Probleme "a cessé de fonctionner"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par antonin81 le 30/07/2013 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 23:13
Bonjour, ce matin j'ai télécharger les dernières mise a jour que Windows me recommandais, tout ce passais bien sauf que depuis que j'ai redémarrer mon pc pour appliqué les mises a jour beaucoup de mes programmes n'arrête pas de cessé de fonctionner... Pour certain je les lances en administrateur et sa marche, pour d'autre après la fenêtre de demande d'autorisation, plus rien n'apparais...

Merci d'avance pour vos réponses / solution !!

16 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 22:28
bonsoir, va dans désinstaller un programme, afficher les mises à jours windows, supprime les vois, si ça marche puis retourne sur ton piste de travail et windows update
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 22:36
J'ai tenté de désinstaller les mise a jours, pour t'expliquer il m'en a fais plusieurs : - Service pack 2 pour microsoft office 2010 (blablabla)
-Realtek semiconductor Corp. - Audio devide - Realtek high definition ...
-Advanced Micro devices, Inc - graphics adapter ...
-Qualcomm Atheros Communications Inc. ...

Je suis sous Windows 8, et ces 3 maj (a part service pack 2) sont presque identique au driver que j'ai a mettre a jour (j'utilise le site toutmesdrivers) et ces fameuse 3 maj ne sont pas répertorié dans le truc pour supprimer des mise a jours, autre problème que je ne comprend pas, le service pack 2 prennais a parement 400MO or, quand je le télécharge il met même pas 2 sec et pouf ! instalation comme si il n'avais rien télécharger (impossible qu'il mettent 2 sec j'ai une connection de 300Ko/s ...)

Voila, merci pour t'as réponse mais je suis toujours bloqué :/
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 22:40
pourquoi tu télécharge tes mises à jour windows sur un site? il faut les faire à partir du programme que tu utilises c 'est plus sécure
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 22:42
Non, c'est juste les drivers que je télécharge sur un site, les mises a jours windows elle je les télécharge a partir de windows update.

ici mon probleme est qu'il m'a (de se que je vois) télécharger quelque chose qui fais completement bugué mon pc :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 22:43
je pense que j ai pas compris, il y a dune part la mise à jour windows et d autre part des drivers, c est ça? mais ils ne sont pas liés?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 22:46
Si je me trompe pas les drivers servent a, comment dire, faire fonctionné toute les choses de ton pc, carte graphique, carte son, carte mère, etc .... carte réseaux, mais normalement ton windows update ne s'en occupe pas, il ne les télécharge jamais, mais la je sais pas pourquoi mais ce sont des mise a jour qui on quasiment le même nom, et depuis que je les aient fait et que j'ai redémarre mon pc tout plante....
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 22:49
ok, donc la priorité et de virer ce qui fait planter, as tu essayé en mode sans échec? ou mieux une restauration systeme à une date où tout fonctionnait?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 22:50
Bah la restauration systeme je ne sais pas comment faire, je m'y connais un peu mais je n'est jamais fais sa, pour l'instant je réinstalle les drivers plus récents, pour voir se que cela fais, je vais bien voir, sinon tu pourrais m'expliquer comment faire la restauration ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 22:52
Reste connecté, je dois juste revenir, je dois redémarré mon pc, je lirais ton commentaire après !
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 22:57
ok, c est simple tu va dans ton panneau de configuration, tu cherches systeme et sécurité, puis sauvegarder et restaurer , restaurer des fichiers à partir d une sauvegarde et en toute fin restaurer les parametres systeme de votre ordi, je suis sur que ça résoudra ton probleme
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:00
Alors, moi une fois dans systeme et securité, j'ai quelque chose qui s'apelle historique des fichiers mais quand j'essaye de lancer la restauration, sa me met que j'ai jamais fais de sauvgarde .... (MERDE !!!!!!! ^^) bon je rerevient je doit reredémarré
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 23:02
en fait je suis sur windows 7 mais ça doit se ressembler, tu as trouver où tu peux remettre ton ordi à 0 si jamais t avais fait une sauvegarde, par contre une autre option dans ce style doit te permettre de revenir à une date antérieure
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 23:04
voici ta solution

https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8#q=restaurer+windows&cur=1&url=%2F
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:11
Ok merci, je le saurais si jamais j'ai encore un problème du genre, je vais réinstaller d'abord TOUS les drivers disponible, ensuite si sa ne marche toujours pas j'essayerais ta méthode, si tu n'as jamais mis tes drivers a jour je te le conseil fortement : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 va ici, click sur lancer la détection, tu vas devoir télécharger un petit logiciel, apres tu reviens sur cette page et tu reclick sur lancer la détection, ensuite tu aura surement plusieurs choses a télécharger, (a oui commence pars les plus ancien ^^).
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 23:12
si si ça fait parti des choses auxquelles je fais attention, merci :-)
0
CONCLUSION : Pour tout ceux a qui se problème est arriver !

Après plusieurs tentative, j'ai trouver ! il suffit juste de réinstaller les dernière version des drivers; ci cela ne marche toujours pas il vous suffira peut etre de restauré votre système !

Voila merci à Pierro2001 pour son aide !
@+
0