Infection avec ask.com

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 20:44
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 juil. 2013 à 21:05
Bonjour,

J'ai récemment été infecté avec ask.com (qui apparaît en page d'accueil des navigateurs Google Chrome et Internet Explorer [Mozilla Firefox n'étant pas infecté]). J'ai réinitialisé maintes fois Google Chrome, sans résultat convaincant. Du côté d'Internet Explorer, il m'a suffit de remplacer la page d'accueil par Google.fr, mais je ne sais pas si le virus est encore présent. J'ai suivi plusieurs procédures différentes en utilisant divers logiciels [connus] dont notamment AdwCleaner d'Xplode, Malware Bytes, ZHPDiag, ZHPFix...

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.


2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 30/07/2013 à 21:04
Bonsoir,

Est ce que tu peux poster les rapports de ADWCleaner et Malwarebytes

Est ce que tu as fixé tout seul les lignes avec ZHPFix?

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 30/07/2013 à 21:09
bonjour, tu dis J'ai suivi plusieurs procédures différentes en utilisant divers logiciels [connus] dont notamment AdwCleaner d'Xplode, Malware Bytes, ZHPDiag, ZHPFix...
Ok donc tu as surement un rapport de zhpdiag postes le , merci , concernant zhpfix si tu l'a utiliser tu dois aussi avoir un rapport , merci de le poster aussi je suis curieux de voire se que tu lui as demander de supprimer ??

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0