve pas le reseau, j'ai essayé avec une SIm d'un autre opérateur SFR et ça fonctionne ...
est ce normal?


A voir également:

1 réponse

tiborah Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 3
14 août 2013 à 18:21
quand je mets la SIM Bouygues il est inscrit "service limité" je suis allé dans les paramètre réseau et il ne trouve pas Bouygues ??? (pourtant le réseau Bouygues fonctionne sur un autre portable...) y a t il un code qui permet de mettre juste en GSM ou en 3G ce portable ? j'ai essayé de faire *#4777*8665# mais il ne reconnait toujours pas le réseau Bouygues. Quand je mets une SIM SFR ça fonctionne ....
Merci de m'aider
0