Database?

Fermé
Evann - Modifié par Evann le 4/08/2013 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 16:09
Bonjour,
Je viens de regarder la corbeille de mon mac, et je m'aperçois que celle-ci contient un dossier "Database", contenant lui-même un fichier "database.sqlite3"...
Si je m'adresse a vous, c'est d'abord parce que je ne sais absolument rien sur ce dossier/fichier, ensuite parce je ne crois pas que ce soit moi qui ai mis ceux-ci dans la corbeille.
Je serai content d'être éclairé a ce sujet :-)
Merci d'avance de vos réponses,
Evann


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis la corbeille, en sélectionnant le fichier, avec un clic droit vous devez avoir le choix "Remettre" pour que le fichier retourne à sa place.

Voir sur cet écran ou est sa place normale:


Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Bonjour Francis,
Merci de votre réponse rapide et précise. je viens de regarder dans mon dossier "PubSub", mais voila, je vois qu'il existe bien a dossier "Database" et le fameux fichier "Database.sqlite3"...
Ce qui voudrais dire que dossier et fichier trouvé dans ma corbeille serait une copie? Savez-vous d'où est-ce qu'elle pourrait provenir?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 16:09
Bonjour Evann,

Je pense que suite à une erreur de manipulation, ce fichier s'est retrouvé dans la corbeille. De ce fait, le système en a créer un autre, dans l'emplacement prévu. Vous pouvez donc vider la corbeille.
0